Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bot qui join les MM - 50 messages, 12765 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Vassili - 19/02/2017 03:18:56
j'étais obligé

PUNCHLINE de Prof Vassili : les cheater n'empeche personne de jouer



LOOOOOOOOOOOl quand tu as une toupie en face de toi, elle t'empeche pas de jouer???

quand tu as un cheater dans ta team il t'empeche pas de jouer????

et oui je suis totalement d'accord avec eux, si ils auraient carrement ddos tout les serv mm ou meme steam j'aurai ete d'accord, car a l'heure actuel sur cs go sa cheat a tout vas, sans se faire punir......
quand on voit des pro cheat sans se cacher comme c'etait avec flusha (maintenant il est clean) ba je suis désoler, si y a des mec qui font des truc pour changer les choses, je suis pour..
tu m'as l'ai d'un vrai mouton...


c'est con jusqu’ici tu disais des choses cohérente puis tu es partis dans un délire beaucoup trop lointain... "tu m'as l'ai d'un vrai mouton..", dire ça quand tu sors juste avant que flusha cheat. c'est légèrement ConCon mais bon l'hypocrisie n'as jamais tué personne.



je me suis fait cette opinion seul, on a pas eu besoins de me dire "il cheat", j'ai juste eu besoins de regarder les vidéo, des truc que personne ne faisait a par lui et bizzarement c'est l'année ou ils ont eplosé, et qu'il ont durée un ans au top... puis d'un coup, jw et flusha arrete de cheater et bim ils ne sont plus top un.
Réponse #32
Par Water_Lemon - 19/02/2017 04:05:32
j'étais obligé

PUNCHLINE de Prof Vassili : les cheater n'empeche personne de jouer



LOOOOOOOOOOOl quand tu as une toupie en face de toi, elle t'empeche pas de jouer???

quand tu as un cheater dans ta team il t'empeche pas de jouer????

et oui je suis totalement d'accord avec eux, si ils auraient carrement ddos tout les serv mm ou meme steam j'aurai ete d'accord, car a l'heure actuel sur cs go sa cheat a tout vas, sans se faire punir......
quand on voit des pro cheat sans se cacher comme c'etait avec flusha (maintenant il est clean) ba je suis désoler, si y a des mec qui font des truc pour changer les choses, je suis pour..
tu m'as l'ai d'un vrai mouton...


c'est con jusqu’ici tu disais des choses cohérente puis tu es partis dans un délire beaucoup trop lointain... "tu m'as l'ai d'un vrai mouton..", dire ça quand tu sors juste avant que flusha cheat. c'est légèrement ConCon mais bon l'hypocrisie n'as jamais tué personne.



je me suis fait cette opinion seul, on a pas eu besoins de me dire "il cheat", j'ai juste eu besoins de regarder les vidéo, des truc que personne ne faisait a par lui et bizzarement c'est l'année ou ils ont eplosé, et qu'il ont durée un ans au top... puis d'un coup, jw et flusha arrete de cheater et bim ils ne sont plus top un.


LA domination Fnatic qui s'étend que sur 1 an :)
Oui oui :)
Réponse #33
Par Water_Lemon - 19/02/2017 04:05:32
j'étais obligé

PUNCHLINE de Prof Vassili : les cheater n'empeche personne de jouer



LOOOOOOOOOOOl quand tu as une toupie en face de toi, elle t'empeche pas de jouer???

quand tu as un cheater dans ta team il t'empeche pas de jouer????

et oui je suis totalement d'accord avec eux, si ils auraient carrement ddos tout les serv mm ou meme steam j'aurai ete d'accord, car a l'heure actuel sur cs go sa cheat a tout vas, sans se faire punir......
quand on voit des pro cheat sans se cacher comme c'etait avec flusha (maintenant il est clean) ba je suis désoler, si y a des mec qui font des truc pour changer les choses, je suis pour..
tu m'as l'ai d'un vrai mouton...


c'est con jusqu’ici tu disais des choses cohérente puis tu es partis dans un délire beaucoup trop lointain... "tu m'as l'ai d'un vrai mouton..", dire ça quand tu sors juste avant que flusha cheat. c'est légèrement ConCon mais bon l'hypocrisie n'as jamais tué personne.



je me suis fait cette opinion seul, on a pas eu besoins de me dire "il cheat", j'ai juste eu besoins de regarder les vidéo, des truc que personne ne faisait a par lui et bizzarement c'est l'année ou ils ont eplosé, et qu'il ont durée un ans au top... puis d'un coup, jw et flusha arrete de cheater et bim ils ne sont plus top un.


LA domination Fnatic qui s'étend que sur 1 an :)
Oui oui :)
Réponse #34
Par shoo - 19/02/2017 08:37:21
Oh pire au lieu de vous tapez dessus et d'attendre que Steam se réveille...., go faceit ?! :x
Réponse #35
Par NikiFu - 19/02/2017 12:22:23
un sbire de Dan M =(



Son plus fervent... Il vient même pourrir les tchats twitch "ou1 ou1 lé pro chite ce je é pouri mé je continu a regardé lé lan"
Réponse #36
Par SatisFaction - 19/02/2017 12:50:46
"Ils" sont dans le vrai. La seule arme que vous avez dans le monde d'aujourd'hui (d'un point de vue global, que ce soit CS ou autre, dans le capitalisme actuel) c'est le boycott. Ils s'en foutent de vos messages sur les forums ou autre. Ce qui compte, c'est la rentabilité. Tant que ce sera plus rentable de rien foutre que de trouver un bon anti-cheat (peu importe sa forme), il se passera rien.
Réponse #37
Par Vassili - 19/02/2017 13:46:41 - Modifié le 21/02/2017 16:53:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par NikiFu - 19/02/2017 15:33:22 - Modifié le 21/02/2017 16:53:45
Message modéré


Pour le moment sur le thread tu es le seul qui s'embrouille avec les gens, sur twitch tu es celui qui se fait TO parce que tu t'embrouilles avec plusieurs viewers... Va peut être falloir te remettre en question un jour et arrêter de faire le mouton parce que tu as vu des vidéos de Dan M. en 32 ticks 0.25

En lisant ce thread j'ai failli dire "putain ça me fait mal de dire que je suis d'accord avec toi" sur l'idée des bots qui sont la pour faire chier les utilisateurs pour que Valve réagisse et PAF le retour de la conspiration tout les pros cheat et revenu.
Je te l'ai déjà dit mais a force tu vas choper un ulcère et des hémorroïdes, prends une tisane et détends toi ou va voir un psy. Un infarctus à ton age pour une conspiration serai triste.
Réponse #39
Par fumertue - 19/02/2017 19:55:12
"Ils" sont dans le vrai. La seule arme que vous avez dans le monde d'aujourd'hui (d'un point de vue global, que ce soit CS ou autre, dans le capitalisme actuel) c'est le boycott. Ils s'en foutent de vos messages sur les forums ou autre. Ce qui compte, c'est la rentabilité. Tant que ce sera plus rentable de rien foutre que de trouver un bon anti-cheat (peu importe sa forme), il se passera rien.

+100000000
Réponse #40
Par isRave - 19/02/2017 21:20:53
J'ai pu jouer pépère avec des potes aujourd'hui, c'est bon pour vous aussi ?
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6