Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avoir de meilleurs skins CS GO ( Trade )
Avoir de meilleurs skins CS GO ( Trade ) - 13 messages, 6937 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Blizzard - 01/11/2017 13:29:37
BLC frer. Non sérieux à part pour éventuellement se faire un peu de thune en faisant du betting je vois
pas l'intérêt. Ah si un mec avec un awp asiimov bien orange fluo sur certaines map on voit que lui donc
c'est pas mal en fait, y'a au moins cette utilité.


lol c'est carrément ça. c'est la première chose a laquelle j'ai pensé en voyant l'apparition des skins.. les meilleurs skins sont ceux qui se fondent dans le décor au max.. genre safari mesh a 1 cents. après ya tellement de gogole sur ce jeux qu'une petite partie des joueurs doivent se faire avoir "ho il a l'awp 200€" "o le one tap qu'il m'a mis ce con".


Ahah voilà mais tant mieux pour les autres j'ai envie de dire ;) et en plus on fais des économies :p
Réponse #12
Par Hellooo - 15/11/2017 07:41:24 - Modifié le 15/11/2017 07:42:11
Même si certains ne s'intéressent pas aux skins de nombreuses personnes aimeraient quand même en avoir alors ça peut toujours leurs servir un post je pense. Après si vous n'aimez pas les skins CS rien ne vous oblige à lire ces lignes
Réponse #13
Par MiKY' - 15/11/2017 09:31:56
Très bon post.
Puisque tu up le topic, j'ai retiré le nom du site dont tu parles, ce qui ne change en rien tes explications.
Réponse #14
Par Hellooo - 16/11/2017 17:58:12
Oui c'est vrai que je me suis servi de ma réponse pour up car j'aimerais que les gens partagent leurs point de vues et débattent un peu plus mais bon c'est pas grave . Et sinon aucun problème
Page 2 sur 2
1
2