Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Casque PC
Avis Casque PC - 24 messages, 4630 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MGz - 04/03/2019 23:38:25
Et pour le micro c'est juste que mes potes on l’habitude de m'entendre avec un bon micro sennheiser, on m'a juste dit que ma voix été étouffée.

Je me suis écouté parler et c'est correct.

Aucun regret ? Enfin, je veux dire que tu ne retournerais pas chez Sennheiser si le tarif était le même ?


Non, juste pour le son je préfère.
Ensuite et c'est mon avis, je pense que tu oublies plus un casque comme le game zero sur ta tête que le arctis7 (j'ai pas testé le pro:/ )
Faudrait tester en magasin, mais niveau son sur csgo j’entends mieux des petits détails.
Réponse #12
Par Marounda - 04/03/2019 23:40:10
Et pour le micro c'est juste que mes potes on l’habitude de m'entendre avec un bon micro sennheiser, on m'a juste dit que ma voix été étouffée.

Je me suis écouté parler et c'est correct.

Aucun regret ? Enfin, je veux dire que tu ne retournerais pas chez Sennheiser si le tarif était le même ?


Non, juste pour le son je préfère.
Ensuite et c'est mon avis, je pense que tu oublies plus un casque comme le game zero sur ta tête que le arctis7 (j'ai pas testé le pro:/ )
Faudrait tester en magasin, mais niveau son sur csgo j’entends mieux des petits détails.

D'accord, merci encore pour ton retour, pile poil ce qu'il me fallait :)
Réponse #13
Par MGz - 04/03/2019 23:41:09
Et pour le micro c'est juste que mes potes on l’habitude de m'entendre avec un bon micro sennheiser, on m'a juste dit que ma voix été étouffée.

Je me suis écouté parler et c'est correct.

Aucun regret ? Enfin, je veux dire que tu ne retournerais pas chez Sennheiser si le tarif était le même ?


Non, juste pour le son je préfère.
Ensuite et c'est mon avis, je pense que tu oublies plus un casque comme le game zero sur ta tête que le arctis7 (j'ai pas testé le pro:/ )
Faudrait tester en magasin, mais niveau son sur csgo j’entends mieux des petits détails.

D'accord, merci encore pour ton retour, pile poil ce qu'il me fallait :)


Avec plaisir :)
Réponse #14
Par Marounda - 05/03/2019 00:09:19
Avec plaisir :)

Dernière question stp, il isole vraiment beaucoup ? Je suis pour un casque plutôt ouvert (père de famille qui veut entendre son fils^^), ça semble moins fermé que d'autres, mais ça me questionne...
Réponse #15
Par MGz - 05/03/2019 08:46:48
Avec plaisir :)

Dernière question stp, il isole vraiment beaucoup ? Je suis pour un casque plutôt ouvert (père de famille qui veut entendre son fils^^), ça semble moins fermé que d'autres, mais ça me questionne...


Alors toujours en comparent avec le game zero, oui il isole moins.
Réponse #16
Par Marounda - 05/03/2019 16:12:06
Avec plaisir :)

Dernière question stp, il isole vraiment beaucoup ? Je suis pour un casque plutôt ouvert (père de famille qui veut entendre son fils^^), ça semble moins fermé que d'autres, mais ça me questionne...


Alors toujours en comparent avec le game zero, oui il isole moins.

D'accord, ça pourrait me convenir dans ce cas... Merci :)
Réponse #17
Par ARENAS - 05/03/2019 18:45:23
hello,

j'ai eu le SteelSeries Arctis Pro sans fil c'était une honte mais une honte... soit il y avait des réglages à faire soit je sais pas mais le son était tellement infect c'est ouf
Réponse #18
Par boRRico - 05/03/2019 23:18:12 - Modifié le 05/03/2019 23:19:57
Salut,

J'ai le Arctis Pro Wireless depuis Noël et je suis très satisfait dans l'ensemble.
Pour une utilisation quotidienne, jeux et multimédia le son est bon, tu peux te faire un petit eQ perso directement via le petit boitier.
Je le trouve bien confortable, pas trop lourd. Je finis par sentir son poids au bout de 4-5 heures d'utilisation mais en dessous de ça, il est très confortable.
Le fait d'avoir 2 batteries et les remplacer en quelques secondes est vraiment un plus et l'autonomie est convenable.
J'ai jamais eu de retour négatifs concernant le micro.
Je m'en sers également lors de mes déplacements en bluetooth via mon téléphone, le design est sobre et le casque est fermé donc nickel pour les trajets en train ou en avion.

Bref, très bon casque en général, si tu as les moyens tu peux y aller les yeux fermés.


Réponse #19
Par MGz - 05/03/2019 23:24:15
Avec plaisir :)

Dernière question stp, il isole vraiment beaucoup ? Je suis pour un casque plutôt ouvert (père de famille qui veut entendre son fils^^), ça semble moins fermé que d'autres, mais ça me questionne...


Alors toujours en comparent avec le game zero, oui il isole moins.

D'accord, ça pourrait me convenir dans ce cas... Merci :)


Sinon tu as regardé le SteelSeries Siberia 840 ?
Réponse #20
Par Deane - 06/03/2019 05:19:17 - Modifié le 06/03/2019 05:19:59
Bonjour,

Cette fois, je ne peux plus rafistoler mon casque et je dois le changer. J'aimerais bien un retour de ceux qui pourraient avoir accès à ces casques :
- SteelSeries Arctis Pro sans fil
- Sennheiser GSP 550

J'ai enchainé le PC 360 puis le PC 363D, j'adore la gamme Sennheiser, mais le GSP 550 a pris 100G par rapport à mon casque actuel, et du coup je me dis que passer au sans fil avec le SteelSeries serait peut-être sympa, surtout la synchro possible avec le téléphone, c'est tentant.

Sur Internet, il y a de tout en avis, et je me dis que certains joueurs de ce Forum pourraient me partager leur avis.

Merci à vous.


PS : Oui ils sont chers, ce n'est pas le sujet du topic svp :)



perso le meilleur casque que j'ai eu c'etait le qpad qh90
Page 2 sur 3
1
2
3