Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binôme de deux joueurs cherchant un projet sérieux.
Binôme de deux joueurs cherchant un projet sérieux. - 0 messages, 926 vues
1er message
Par Nestoune - 04/11/2016 20:39:32
Bonsoir,

Je vais vous faire ma présentation puis celle de mon ami.

Je suis un joueur de Counter Strike depuis Css. Je m'appelle Lucas , j'ai 18 ans et je suis actuellement Suprême sur le MM. Je suis quelqu'un de motivé et de calme. Je joue principalement Support ou Lurker dans Cs , il m'arrive d'être Second Lead.

J'ai l'expérience du Team Play , j'ai eu une équipe avec la quelle nous avions fait des tournois Online (quatrième pos.) Dissoute par le lead par manque de temps.

Je souhaite trouver une équipe dans la bonne entente avec des entraînements réguliers et des tournois et Lan par la suite si cela se passe bien.

Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/Nestoune/

Concernant mon ami ; Il est aussi depuis Css , nous jouons ensemble depuis 10 ans environ. Il est ouvreur et va au duel. Il est calme et remonte le moral , un peu têtue par moment mais très bon joueur de team play.
Il est Suprême comme moi mais n'a pas d'expérience d'équipe.

Nous sommes très motivés à l'idée de jouer dans une équipe , nous sommes disponibles tout les soirs de 21h à 23h et les week ends -> 21h-Nolimite.

Merci d'avoir Lu.

Cordialement
Page 1 sur 1