Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avertissement pour la communauté FACEIT
Avertissement pour la communauté FACEIT - 13 messages, 6808 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LaAw - 11/11/2017 17:27:25


Edit: Apperement le fichier "welcome.vtf" en question est envoyé pour éviter le ban evading (que tu puisse pas recreer un compte et rejouer) ,et non pas par les admin dans le but de trigger l'AC pour justifier un ban manuel comme on essaye de te le faire croire https://www.reddit.com/r/VACsucks/comments/58nfnt/how_faceit_tracks_you_down/



Ce serait bizarre puisque je m'étais pris un ban permanent pour evading quand un autre " lAaw " s'était fait ban pour cheat. J'ai du contact le support pour avoir le déban, & c'était bel et bien un ban manuel du coup.

Réponse #12
Par intromas - 11/11/2017 18:33:37 - Modifié le 12/11/2017 05:56:16

Ce serait bizarre puisque je m'étais pris un ban permanent pour evading quand un autre " lAaw " s'était fait ban pour cheat. J'ai du contact le support pour avoir le déban, & c'était bel et bien un ban manuel du coup.

Vu le peu de résultat de "welcome.vtf face-it" (et variantes) sur google depuis octobre 2016 et le fait que les seul endroit ou on en parle ce soi sur les forum de cheat ,sa n'as pas du être utilisé très longtemps ou alors y'as aucun soucis avec sauf si effectivement tu as déjà été ban pour cheat sur face-it ,contrairement a ce que dis le canard...

Il n'y a AUCUNES preuves par A+B que les bans faceit soient totalement "legit" étant donné que le retour d'information est inexistant.

Donc il faudrait faire un retour d'information a tout les gens que tu ban pour cheat ,et ainsi expliquer aux utilisateurs et créateurs de cheat comment passer au travers ? C'est pas pour rien que lorsque tu es ban pour cheat sur aucun jeux on te file des infos supplémentaire a "nous avons détécté l'utilisation de logiciel tier interdit sur votre compte".

Je t'avouerai que j'ai pas tout suivi... et qui plus est c'est pas tout a fait ce que dis killerra dans le lien REDDIT :)

C'est pas vraiment étonnant c'est un cheater qui nous dit qu'une méthode de lutte contre le cheat est "dangereuse" et "débile" sans avancer le moindre argument vérifiable ,donc forcément il dit de la merde.
Tu sais ce que j'ai voulu faire pour vérifier si ce qu'il dis dans sa vidéo est vrai ?
refaire l'expérience télécharger son welcome.vtf et lancer face-it ,quelle ne fut pas ma surprise de constater que ni cox,ni killera,ni le canard ne fournis le welcome.vtf pour qu'on puisse constater par soi même la "dangerosité" et la "débilité" de la méthode face-it ,en gros elles puent le mensonge leurs conclusions.
Réponse #13
Par ZourkaN - 12/11/2017 17:21:29 - Modifié le 12/11/2017 17:43:37

Donc il faudrait faire un retour d'information a tout les gens que tu ban pour cheat ,et ainsi expliquer aux utilisateurs et créateurs de cheat comment passer au travers ? C'est pas pour rien que lorsque tu es ban pour cheat sur aucun jeux on te file des infos supplémentaire a "nous avons détécté l'utilisation de logiciel tier interdit sur votre compte".


Ben il faudrait que cela devienne le cas oui ! Je me permets de te rappeler que nous sommes tout de même clients que certains joueurs paient leur premium, et peuvent se retrouver ban manuellement sans justifications. Donc oui avoir un rapport de l'anti-cheat avec le descriptif du logiciel tiers et si ban manuel il y'a, avoir un rapport détaillé qui justifierait la sanction. En gros, c'est juste mettre en place des "garde-fous".


C'est pas vraiment étonnant c'est un cheater qui nous dit qu'une méthode de lutte contre le cheat est "dangereuse" et "débile" sans avancer le moindre argument vérifiable ,donc forcément il dit de la merde.
Tu sais ce que j'ai voulu faire pour vérifier si ce qu'il dis dans sa vidéo est vrai ?
refaire l'expérience télécharger son welcome.vtf et lancer face-it ,quelle ne fut pas ma surprise de constater que ni cox,ni killera,ni le canard ne fournis le welcome.vtf pour qu'on puisse constater par soi même la "dangerosité" et la "débilité" de la méthode face-it ,en gros elles puent le mensonge leurs conclusions.


Ce n'est pas un tricheur c'est un Dev c'est pas la même chose, donc si le mec à vu une manip "wtf" sur Faceit impliquant des bans manuel cela ne m'étonne pas qu'il en fasse une vidéo. Je te rejoins sur le point concernant le fichier qui va être compliqué a récupérer, si dans le cas ou ce dernier est directement mis sur certains serveurs Faceit, cela peut devenir compliqué, je verrai ce que je peux faire concernant ça. Après évidemment chacun a son avis le tout est de le dire de manière constructive :)
Réponse #14
Par lightou - 12/11/2017 20:04:28
salut, je joue depuis 2004, et pareille, j'ai recu un ban sur mon compte faceit, j'avais l'anticheat installé mais personne ne m'avait report en plus de 500 match , je n'avais donc pas besoin de le mettre pour jouer. je ne pourrai pas t'aider d'avantage sur le fichier welcome, puisque j'ai reformaté mon pc suite a ce ban car je pensais être "vérollé" .

j'ai contacté les admins et ils m'ont dit en premier lieu que c'était l'anticheat qui avait détecté un cheat, je leur ai ensuite prouvé par a+b que je n'avais jamais lancer le logiciel anticheat faceit si ce n'est lors de la première installation, et ils m'ont répondu que c'était un admin qui avait check mes démos et qui m'avais ban par la suite.

envoi moi un MP et je serais volontier pour te transférer les mails entre Moi et l'admin faceit ( belle il me semble )


q+
Page 2 sur 2
1
2