Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bot qui join les MM - 50 messages, 12767 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par salcaf - 18/02/2017 20:59:50
il croit vraiment pouvoir faire changer les choses !! c'est la commu qui prends !
le but c'est quoi ... que valve développe un meilleur anti cheat !!! mais lol

t'es au courant que le fbi, la nasa , apple .... se font hacker ; le cheat existera toujours c'est comme sa depuis 1.6 et de dans de nombreux jeu c'est la même (cf COD ,overwatch etc) alors je comprend pas la manière de faire passer le msg !

Empoisonner le marché csgo , le steam market etc j'aurais compris mais empêcher le gens de jouer ! wtf !

MAJ incomming
Réponse #22
Par Vassili - 18/02/2017 21:54:31
il croit vraiment pouvoir faire changer les choses !! c'est la commu qui prends !
le but c'est quoi ... que valve développe un meilleur anti cheat !!! mais lol

t'es au courant que le fbi, la nasa , apple .... se font hacker ; le cheat existera toujours c'est comme sa depuis 1.6 et de dans de nombreux jeu c'est la même (cf COD ,overwatch etc) alors je comprend pas la manière de faire passer le msg !

Empoisonner le marché csgo , le steam market etc j'aurais compris mais empêcher le gens de jouer ! wtf !

MAJ incomming


28 ans et tu comprend pas sa???

si il empêche les gens de jouer c'est pour faire passer un message, pour montrer a tout les retard que ce jeux est totalement inonder de netteux.. et que le meilleur moyen de faire passer un message et de faire chier les gens, si jamais tu regarde les info,, les manif pour bloquer les rue, c'est exactement pareil....

et si le nombre de match diminue peut etre que valve bougerons leur cul...
fin sa je l'ai compris en 2 sec le but suffit de réflechir après, plus dur pour toi apparament


ha autre chose, les cheater n'empeche personne de jouer aussi....LOL quand tu tombe contre des teuber qui se croit fort a cheater comme des mongol et qui par la meme occasion t'empeche de jouer, car oui tu joue mais sans plaisir, donc il t'empeche de jouer......
Réponse #23
Par salcaf - 18/02/2017 22:20:10

28 ans et tu comprend pas sa???

fin sa je l'ai compris en 2 sec le but suffit de réflechir après, plus dur pour toi apparament

LOL t'es d'accord avec c'est mec la et tu vient me trash !!
ps : meme pa lu la fin de ta rep petit dsl
Réponse #24
Par salcaf - 18/02/2017 22:24:48
j'étais obligé

PUNCHLINE de Prof Vassili : les cheater n'empeche personne de jouer
Réponse #25
Par Vassili - 18/02/2017 22:30:33
j'étais obligé

PUNCHLINE de Prof Vassili : les cheater n'empeche personne de jouer



LOOOOOOOOOOOl quand tu as une toupie en face de toi, elle t'empeche pas de jouer???

quand tu as un cheater dans ta team il t'empeche pas de jouer????

et oui je suis totalement d'accord avec eux, si ils auraient carrement ddos tout les serv mm ou meme steam j'aurai ete d'accord, car a l'heure actuel sur cs go sa cheat a tout vas, sans se faire punir......
quand on voit des pro cheat sans se cacher comme c'etait avec flusha (maintenant il est clean) ba je suis désoler, si y a des mec qui font des truc pour changer les choses, je suis pour..
tu m'as l'ai d'un vrai mouton...
Réponse #26
Par Gauth1er - 18/02/2017 22:32:14
le fbi, la nasa , apple .... se font hacker ; le cheat existera toujours c'est comme sa

Remarque de l'année!!!
Réponse #27
Par salcaf - 18/02/2017 22:35:08
un sbire de Dan M =(

Réponse #28
Par Shoxz - 19/02/2017 00:13:49

quand on voit des pro cheat sans se cacher comme c'etait avec flusha (maintenant il est clean) ba je suis désoler


Des preuves de ce que t'avances??? Pour dire qu'il a cheat et que maintenant il est clean.. Cette commu me fera toujours rêver ^^
Réponse #29
Par BaToS - 19/02/2017 00:54:05
L'initiative est bonne mais c'est à ce demander si Valve ce bougera le cul pour faire une purge à grande échelle. Vous imaginez le nombre de joueur qui vont perdre donc d'argent, car oui pour Vavle le principal soucis c'est les $$$ aussi triste que ce soit et non le bien être des joueurs ou de la communauté.
Le cheat existe depuis le début, sur 1.6 le jeux en était saturé et pourtant les gens jouaient au jeux et continué à ce déplacer en lan à regarder les tournois et la communauté ce plaignait déjà. Ils savent qu'on est des drogués de CS et qu'avec cheater ou sans on continue dit jouer, de faire marcher leur marché des skins etc.

Un cheater achète tout autant des skins qu'un joueur clean et Vavle le sait très bien, ils vont pas prendre le risque de s'attaquer au problème concrètement sinon ils vont perdre énormément de joueur qui ne voudront plus forcément re acheter un compte ainsi qu’investir autant d'argent dans les skins que sur son compte bannis.
Alors que toi joueur clean tu perdras peut être gout au jeux pendant un temps mais drogués de CS que tu es, tu reviendras toujours sur le jeux, tu auras toujours t'es skins et tu reprendras t'as routines de consommateur et de joueur.
Réponse #30
Par TroXx - 19/02/2017 01:58:27
j'étais obligé

PUNCHLINE de Prof Vassili : les cheater n'empeche personne de jouer



LOOOOOOOOOOOl quand tu as une toupie en face de toi, elle t'empeche pas de jouer???

quand tu as un cheater dans ta team il t'empeche pas de jouer????

et oui je suis totalement d'accord avec eux, si ils auraient carrement ddos tout les serv mm ou meme steam j'aurai ete d'accord, car a l'heure actuel sur cs go sa cheat a tout vas, sans se faire punir......
quand on voit des pro cheat sans se cacher comme c'etait avec flusha (maintenant il est clean) ba je suis désoler, si y a des mec qui font des truc pour changer les choses, je suis pour..
tu m'as l'ai d'un vrai mouton...


c'est con jusqu’ici tu disais des choses cohérente puis tu es partis dans un délire beaucoup trop lointain... "tu m'as l'ai d'un vrai mouton..", dire ça quand tu sors juste avant que flusha cheat. c'est légèrement ConCon mais bon l'hypocrisie n'as jamais tué personne.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6