Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bloquer un utilisateur
Bloquer un utilisateur - 107 messages, 15276 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par Gronaldo - 14/02/2018 03:32:43 - Ce membre est banni définitivement
Azidot il est pas si gênant que sa en terme de toxicité ,comparer a Gronalcoolo/flingué/bloody ,ce sont les trois que j'ai bloqué

Merci pour le script !!!

Question bête ,le bouton ,il signale aussi du coup ?
P.S: Astuce pour les trois que j'ai cité installer le et bloquez vous ,vous même ...


Tu pourras plus mettre tes auto - sur mes commentaires si tu me bloqués lol. Tu pourras jamais, je te manquerai trop.

Désolé si j'ai trop fait chauffer tes neurones... Mais tu as raison, c'est sans doute mieux pour ta santé mentale que tu ne puisses plus me lire. Tu risquerais de mettre en danger ton intégrité physique à la longue et ça serai bien dommage quant même.
Réponse #72
Par Gronaldo - 14/02/2018 03:37:16 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve ca bizarre, azidot ou gronaldo j'ai pas souvenir de m'etre pris des attaques perso/gratuites de leur part pour un avis ou une réponse... donc en gros vous bloquez des gens parcequ'ils sont pas d'accord avec vous ? Perso si j'utilisais un truc comme ca c'est plutot pour bloquer les full toxiques qui commentent genre "t'as pas inventé l'eau chaude" en réponse à une analyse ou quoi... et ca bizarrement aucun des gens qui font ca ne sont cités dans ce post ?


T'as tout compris. Ils sont une meute à commenter inutilement et a dénigrer tout commentaire qui parlent en mal de leur team ou joueur préféré en s'attaquant souvent à la personne même. Et les modos laissent passer et préfère me ban parce qu'ils considèrent que je suis responsable.
Réponse #73
Par Gronaldo - 14/02/2018 03:48:21 - Ce membre est banni définitivement
Sinon, est ce qu'on peut se bloquer soit même ?
Réponse #74
Par FUN - 14/02/2018 07:37:24 - Modifié le 14/02/2018 11:20:23 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #75
Par vgt - 14/02/2018 08:12:02
Je ban tout simplement les personnes fermées d'esprits qui après plusieurs dizaines de débats politiques, cheat cs go etc (qui m'ont coûté plusieurs ban car j'exprimais une opinion) sont toujours à camper sur leurs positions et à penser que je suis une personne inférieur moralement et intellectuellement...

Donc mon bloody et les autres, si vous souhaitez débattre de politique ou tout autre débat sachez que je suis là ! J'ai déjà débattu des 5-6 heures non stop avec des anti russe, pro eu, pro macron, pro réchauffement climatique etcc qui avaient un vocabulaire beaucoup plus évolué que le mien...

Je débat régulièrement irl avec ma famille, avec des inconnus, avec des personnes agées que j'ai bu une bouteille de sky ou pas, que ca soit a 16h ou a 04h, que ca soit au réveillon de noel ou pas et à la fin on me complimente souvent sur ma maturité d'esprit...

Donc c'est pas quelques kéké qui ont fait science po sur un forum de jeux vidéo qui vont me faire peur mdr

Ce message n'est pas fait pour me la péter ou raconter ma vie mais simplement que vous compreniez pourquoi j'en viens à bannir certaines personnes du forum...

Je tiens à préciser que je vais censuré une dizaines de personne voir 20 grand max... ce qui reste assez peu sur les milliers qui zonent vakarm chaque jour.

Bonne soirée bisous aux rageux.

https://youtu.be/xcacZ5aIkfU?t=33s


T'as oublié de mettre ton steam derrière.

C'était pas un plaidoyer pour être recruter ? ;)
Réponse #76
Par Traxx - 14/02/2018 09:39:13
Attention quand même à ne pas dévier du sujet et de faire un débat sur "qui aura la plus grosse blocklist"
Réponse #77
Par OneT0uch - 14/02/2018 11:25:09
Attention quand même à ne pas dévier du sujet et de faire un débat sur "qui aura la plus grosse blocklist"


Je plussoie.

L'avenir de cet outil dépend évidemment de l'utilisation qui est en fait.

Réponse #78
Par MiKY' - 14/02/2018 11:30:16
Finalement ce topic est très intéressant, et montre bien les différentes utilisation que l'on peut avoir d'un forum.
Je suis ravi d'avoir pu lire les avis de certains membres que je lis tous les jours depuis maintenant un an.

On peut également observer ici que les messages propices à un débat ouvert contiennent que très rarement les pronoms personnels Je et Tu.
En effet, le Je et le Tu peuvent ramener à des idéologies personnels, des comparaisons d'avis, qui limitent au moins dans la forme un échange d'arguments et le déroulement d'un véritable débat où chacun s'exprime et écoute.

Donner son avis, c'est s'exprimer.
Poser des questions et écouter, c'est débattre.
A bon entendeur
Réponse #79
Par Guillaumelethug - 14/02/2018 11:36:20
Je ban tout simplement les personnes fermées d'esprits qui après plusieurs dizaines de débats politiques, cheat cs go etc (qui m'ont coûté plusieurs ban car j'exprimais une opinion) sont toujours à camper sur leurs positions et à penser que je suis une personne inférieur moralement et intellectuellement...

Donc mon bloody et les autres, si vous souhaitez débattre de politique ou tout autre débat sachez que je suis là ! J'ai déjà débattu des 5-6 heures non stop avec des anti russe, pro eu, pro macron, pro réchauffement climatique etcc qui avaient un vocabulaire beaucoup plus évolué que le mien...

Je débat régulièrement irl avec ma famille, avec des inconnus, avec des personnes agées que j'ai bu une bouteille de sky ou pas, que ca soit a 16h ou a 04h, que ca soit au réveillon de noel ou pas et à la fin on me complimente souvent sur ma maturité d'esprit...

Donc c'est pas quelques kéké qui ont fait science po sur un forum de jeux vidéo qui vont me faire peur mdr

Ce message n'est pas fait pour me la péter ou raconter ma vie mais simplement que vous compreniez pourquoi j'en viens à bannir certaines personnes du forum...

Je tiens à préciser que je vais censuré une dizaines de personne voir 20 grand max... ce qui reste assez peu sur les milliers qui zonent vakarm chaque jour.

Bonne soirée bisous aux rageux.

https://youtu.be/xcacZ5aIkfU?t=33s


T'as oublié de mettre ton steam derrière.

C'était pas un plaidoyer pour être recruter ? ;)


Je comprend pas ou tu veux en venir, exprime toi mieux stp !!

Réponse #80
Par vgt - 14/02/2018 12:12:45

Je comprend pas ou tu veux en venir, exprime toi mieux stp !!



Ba tu nous as fait part de toutes tes expériences "pro" du débat.

Je me disais que tu cherchais une team du débat.

l'effet gentillet espéré n'a pas fait mouche. :)


Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction