Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bhop movie - 10 messages, 1976 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zoXea - 03/04/2020 15:28:05
Yo, en cette période de confinement j'en ai profité pour trier mes demos et essayé de faire un petit clip sympa. Je post ici surtout pour avoir des retours même négatifs (musique, qualité, montage etc ...) et je pense pouvoir accrocher 2 ou 3 passionnés avec des avis objectifs au milieu des autres troll =D

https://www.youtube.com/watch?v=t7PNPXk9I2E


Réponse #2
Par Nayz - 03/04/2020 16:30:26
Je n'ai pas les mots
Réponse #3
Par zoXea - 03/04/2020 21:19:32
Je n'ai pas les mots


J'espère que c'est dans le bon sens =D
Réponse #4
Par Nayz - 04/04/2020 13:56:08
c'est en 5 fps donc bon voila quoi
Réponse #5
Par ManiakK - 04/04/2020 14:48:02
C'est vrai qu'on est pas loin du diaporama là quand même ^^
Réponse #6
Par zoXea - 04/04/2020 18:23:59
C'est pour cela qu'il me faut le million de vues pour me racheter une cfg (je plaisante, c'est pas monétisé avec les musiques ^^)

J'ai 2 .dem récupe sur Faceit et en MM aussi où l'action a sauté d'une image on dirait (sur Cache quand j'arrive du I pour kill le mec hauteur et celle transfert où je knife derrière la box)

J'ai pas mis la qualité optimale ingame lors des records, j'vais refaire des essais. J'ai record en 1920x1080 avec Nvidia Shadowplay et j'ai bien désactivé le rééchantillonnage sur tous les clips dans Vegas donc à part changer de PC qu'es-ce que je pourrais faire pour essayer d'améliorer ça ? Question de vieux mais es-ce que le startmovie dans la console est toujours viable pour faire les clips ?

Merci pour vos retours en tout cas
Réponse #7
Par Ozi- - 04/04/2020 18:32:01
C'est pas une histoire de PC, il faut que tu record avec plus de FPS (60 pour les actiosn en vitesse normal et 120 pour les ralenti). Et quand tu encodes dans Vegas ou Premiere tu mets à 30 fps, tu auras déjà plus de fluidité ! Après la qualité d'encodage ça passe, mais bon c'est sur que le bhop avec tous les move de souris ça aide pas à ne pas avoir d'effetd e bavure :)
Réponse #8
Par zoXea - 05/04/2020 16:41:28
C'est pas une histoire de PC, il faut que tu record avec plus de FPS (60 pour les actiosn en vitesse normal et 120 pour les ralenti). Et quand tu encodes dans Vegas ou Premiere tu mets à 30 fps, tu auras déjà plus de fluidité ! Après la qualité d'encodage ça passe, mais bon c'est sur que le bhop avec tous les move de souris ça aide pas à ne pas avoir d'effetd e bavure :)


Merci beaucoup Ozi-, du coup quand tu dis de record en 60 ou 120 fps c'est bien en startmovie du coup
Réponse #9
Par Ozi- - 05/04/2020 17:51:20
C'est pas une histoire de PC, il faut que tu record avec plus de FPS (60 pour les actiosn en vitesse normal et 120 pour les ralenti). Et quand tu encodes dans Vegas ou Premiere tu mets à 30 fps, tu auras déjà plus de fluidité ! Après la qualité d'encodage ça passe, mais bon c'est sur que le bhop avec tous les move de souris ça aide pas à ne pas avoir d'effetd e bavure :)


Merci beaucoup Ozi-, du coup quand tu dis de record en 60 ou 120 fps c'est bien en startmovie du coup


Exactement. La norme à l'époque du moviemaking, c'était de faire du startmovie 90 pour les actions en vitesse normale et 180 (voir 270) pour les ralenti.

En gros, c'est pas ton cpu ou gpu qui bloquent la sensation de fluidité. C'est surtout que ça va te prendre plein de place sur le DD de faire les clips en startmovie 90.

Résumé : Startmovie 90 --> .avi uncompressed (90fps) ---> import dans un projet vegas/premiere en 30 fps (le projet) ---> encode en 30 fps et à toi de voir pour le bitrate pour avoir une bonne qualité

Pense à ajouter un poil de netteté à tes vidéos ;)
Réponse #10
Par ManiakK - 07/04/2020 16:25:45
Le filtre est pas mauvais en soit, mais (avis perso, subjectif total) je pense qu'un filtre un peu plus chaud rendrait mieux. Là c'est très froid, c'est un peu moins agréable à regarder je trouve.
Page 1 sur 2
1
2