Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bot qui join les MM - 50 messages, 12763 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Vassili - 19/02/2017 22:46:35 - Modifié le 21/02/2017 16:54:28
Message modéré


Pour le moment sur le thread tu es le seul qui s'embrouille avec les gens, sur twitch tu es celui qui se fait TO parce que tu t'embrouilles avec plusieurs viewers... Va peut être falloir te remettre en question un jour et arrêter de faire le mouton parce que tu as vu des vidéos de Dan M. en 32 ticks 0.25

En lisant ce thread j'ai failli dire "putain ça me fait mal de dire que je suis d'accord avec toi" sur l'idée des bots qui sont la pour faire chier les utilisateurs pour que Valve réagisse et PAF le retour de la conspiration tout les pros cheat et revenu.
Je te l'ai déjà dit mais a force tu vas choper un ulcère et des hémorroïdes, prends une tisane et détends toi ou va voir un psy. Un infarctus à ton age pour une conspiration serai triste.



vue que je suis une bille en anglais, je ne regarde pas ses vidéos..... mais bon quand je dit que sa cheat chez les pro, et que je me fait limite insulter car c'est soit disant pas vrai, tien sa me fait penser a un truc

t'es pour le fn ( donc on imagine que la je pense que les cheat pro) ba t'es forcement raciste, ppar contre t'es un gaucho( ba la bizzarement t'es normal, le monde des bizzounours... les pro cheat pas, personne ne cheat,
kqly banned, emilio, les c9 qui ont avouer s'etre droguer pour gagner en performance, au cas ou c'est de la triche... c'est dingue, tu as deja de spreuve que les pro cheat mais vous arrivez encore a dire qu'aucun pro cheat..
Réponse #42
Par NikiFu - 19/02/2017 23:08:33
t'es pour le fn ( donc on imagine que la je pense que les cheat pro) ba t'es forcement raciste, ppar contre t'es un gaucho( ba la bizzarement t'es normal, le monde des bizzounours...

les pro cheat pas, personne ne cheat,kqly banned, emilio


Faudrait qu'un jour que tu comprennes que temps qu'il n'y a pas de preuves concrètes, les pros ne cheatent pas et du 32 ticks x-ray 0.25 et autre connerie ne prouve rien ! On pourra commencer à ce fier à ça le jour ou les smokes seront les même IG/Spec car a ce niveau de jeu là c'est beaucoup trop compliqué de faire la différence.

Encore une fois pour les joueurs cité on est sur un ban rétro actif due aux infos sur le cheat de supexo et donc aucune preuve de quand ils ont cheatent (et la seule chose qui m'intéresse c'est en LAN, le online j'en ai rien a foutre si des pros cheatent) LAN ? Online ? MM ? Offline pour test ? Bref on a rien.


les c9 qui ont avouer s'etre droguer pour gagner en performance, au cas ou c'est de la triche... c'est dingue, tu as deja de spreuve que les pro cheat mais vous arrivez encore a dire qu'aucun pro cheat..


Pour ce qui est des C9 il faut savoir qu'aux USA il certains produits dopant sont légaux et plusieurs team "esport" en utilisent, et quand on voit leurs résultats... Sachant que cette histoire remonte à mi 2015 et qu'il n'y avait aucun interdit sur la prise de dopant vis a vis de Valve et les autres orga, depuis c'est une autre histoire.
Réponse #43
Par NikiFu - 19/02/2017 23:13:28


BTW même pour imager tes propos évites la politique, ça pourrait être mal interprété et des gens pourrait t'associer à un parti politique et pourrait te faire défaut :/
Réponse #44
Par Vassili - 20/02/2017 14:07:59


BTW même pour imager tes propos évites la politique, ça pourrait être mal interprété et des gens pourrait t'associer à un parti politique et pourrait te faire défaut :/

pas faux,


pour le dopage, vue les prize, il pourrais faire des controle aléatoire a different joueurs...

si un pro s'interesse a un cheat c'est pas juste pour tester, c'est que derriere il y a une intention, si il utilise un wh avec ses mate ppour tester des travers, des timing... sa peux se comprendre.

La ou clairement je te rejoint pas du tout, tu t'en fou si un pro cheat online, hors imagine que je qualifie mon équipe pour une grosse momolan avec 25 000€ a gagner. et qu'une fois labas, je n'arrive pas a être autant impactant, logique si je ne cheat pas en lan,
j'ai peut etre empecher une equipe de gagner le tournois en pprenant sa place, car j'ai cheat...
Réponse #45
Par NikiFu - 20/02/2017 14:25:09

pour le dopage, vue les prize, il pourrais faire des controle aléatoire a different joueurs...

si un pro s'interesse a un cheat c'est pas juste pour tester, c'est que derriere il y a une intention, si il utilise un wh avec ses mate ppour tester des travers, des timing... sa peux se comprendre.

La ou clairement je te rejoint pas du tout, tu t'en fou si un pro cheat online, hors imagine que je qualifie mon équipe pour une grosse momolan avec 25 000€ a gagner. et qu'une fois labas, je n'arrive pas a être autant impactant, logique si je ne cheat pas en lan,
j'ai peut etre empecher une equipe de gagner le tournois en pprenant sa place, car j'ai cheat...


Pour le dopage il me semble qu'ESL est sur le coup depuis 2015 et que d'autre orga se penchent aussi dessus.

Pour le online c'est triste mais c'est quasi sûr que certains joueurs semi pro / "pro" (plutôt dans le low tiers) cheatent, c'est pourquoi je m'intéresse surtout aux LAN qui sont beaucoup plus propre (coucou Diodel le wh en lan fallait éviter ;>) (vérification de stuff, arbitre etc..) et quand on voit les perfs en LAN on ne peut que se dire "putain ils sont vraiment dans un autre monde niveau game sens et skills"
En général les teams qui ont cheat online sont rapidement sortit (Coucou subroza) voir certain ne feront jamais de LAN (Hey Doudoucsgo toujours ta jambe malade ?) et pour les teams qui se font voler le slot c'est malheureux mais tant que Valve n'aura pas un anti cheat parfait (ce qui ne peut pas exister) ça continuera.
Réponse #46
Par AlstronG - 20/02/2017 14:53:42
Vous avez déjà essayé le jeu sous LSD? C'est dingue :o
Réponse #47
Par tortue56k - 20/02/2017 15:55:24 - Modifié le 20/02/2017 15:55:56
Ben tiens, du coup je les ai invité dans ma liste d'amis ces joyeux bot ^^
Au moins ils ne disent pas que des conneries, eux :D et ils sont inoffensifs.
Réponse #48
Par Vassili - 20/02/2017 17:08:38

pour le dopage, vue les prize, il pourrais faire des controle aléatoire a different joueurs...

si un pro s'interesse a un cheat c'est pas juste pour tester, c'est que derriere il y a une intention, si il utilise un wh avec ses mate ppour tester des travers, des timing... sa peux se comprendre.

La ou clairement je te rejoint pas du tout, tu t'en fou si un pro cheat online, hors imagine que je qualifie mon équipe pour une grosse momolan avec 25 000€ a gagner. et qu'une fois labas, je n'arrive pas a être autant impactant, logique si je ne cheat pas en lan,
j'ai peut etre empecher une equipe de gagner le tournois en pprenant sa place, car j'ai cheat...


Pour le dopage il me semble qu'ESL est sur le coup depuis 2015 et que d'autre orga se penchent aussi dessus.

Pour le online c'est triste mais c'est quasi sûr que certains joueurs semi pro / "pro" (plutôt dans le low tiers) cheatent, c'est pourquoi je m'intéresse surtout aux LAN qui sont beaucoup plus propre (coucou Diodel le wh en lan fallait éviter ;>) (vérification de stuff, arbitre etc..) et quand on voit les perfs en LAN on ne peut que se dire "putain ils sont vraiment dans un autre monde niveau game sens et skills"
En général les teams qui ont cheat online sont rapidement sortit (Coucou subroza) voir certain ne feront jamais de LAN (Hey Doudoucsgo toujours ta jambe malade ?) et pour les teams qui se font voler le slot c'est malheureux mais tant que Valve n'aura pas un anti cheat parfait (ce qui ne peut pas exister) ça continuera.


tu peux m'envoyer par mp, par rapport au nom citer ^^ je suis assez curieux :)
Réponse #49
Par Abaddon - 21/02/2017 20:19:35
"Ils" sont dans le vrai. La seule arme que vous avez dans le monde d'aujourd'hui (d'un point de vue global, que ce soit CS ou autre, dans le capitalisme actuel) c'est le boycott. Ils s'en foutent de vos messages sur les forums ou autre. Ce qui compte, c'est la rentabilité. Tant que ce sera plus rentable de rien foutre que de trouver un bon anti-cheat (peu importe sa forme), il se passera rien.


Je suis d'accord avec toi mais le boycott tu es senser avoir le choix de le suivre ou non, avec ce genre de technique, c'est plus de boycott c'est de la prise d'otage ^^
Réponse #50
Par SatisFaction - 22/02/2017 12:14:10
"Ils" sont dans le vrai. La seule arme que vous avez dans le monde d'aujourd'hui (d'un point de vue global, que ce soit CS ou autre, dans le capitalisme actuel) c'est le boycott. Ils s'en foutent de vos messages sur les forums ou autre. Ce qui compte, c'est la rentabilité. Tant que ce sera plus rentable de rien foutre que de trouver un bon anti-cheat (peu importe sa forme), il se passera rien.


Je suis d'accord avec toi mais le boycott tu es senser avoir le choix de le suivre ou non, avec ce genre de technique, c'est plus de boycott c'est de la prise d'otage ^^


De la prise d'otage? Comme les manifs? J'accepte pas cet élément de langage. Je reconnais personnellement toutes les formes de protestation mais je n'oblige pas tout le monde à le faire. Pourquoi les routiers ont-ils obtenu gain de cause lors de la manif contre la loi travail? Parce qu'un groupe de routiers qui bloque l'autoroute, ca, ca fait chier. Les autres? Que nenni.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6