Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de votre avis sur ce skin (Cz75) - 4 messages, 1436 vues
1er message
Par alexhbc - 13/09/2014 12:52:47
Salut !

Je viens de réaliser mon premier skin pour csgo, j'aurai voulu avoir votre avis et vos remarques (intelligentes) dessus.

Merci d'avance...

Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312950589
Réponse #2
Par Rydoc - 13/09/2014 13:22:09
J'aime bien le concept, mais je trouve que ça rappelle un peu l'AWP BOOM en fait qui est un peu dans le même style.Sinon les contrastes sont bien faits,les couleurs bien adaptées, je pense que voila, le seul défaut c'est ce lien avec l'AWP BOOM qui risque de te le faire refusé.

Bonne chance dans tout les cas
Réponse #3
Par alexhbc - 13/09/2014 15:02:20
J'aime bien le concept, mais je trouve que ça rappelle un peu l'AWP BOOM en fait qui est un peu dans le même style.Sinon les contrastes sont bien faits,les couleurs bien adaptées, je pense que voila, le seul défaut c'est ce lien avec l'AWP BOOM qui risque de te le faire refusé.

Bonne chance dans tout les cas


Merci pour ta réponse, effectivement on me parle souvent de l'awp BOOM, pour être honnête je l'ai vu qu'une fois il y a des mois de ça et je ne m'en suis même pas inspiré, j'ai juste suivi mon envie de partir sur un style BD à l'ancienne, après je comprends que cela puisse déplaire un peu certaine personne étant donné qu'il existe deja un awp du "même style", visiblement après pas mal de commentaires j'ai l'impression que soit les gens aiment, soit les gens detestent, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde (malheureusement), en tout cas encore merci pour ton commentaire !
Réponse #4
Par Poule - 13/09/2014 20:29:12
Simplement excellent !!! jaime beaucoup =) Je le vois bien dans mon inventaire celui la ^^
Réponse #5
Par alexhbc - 13/09/2014 22:22:03
Simplement excellent !!! jaime beaucoup =) Je le vois bien dans mon inventaire celui la ^^


Merci mec ça fait plaisir à entendre, vraiment !
Page 1 sur 1