Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bloquer un utilisateur
Bloquer un utilisateur - 107 messages, 15257 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par AZIDOT - 13/02/2018 17:49:15
des francais sont morts pour avoir la liberté d'expression !
Réponse #52
Par mahboul - 13/02/2018 17:54:06
des francais sont morts pour avoir la liberté d'expression !

a bon
Réponse #53
Par intromas - 13/02/2018 17:56:41
des francais sont morts pour avoir la liberté d'expression !

Certainement pas.
https://youtu.be/ixSI7qD-Z1s?t=8s
Réponse #54
Par azeriop - 13/02/2018 18:20:40
des francais sont morts pour avoir la liberté d'expression !

Certainement pas.
https://youtu.be/ixSI7qD-Z1s?t=8s


Tu comprends que tu ne réponds à rien? Une vidéo de 6h n'est pas une réponse. Surtout quand la liberté d'expression n'est pas le sujet principal.

Réponse #55
Par KaLIF - 13/02/2018 18:33:34
Bonjour,

Un petit script en cours de dev permettant de bloquer (le fait de cacher les messages) d'un membre du forum.

https://greasyfork.org/fr/scripts/38398-vakarm-relax

Testé sur Chrome.



Ahahaha Toujours dans les Scrpts toi ^^
Réponse #56
Par flingueur - 13/02/2018 18:36:19

Personne n'as répondu a ma question ,le fait de modifier le bouton "[SIGNALER]" en "[BLOQUER]/[DEBLOQUER]" du coup sa signale plus ou pas ? (parce que c'est utile de signaler ,même si les weekends y'as pas grand monde pour modérer)


ben si tu bloques le mec de toute façon tu ne pourras plus le signaler vu que tu ne vois pas les messsages... CQFD
Réponse #57
Par intromas - 13/02/2018 19:03:54 - Modifié le 13/02/2018 19:14:49

Personne n'as répondu a ma question ,le fait de modifier le bouton "[SIGNALER]" en "[BLOQUER]/[DEBLOQUER]" du coup sa signale plus ou pas ? (parce que c'est utile de signaler ,même si les weekends y'as pas grand monde pour modérer)

ben si tu bloques le mec de toute façon tu ne pourras plus le signaler vu que tu ne vois pas les messsages... CQFD

Tu as rien compris comme d'habitude ,je m'exprime mal (un peu d'eau pour montrer l'exemple ,même si j'ai conscience que c'est inutile avec toi).

Le script remplace le bouton "[SIGNALER]" (un message) en "[BLOQUER]/[DEBLOQUER]" (MASQUER/AFFICHER tout les messages forum d'un utilisateur) ,entre autre il fait d'autre chose aussi tu as qu'as le test.
Est-ce que One-touch a pensé a garder la fonction originale du bouton ,qui est de signaler un message , intégré au bouton "[BLOQUER]" ? (je l'ai mp pour le savoir)
Dans le cas contraire sa me pose un soucis ,mais nul doute que ce seras corrigé :-)
Réponse #58
Par FUN - 13/02/2018 19:14:07 - Ce membre est banni définitivement

Personne n'as répondu a ma question ,le fait de modifier le bouton "[SIGNALER]" en "[BLOQUER]/[DEBLOQUER]" du coup sa signale plus ou pas ? (parce que c'est utile de signaler ,même si les weekends y'as pas grand monde pour modérer)


ben si tu bloques le mec de toute façon tu ne pourras plus le signaler vu que tu ne vois pas les messsages... CQFD


T'es tellement ravagé mdrrrrrrrrrrrr
Réponse #59
Par flingueur - 13/02/2018 19:26:17

Personne n'as répondu a ma question ,le fait de modifier le bouton "[SIGNALER]" en "[BLOQUER]/[DEBLOQUER]" du coup sa signale plus ou pas ? (parce que c'est utile de signaler ,même si les weekends y'as pas grand monde pour modérer)


ben si tu bloques le mec de toute façon tu ne pourras plus le signaler vu que tu ne vois pas les messsages... CQFD


T'es tellement ravagé mdrrrrrrrrrrrr


question con réponse con comme on dit =p

le mec veut signaler des gens la semaine pour les modérés alors qu'il les a bloqué et donc ne voit pas leur message... lol
Réponse #60
Par LEGMEISTER - 13/02/2018 20:09:35 - Modifié le 13/02/2018 20:15:19
du pure bullshit pour moi.

j'espere au moins que ca a permit de t'ameliorer en code.

Sur le principe si quelqu'un n'est pas capable de soi même de ne pas donner d'importance aux utilisateurs qu'il n'aime pas sans aller jusqu'a nuke (parce que la c'est du nuke pure et simple) de manière systématique la personne , je trouve ca carrément triste et totalement "antiforum" .

ca creer une forme de sectarisme pour moi
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction