Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avoir de meilleurs skins CS GO ( Trade )
Avoir de meilleurs skins CS GO ( Trade ) - 13 messages, 6894 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Hellooo - 28/10/2017 23:27:38 - Modifié le 16/11/2017 18:00:05
Bonjour à tous, tout d'abord ce sujet est juste une ébauche sur le trade mais beaucoup de personnes aimerais avoir de meilleur skin sur cs et je me suis dit pourquoi pas en faire un post

Tout d'abord je voudrais préciser que ce topic n'est en aucun cas un topic d'annonce de trade mais un "topic information" sur le trade CS GO en 2017.
Je vois trop de personne demander des conseils pour commencer le trade, trade un skin ...
Alors je propose de faire un topic ou l'on regroupe l'intégralité des techniques/astuces/conseils pour trade pour que les débutants puissent prendre de bon conseils pour débuter .

Je me lance à chacun de compléter à sa façon mais de manière intelligente s'il vous plait

Alors le trade qu'est ce que c'est ?

C'est l'échange avec une autre personne d'un skin (dans le cas de CS:GO) contre un autre skin/des clefs ou bien autre chose dans le but de faire du bénef .

Comment si prendre ?

Alors il existe de nombreux site pour trade (Reddit, post sur des forums comme celui de JVC par exemple), et beaucoup d'autres sites mettant en relation les personnes voulant s'échanger un skin.

Pré-requis pour le trade

Pour le trade il faut son SteamGuard activé depuis au moins 15 jours et bien sur un skin échangeable (possédé depuis plus d'une semaine).

Que me rapporte le trade ?

Alors le but du trade est tout simplement de faire du profit/ de l'argent. Le but est d'échanger votre skin contre une autre chose de valeur supérieur et non inférieur et de répéter cette action.
Cela vous permet d'avoir de meilleur skin gratuitement ou bien de revendre le tout en Paypal pour vous acheter un clavier d'ordi ou toute sorte de chose. Le trade c'est LONG mais cela peut être TRES RENTABLE si vous vous y prenez bien?

Bien sur plus la valeur de base de votre skin est élevé plus votre skin sera simple à échanger (n'essayer pas de trade avec un skin à moins de 10 euros c'est très difficile). Vous pouvez vous faire environ de 5 à 200+ euros par mois avec le trade mais tout dépend de votre technique et du temps que vous y passez.

Le problème

Et oui qui dit argent dit voleur. Les sites de trade n'y échappe pas alors il faut faire très attention lorsque vous échangez des skins à prendre votre temps et ne pas vous laisser avoir par des offres trop alléchantes. C'est voleur que l'on nomme scammeurs sont des personnes qui vont tenter de récupérer votre skin par de multiples techniques. Certains diront que le trade est mort à cause de cela mais il faut juste rester attentif.

Par ou commencer ?

Une fois inscrit (il faut ajouter son URL de trade sur votre profil et mettre votre inventaire en public pour que le site puisse voir votre inventaire) il vous suffit ensuite de poster votre annonce et de regarder les personnes qui vous font des demandes. Attention aux personnes qui vous demandent parfois de cliquer sur un lien ce sont des scammeurs.
Suite à cela, des gens vous enverrons donc des messages avec leur offre. Vérifiez si elle est avantageuse pour vous. Si c'est le cas échangez avec celle ci puis recommencez avec le skin précédemment échangé.
VOILA LA BASE DU TRADE.

Pour ma part je trade depuis plus de 2 ans et ça marche toujours aussi bien. N'oubliez pas que c'est en tradant que l'on devient un bon trader CS GO. Je trade également sur Reddit et autre.

N'hésitez pas non plus à compléter ce post si vous avez une expérience à partager .
C'est la fin de ce petit pavé qui j'espère sera utile à certains . Posez vos questions le débat est ouvert


Bonne chance et que la force du trade soit avec vous

EN CAS DE QUESTIONS N'HESITEZ PAS A DEMANDER DANS LES COMMENTAIRES, EN MP OU SUR SKYPE : Napalm Ytb
Réponse #2
Par rflex-net - 29/10/2017 00:26:20
ÉPINGLER CETTE HOMME
Réponse #3
Par PoLaRiTy - 29/10/2017 00:29:19
C'est con parce que c'est détaillé, il y a de la valeur dans ton sujet ... mais à première vue ça ressemble juste à un pavé destiné à "foutre la merde".

Et faut pas oublier qu'on s'en bat les couilles des skins en fait ...
Réponse #4
Par Hellooo - 29/10/2017 10:39:27
C'est vrai PoLaRiTy que beaucoup de gens se fichent pas mal des skins mais la personne qui rêve d'un Skin peut toujours trouver cette technique plus intéressante que d'aller sur un site et de payer des caisses ou de faire du gambling ..... L'article n'est donc pas fait pour foutre la merde et n'oblige personne à ce lancer c'est juste un sujet évoquer pour informer les gens sur ce qu'il existe aussi à côté de CS et aider ceux qui souhaiteraient ce lancer .
Réponse #5
Par Y0KH0 - 29/10/2017 14:12:02
Et faut pas oublier qu'on s'en bat les couilles des skins en fait ...


C'est tellement vrai que ce n'est pas la principale source de revenus de Valve sur csgo ;)
Réponse #6
Par Hellooo - 31/10/2017 11:17:24
Quelqu'un n'a pas une expérience perso / un conseil à partager ?
Réponse #7
Par Hellooo - 31/10/2017 11:17:25 - Modifié le 31/10/2017 11:18:59
Réponse #8
Par Blizzard - 31/10/2017 11:59:28
BLC frer. Non sérieux à part pour éventuellement se faire un peu de thune en faisant du betting je vois
pas l'intérêt. Ah si un mec avec un awp asiimov bien orange fluo sur certaines map on voit que lui donc
c'est pas mal en fait, y'a au moins cette utilité.
Réponse #9
Par axLLL - 31/10/2017 12:13:56 - Modifié le 31/10/2017 12:14:59
Alors oui, CSGO Lounge était LE site de trade....... en 2015, aujourd'hui c'est + reddit, et même les forums de steam. CSGO lounge aujourd'hui c'est scammer et bot..
De toute façon aujourd'hui le bet est bien plus rentable si tu y va doucement, en trade j'ai fais 50€ en un mois quand au bet j'ai fais 200€ en une semaine, et qu'on vienne pas me dire que le trade c'est moins risqué vu toute les techniques de scam.

Bet intelligemment > Trade

Bien sur j'ai trade avec de petite valeurs, précisément je suis partit de 100€ (Flip Doppler, Oui c'était pendant la période où les items était moins cher avec l'histoire de gambling phantomachin là) à un Bowie Carnage MW.

Après, le meilleur moyen d'avoir des skins, c'est de les acheter.
Réponse #10
Par rechjoueurscsgo - 01/11/2017 10:14:56
BLC frer. Non sérieux à part pour éventuellement se faire un peu de thune en faisant du betting je vois
pas l'intérêt. Ah si un mec avec un awp asiimov bien orange fluo sur certaines map on voit que lui donc
c'est pas mal en fait, y'a au moins cette utilité.


lol c'est carrément ça. c'est la première chose a laquelle j'ai pensé en voyant l'apparition des skins.. les meilleurs skins sont ceux qui se fondent dans le décor au max.. genre safari mesh a 1 cents. après ya tellement de gogole sur ce jeux qu'une petite partie des joueurs doivent se faire avoir "ho il a l'awp 200€" "o le one tap qu'il m'a mis ce con".
Page 1 sur 2
1
2