Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attention vakarm...
Attention vakarm... - 75 messages, 13695 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Cupofty - 22/06/2015 10:43:57 - Modifié le 22/06/2015 10:45:43
N'oubliez pas que vous êtes bannis de votre plein gré. Je connais de jeunes joueurs de ma famille de 12-13 ans qui jouent à CSGO, et ça me ferait pas spécialement plaisir qu'en venant sur Vakarm ils tombent sur des vidéos de biffle comme il y a eu une fois (vidéo qui est restée plus de 6h), des insultes et tout.

Bon après voilà, je pense qu'on est tous déjà rentré bourré, qu'on a fait un petit tour sur vakarm et laché une petite pépite à quelqu'un, moi le premier. Ca peut arriver qu'il y ait des sorties de route de temps à autre.

Après y'a la mode de cracher sur Vakarm pour se faire plaisir, un jour ils en auront marre et y'aura plus de Vakarm.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des gens trop cons pour qu'on puisse les laisser s'exprimer en public c'est tout.


Parce que de nos jours à 12 ou 13 ans ils n'ont jamais vu pire qu'une bifle sur le net ? en même temps cs go à la base c'est +16 ou +18 donc je ne suis pas sûr que cela soit beaucoup plus responsable de les laisser jouer.
Réponse #72
Par uRl_- - 22/06/2015 12:31:28
N'oubliez pas que vous êtes bannis de votre plein gré. Je connais de jeunes joueurs de ma famille de 12-13 ans qui jouent à CSGO, et ça me ferait pas spécialement plaisir qu'en venant sur Vakarm ils tombent sur des vidéos de biffle comme il y a eu une fois (vidéo qui est restée plus de 6h), des insultes et tout.

Bon après voilà, je pense qu'on est tous déjà rentré bourré, qu'on a fait un petit tour sur vakarm et laché une petite pépite à quelqu'un, moi le premier. Ca peut arriver qu'il y ait des sorties de route de temps à autre.

Après y'a la mode de cracher sur Vakarm pour se faire plaisir, un jour ils en auront marre et y'aura plus de Vakarm.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des gens trop cons pour qu'on puisse les laisser s'exprimer en public c'est tout.


Parce que de nos jours à 12 ou 13 ans ils n'ont jamais vu pire qu'une bifle sur le net ? en même temps cs go à la base c'est +16 ou +18 donc je ne suis pas sûr que cela soit beaucoup plus responsable de les laisser jouer.



Creyh parle de VaKarM, pas de CSGO. Ici ce n'est pas -16 ou -18 ans ^^
Réponse #73
Par YomoYlevrai - 22/06/2015 13:03:15
Avant c'était -15.
Réponse #74
Par heyDaTA - 22/06/2015 13:14:37
N'oubliez pas que vous êtes bannis de votre plein gré. Je connais de jeunes joueurs de ma famille de 12-13 ans qui jouent à CSGO, et ça me ferait pas spécialement plaisir qu'en venant sur Vakarm ils tombent sur des vidéos de biffle comme il y a eu une fois (vidéo qui est restée plus de 6h), des insultes et tout.

Bon après voilà, je pense qu'on est tous déjà rentré bourré, qu'on a fait un petit tour sur vakarm et laché une petite pépite à quelqu'un, moi le premier. Ca peut arriver qu'il y ait des sorties de route de temps à autre.

Après y'a la mode de cracher sur Vakarm pour se faire plaisir, un jour ils en auront marre et y'aura plus de Vakarm.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des gens trop cons pour qu'on puisse les laisser s'exprimer en public c'est tout.


Parce que de nos jours à 12 ou 13 ans ils n'ont jamais vu pire qu'une bifle sur le net ? en même temps cs go à la base c'est +16 ou +18 donc je ne suis pas sûr que cela soit beaucoup plus responsable de les laisser jouer.


ça va csgo cest pas gta non plus, on est proche du niveau 0 en terme de violence. Je connais personne qui joue a cs pour le coté "réaliste" du jeu.. et je pense que 13ans tu est en age de comprendre que c'est un "jeu de tir". gta c'est autre chose, et je suis d'accord que 12-13ans cest trop jeune pour certain jeu. mais limiter csgo a 16ans faut pas déconner pegi12 suffirai largement x).
Réponse #75
Par Cupofty - 22/06/2015 14:18:24
Après ce n'est pas moi qui fais les règles si l'on mis en - 16 ou -18 c'est qu'il y a une raison, peut-être pour l'aspect financier du jeu ? ou le fait d'incarner des terroristes. Je ne sais pas mais, je suis daccord avec toi en ce qui concerne GTA qui est bien pire dans tous les domaines (drugs , sex & rock n roll ) :p

Pour répondre à url, nous sommes sur vakarm un site qui parle principalement de Counter strike, plus précisément maintenant Global Offenssive. Donc si on suit la logique du -16 sur go alors on pourrait appliquer ça à vakarm sachant qu'on parle de ce jeu. Après moi-même je jouais déjà à ce genre de jeu à 13 ans et je n'ai jamais eu envie de poser une bombe avec 4 amis énèrvés, ni même de prendre des gens en otages ou encore moins braquer une banque ou un commerce.
Réponse #76
Par Creyh - 23/06/2015 08:43:25
N'oubliez pas que vous êtes bannis de votre plein gré. Je connais de jeunes joueurs de ma famille de 12-13 ans qui jouent à CSGO, et ça me ferait pas spécialement plaisir qu'en venant sur Vakarm ils tombent sur des vidéos de biffle comme il y a eu une fois (vidéo qui est restée plus de 6h), des insultes et tout.

Bon après voilà, je pense qu'on est tous déjà rentré bourré, qu'on a fait un petit tour sur vakarm et laché une petite pépite à quelqu'un, moi le premier. Ca peut arriver qu'il y ait des sorties de route de temps à autre.

Après y'a la mode de cracher sur Vakarm pour se faire plaisir, un jour ils en auront marre et y'aura plus de Vakarm.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des gens trop cons pour qu'on puisse les laisser s'exprimer en public c'est tout.


Parce que de nos jours à 12 ou 13 ans ils n'ont jamais vu pire qu'une bifle sur le net ? en même temps cs go à la base c'est +16 ou +18 donc je ne suis pas sûr que cela soit beaucoup plus responsable de les laisser jouer.


ça va csgo cest pas gta non plus, on est proche du niveau 0 en terme de violence. Je connais personne qui joue a cs pour le coté "réaliste" du jeu.. et je pense que 13ans tu est en age de comprendre que c'est un "jeu de tir". gta c'est autre chose, et je suis d'accord que 12-13ans cest trop jeune pour certain jeu. mais limiter csgo a 16ans faut pas déconner pegi12 suffirai largement x).


Je parlais de Vakarm, pas de csgo. Si vous trouvez qu'à 12 ans c'est normal de voir de la bifle sur un forum, c'est encore pire que ce que je pensais
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8