Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Casque PC
Avis Casque PC - 24 messages, 4617 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Marounda - 04/03/2019 17:07:48 - Modifié le 05/03/2019 00:07:30
Bonjour,

Cette fois, je ne peux plus rafistoler mon casque et je dois le changer. J'aimerais bien un retour de ceux qui pourraient avoir accès à ces casques :
- SteelSeries Arctis Pro sans fil
- Sennheiser GSP 550

J'ai enchainé le PC 360 puis le PC 363D, j'adore la gamme Sennheiser, mais le GSP 550 a pris 100G par rapport à mon casque actuel, et du coup je me dis que passer au sans fil avec le SteelSeries serait peut-être sympa, surtout la synchro possible avec le téléphone, c'est tentant.

Sur Internet, il y a de tout en avis, et je me dis que certains joueurs de ce Forum pourraient me partager leur avis.

Merci à vous.

PS : Oui ils sont chers, ce n'est pas le sujet du topic svp :)
Réponse #2
Par FoXxX - 04/03/2019 17:28:56
mes mates ont le arctis pro ils en sont bien content.

Perso j'attend que mon hyper x cloud filaire lâche pour l'acheter aussi .
Réponse #3
Par Marounda - 04/03/2019 17:30:44
mes mates ont le arctis pro ils en sont bien content.

Perso j'attend que mon hyper x cloud filaire lâche pour l'acheter aussi .

Le modèle sans fil ? J'ai eu un sans-fil Logitech il y a pas mal d'années déjà, et franchement je n'avais pas apprécié son confort et son poids... Je me dis que ça a bien évolué depuis, j'ai un casque ANC pour le train & co. et je n'ai rien à dire à son confort.
Réponse #4
Par Marounda - 04/03/2019 22:53:39
Pas trop de retour, surement pas des casques utilisés :x
Réponse #5
Par MGz - 04/03/2019 23:27:59 - Modifié le 04/03/2019 23:29:56
Pas trop de retour, surement pas des casques utilisés :x


J'avais le game zero, actuellement j'ai le arctis 7 (c'est juste le pro sans batteries et moins chère en gros)
Je trouve le casque très bien.
Niveau du son, j'ai rebranché mon game zero pour voir la différence et je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis allé et surtout pourquoi tout le monde conseille sennheiser.
Le son et beaucoup plus clair mais surtout beaucoup plus fort.
Je trouve juste le bandeau sur la tête un peu nul mais ça va c'est confortable.
Niveau micro, le micro du sennheiser est clairement meilleur.
L’autonomie du 7 est pas ouf, mais le pro a une batterie donc je ne sais pas pour ça.

Voila maintenant 300€ pour le pro je sais pas... c'est pour ça que j'ai pris le 7 moi.
Réponse #6
Par Marounda - 04/03/2019 23:29:40 - Modifié le 04/03/2019 23:31:49
Pas trop de retour, surement pas des casques utilisés :x


J'avais le game zero, actuellement j'ai le arctis 7 (c'est juste le pro sans batteries et moins chère en gros)
Je trouve le casque très bien.
Niveau du son, j'ai rebranché mon game zero pour voir la différence et je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis allé et surtout pourquoi tout le monde conseille sennheiser.
Le son et beaucoup plus clair mais surtout beaucoup plus fort.
Je trouve juste le bandeau sur la tête un peu nul mais ça va c'est confortable.
Niveau micro, le micro du sennheiser est clairement meilleur.

Voila maintenant 300€ pour le pro je sais pas... c'est pour ça que j'ai pris le 7 moi.

Ah super, merci pour ton retour. J'aime aussi avoir un micro viable et oui les retours semblent vraiment mettre Sennheiser en avant.
Niveau oreilles, les tiennes sont entièrement englobées ou les coussins reposent dessus ?
Réponse #7
Par MGz - 04/03/2019 23:31:20
Pas trop de retour, surement pas des casques utilisés :x


J'avais le game zero, actuellement j'ai le arctis 7 (c'est juste le pro sans batteries et moins chère en gros)
Je trouve le casque très bien.
Niveau du son, j'ai rebranché mon game zero pour voir la différence et je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis allé et surtout pourquoi tout le monde conseille sennheiser.
Le son et beaucoup plus clair mais surtout beaucoup plus fort.
Je trouve juste le bandeau sur la tête un peu nul mais ça va c'est confortable.
Niveau micro, le micro du sennheiser est clairement meilleur.

Voila maintenant 300€ pour le pro je sais pas... c'est pour ça que j'ai pris le 7 moi.

Ah super, merci pour ton retour. J'aime aussi avoir un micro viable et oui les retours semblent vraiment mettre Sennheiser en avant.
Niveau oreilles, les tiennes sont entièrement englobées ou les coussins reposent dessus ?


Elles rentrent piles, après moi c'est coussinet en mousse sur le pro tu as en cuir il me semble.
Réponse #8
Par Marounda - 04/03/2019 23:32:38
Pas trop de retour, surement pas des casques utilisés :x


J'avais le game zero, actuellement j'ai le arctis 7 (c'est juste le pro sans batteries et moins chère en gros)
Je trouve le casque très bien.
Niveau du son, j'ai rebranché mon game zero pour voir la différence et je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis allé et surtout pourquoi tout le monde conseille sennheiser.
Le son et beaucoup plus clair mais surtout beaucoup plus fort.
Je trouve juste le bandeau sur la tête un peu nul mais ça va c'est confortable.
Niveau micro, le micro du sennheiser est clairement meilleur.

Voila maintenant 300€ pour le pro je sais pas... c'est pour ça que j'ai pris le 7 moi.

Ah super, merci pour ton retour. J'aime aussi avoir un micro viable et oui les retours semblent vraiment mettre Sennheiser en avant.
Niveau oreilles, les tiennes sont entièrement englobées ou les coussins reposent dessus ?


Elles rentrent piles, après moi c'est coussinet en mousse sur le pro tu as en cuir il me semble.

Je ne pense pas non, il me semble que tu peux les prendre en option.
Je tiens surtout à ne pas perdre en confort. Le fil en moins m'en ferait gagner pas mal, mais je veux un casque confortable, qui s'oublie facilement et de préférence avec un bon son. Le fait que mes oreilles ne soient pas entièrement à l'intérieure pourrait jouer au manque de confort...
Réponse #9
Par MGz - 04/03/2019 23:33:39
Et pour le micro c'est juste que mes potes on l’habitude de m'entendre avec un bon micro sennheiser, on m'a juste dit que ma voix été étouffée.

Je me suis écouté parler et c'est correct.
Réponse #10
Par Marounda - 04/03/2019 23:35:34
Et pour le micro c'est juste que mes potes on l’habitude de m'entendre avec un bon micro sennheiser, on m'a juste dit que ma voix été étouffée.

Je me suis écouté parler et c'est correct.

Aucun regret ? Enfin, je veux dire que tu ne retournerais pas chez Sennheiser si le tarif était le même ?
Page 1 sur 3
1
2
3