Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bhop movie - 10 messages, 1978 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zoXea - 08/04/2020 08:58:34 - Modifié le 08/04/2020 08:58:49
@Ozi- Yes, quand je parlais de ma config c'est parce que j'ai capturé directement mes actions avec shadowplay et je pense qu'avec une très bonne config il y a moyen d'avoir un rendu très propre sans forcément être mieux ou aussi bien qu'un startmovie. Ayant derush les .dem et replay de mes 4 dernières années pendant des heures, j'ai opté pour la manière pratique au détriment de la qualité mais encore merci pour tes retours !

@ManiakK Je suis entièrement d'accord avec toi, je me suis amusé à tester plusieurs filtres dans Vegas, je voulais du noir et blanc tout en faisant ressortir les éléments qui sont en rouge comme les vidéo type "gangsta" (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=t0UpTg5RYAA) mais j'ai pas réussi à faire un résultat "correct". De plus j'ai laissé l'éclat numérique à 100 et quand j'importe mes vidéos sur Vegas (je sais pas si ça a un rapport avec l'éclat numérique), toutes les couleurs sont ternes du coup j'ai boosté avec un filtre couleur et en appuyant un peu plus sur le bleu j'en suis arrivé à ça ;)
Page 2 sur 2
1
2