Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attention vakarm...
Attention vakarm... - 75 messages, 13571 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par heyDaTA - 19/06/2015 11:54:06
Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis...

Réponse #2
Par NxScsgo - 19/06/2015 11:58:27
Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis...



Si les ban sont nécessaires et justifiés, je ne vois pas pourquoi VaKarM devrait se remettre en question.

Je pense que les admins sont quand même au courant qu'il y a des soucis de modération, mais surtout au niveau des post troll ect, pas des bannissements.
Réponse #3
Par Sanari - 19/06/2015 12:03:16
Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis...



S'il doivent ban comme tu dis, on aura alors des postes car vakarm ne fait aucune tolérance quand il ban ...
Réponse #4
Par Spin9thh - 19/06/2015 12:04:26 - Ce membre est banni définitivement
J'avoue, askip j'ai été ban parce que j'faisais l'apologie du cheat ! J'ai juste montré que l'histoire du rank 3 de volvo n'arreterait pas le ragehack :'(
Réponse #5
Par SteeX - 19/06/2015 12:07:44
Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis...



Ouais, en attendant, sur la moitié des topics tu vois des gens s'insulter à tout va, et c'est tout juste si certains messages sont nuked.

Je trouve au contraire que la modération est cool. Si la charte du forum était respectée à 100%, on aurait pas loin d'une bonne centaine de membres ban rien que pour ce mois-ci.

Réponse #6
Par EDIMKA - 19/06/2015 12:21:32
Quand tu vois que y'a certains posts/commentaires qui se font modérer alors qu'il y a pas lieu d'être des fois c'est à se poser des questions après oui il y a des également des trolls (dont je fais partie quelque fois je l'admet) mais c'est uniquement du à une modération aléatoire. Quand il y a des "fdp" "nique ta mère" et que 3j après ils sont pas modérés tu te demandes ce que fait la police de la modération alors que toi tu lances un "jaypalu" et tu te fais instant modérer...

A bon entendeur
Réponse #7
Par uRl_- - 19/06/2015 12:49:52
Quand tu vois que y'a certains posts/commentaires qui se font modérer alors qu'il y a pas lieu d'être des fois c'est à se poser des questions après oui il y a des également des trolls (dont je fais partie quelque fois je l'admet) mais c'est uniquement du à une modération aléatoire. Quand il y a des "fdp" "nique ta mère" et que 3j après ils sont pas modérés tu te demandes ce que fait la police de la modération alors que toi tu lances un "jaypalu" et tu te fais instant modérer...

A bon entendeur


Vu le nombre de message par jour normal de pas pouvoir modérer facilement. Limite si ils veulent voir l'ensemble des messages il faudrait une requêtes sur une page admin ou ils voient chaques message passer. Une sorte de flux rss.
Réponse #8
Par quenelus91 - 19/06/2015 12:52:16
nan mais c'est une théorie du complot ta vu
Pour avoir dit clochard j'ai pris un ban ,
moderer pour avoir dit je vais eviter de donner a manger !
des exemples a 2 balles j'en ai ! et l'inverse du type qui a tjrs sucer vakarm (surement parce que son pote ou reufré fait partit du staff) et qui prend jms rien !

Mais bon la vérité c'est qu'une théorie du complot.....ou c'est les mitos de plusieurs fi*s de p*tes !
Moi j'ai voté la 2....apres 10 coïncidence , faut s’arrêter un peu avec le soit disant complot de triso
Réponse #9
Par EDIMKA - 19/06/2015 12:55:33
nan mais c'est une théorie du complot ta vu
Pour avoir dit clochard j'ai pris un ban ,
moderer pour avoir dit je vais eviter de donner a manger !
des exemples a 2 balles j'en ai ! et l'inverse du type qui a tjrs sucer vakarm (surement parce que son pote ou reufré fait partit du staff) et qui prend jms rien !

Mais bon la vérité c'est qu'une théorie du complot.....ou c'est les mitos de plusieurs fi*s de p*tes !
Moi j'ai voté la 2....apres 10 coïncidence , faut s’arrêter un peu avec le soit disant complot de triso


J'ai rien pigé.
Réponse #10
Par YomoYlevrai - 19/06/2015 12:56:34
Il faut s'organiser en lobby les mecs.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8