Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attention vakarm...
Attention vakarm... - 75 messages, 13698 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par saywoot - 19/06/2015 17:58:12
:D comment donner du sens a votre vie


En faite t'es pas en position de troll.

Tu dois avoir un vécu de fou ! (la grosse blague)

Réponse #42
Par hiz0w - 19/06/2015 18:38:24
Mais arrêtez de dire que vakarm est trop sévère par contre faut arrêter x)
Réponse #43
Par -Persephone- - 19/06/2015 18:46:08
Mais arrêtez de dire que vakarm est trop sévère par contre faut arrêter x)


SI QUAND MÊME, SI J’ÉCRIS EN MAJ JE SUIS BAN NON MAIS ALLO !

...

Bref.
Réponse #44
Par iaMM - 19/06/2015 18:58:04
Blablabla ... bref on a déjà répondu maintes fois à tout ça, on va pas le faire à chaque topic.

La mode des topics Titan est passée, on est maintenant en plein dans celle qui concerne notre modération.

Ma question est donc la suivante, quelle sera la prochaine mode ?

On passe à EnVy ? Ils ont perdu là les gars, ça va split vous croyez ?


Je souhaiterais te répondre avec la plus grande amabilité possible, car quand je vois un message comme celui-ci, qui n'est autre que celui d'un membre du staff en réponse à une personne qui constate, dans une partie appropriée du forum, un fait qui plus est intéressant à soulever, même si celui-ci l'a été "maintes et maintes fois". Je ne suis pas du genre "casse-pied", car jusque-là, je n'ai eu aucun problème avec la modération, à quelques niveaux que ce soit. J'entends juste par là, que si l'on décide de créer un site dit "communautaire", on accepte les topics qui ne sont pas liés à du troll, ou bien même des menaces/insultes, etc. C'est la base, non ?

Les gens parlent de Titan, et alors ? Ils ont le droit d'aborder la question sur un forum, merde. Ils parlent d'Ex6TenZ, on s'en tape, les gens qui cliquent sur le topic, c'est que ça les intéresse de voir ces débats, un point c'est tout. Il parle de la modération, il fait ce qu'il veut, il n'a pas débordé dans les propos de son topic, faut arrêter l'état d'esprit "borné" et soucieux que de son petit bien-être, un forum "tout clean comme je les aimes, sans un seul débat".

Ensuite, si justement, ce topic en question ne t'intéresse d'aucune manière, pourquoi s'arrêter et écrire un message comme celui-ci ? Je cherche encore à comprendre, enfoncer les gens ? Juste une personne qui vient sur ce forum, pour faire une remarque qui n'est absolument pas déplacée ?

Je n'ai même pas envie de "pousser" plus loin, tant une attitude désinvolte me déçoit, surtout de ta part.
Réponse #45
Par PsykuP - 19/06/2015 19:00:29
Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis...



c 'est toujours les 3 mêmes connards avec nouveaux comptes, t inquiètes :p
Réponse #46
Par L4p - 19/06/2015 19:03:32
Blablabla ... bref on a déjà répondu maintes fois à tout ça, on va pas le faire à chaque topic.

La mode des topics Titan est passée, on est maintenant en plein dans celle qui concerne notre modération.

Ma question est donc la suivante, quelle sera la prochaine mode ?

On passe à EnVy ? Ils ont perdu là les gars, ça va split vous croyez ?


Je souhaiterais te répondre avec la plus grande amabilité possible, car quand je vois un message comme celui-ci, qui n'est autre que celui d'un membre du staff en réponse à une personne qui constate, dans une partie appropriée du forum, un fait qui plus est intéressant à soulever, même si celui-ci l'a été "maintes et maintes fois". Je ne suis pas du genre "casse-pied", car jusque-là, je n'ai eu aucun problème avec la modération, à quelques niveaux que ce soit. J'entends juste par là, que si l'on décide de créer un site dit "communautaire", on accepte les topics qui ne sont pas liés à du troll, ou bien même des menaces/insultes, etc. C'est la base, non ?

Les gens parlent de Titan, et alors ? Ils ont le droit d'aborder la question sur un forum, merde. Ils parlent d'Ex6TenZ, on s'en tape, les gens qui cliquent sur le topic, c'est que ça les intéresse de voir ces débats, un point c'est tout. Il parle de la modération, il fait ce qu'il veut, il n'a pas débordé dans les propos de son topic, faut arrêter l'état d'esprit "borné" et soucieux que de son petit bien-être, un forum "tout clean comme je les aimes, sans un seul débat".

Ensuite, si justement, ce topic en question ne t'intéresse d'aucune manière, pourquoi s'arrêter et écrire un message comme celui-ci ? Je cherche encore à comprendre, enfoncer les gens ? Juste une personne qui vient sur ce forum, pour faire une remarque qui n'est absolument pas déplacée ?

Je n'ai même pas envie de "pousser" plus loin, tant une attitude désinvolte me déçoit, surtout de ta part.

Non, juste un ras le bol de certains reproches qui n'ont à mon sens pas lieu d'être sur la modération.

Et quand tu t'expliques maintes et maintes fois, mais que les mêmes topics reviennent, tu commences à fatiguer et tu tombes dans la provoc. Erreur de ma part, certes.
Réponse #47
Par MarcTw. - 19/06/2015 19:06:14
Perso je trouve que le staff modère bien, et que les personnes BAN le mérite pour la grande majorité.

Après si vous vous arretez sur quelques faits parmi des centaines d'autres, c'est sur que vous allez voir des petites coquilles ...

C'est la mode ou quoi de venir remettre en cause l'efficacité du staff vakarm ces temps ci ? Ca fait 5ans que je visite le site, dont 3ans ou je suis inscris, et le staff a toujours fait une modération convenable ...
Réponse #48
Par iaMM - 19/06/2015 19:08:32 - Modifié le 19/06/2015 19:08:46
Blablabla ... bref on a déjà répondu maintes fois à tout ça, on va pas le faire à chaque topic.

La mode des topics Titan est passée, on est maintenant en plein dans celle qui concerne notre modération.

Ma question est donc la suivante, quelle sera la prochaine mode ?

On passe à EnVy ? Ils ont perdu là les gars, ça va split vous croyez ?


Je souhaiterais te répondre avec la plus grande amabilité possible, car quand je vois un message comme celui-ci, qui n'est autre que celui d'un membre du staff en réponse à une personne qui constate, dans une partie appropriée du forum, un fait qui plus est intéressant à soulever, même si celui-ci l'a été "maintes et maintes fois". Je ne suis pas du genre "casse-pied", car jusque-là, je n'ai eu aucun problème avec la modération, à quelques niveaux que ce soit. J'entends juste par là, que si l'on décide de créer un site dit "communautaire", on accepte les topics qui ne sont pas liés à du troll, ou bien même des menaces/insultes, etc. C'est la base, non ?

Les gens parlent de Titan, et alors ? Ils ont le droit d'aborder la question sur un forum, merde. Ils parlent d'Ex6TenZ, on s'en tape, les gens qui cliquent sur le topic, c'est que ça les intéresse de voir ces débats, un point c'est tout. Il parle de la modération, il fait ce qu'il veut, il n'a pas débordé dans les propos de son topic, faut arrêter l'état d'esprit "borné" et soucieux que de son petit bien-être, un forum "tout clean comme je les aimes, sans un seul débat".

Ensuite, si justement, ce topic en question ne t'intéresse d'aucune manière, pourquoi s'arrêter et écrire un message comme celui-ci ? Je cherche encore à comprendre, enfoncer les gens ? Juste une personne qui vient sur ce forum, pour faire une remarque qui n'est absolument pas déplacée ?

Je n'ai même pas envie de "pousser" plus loin, tant une attitude désinvolte me déçoit, surtout de ta part.

Non, juste un ras le bol de certains reproches qui n'ont à mon sens pas lieu d'être sur la modération.

Et quand tu t'expliques maintes et maintes fois, mais que les mêmes topics reviennent, tu commences à fatiguer et tu tombes dans la provoc. Erreur de ma part, certes.


Je ne suis pas là pour relever une erreur ou quoi que ce soit d'autre, mais il faut savoir garder son sang-froid, la communauté s'agrandit, certes, je conçois que c'est désagréable d'être critiqué, alors que vous essayez au mieux de proposer un maximum de contenu, mais voilà, faut accepter et avancer, ou passer outre, c'est inutile de "tomber dans la provoc". Ceci étant dit, bonne soirée à toi!
Réponse #49
Par Spooky Black - 19/06/2015 19:42:04 - Modifié le 19/06/2015 20:58:56 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par hiz0w - 19/06/2015 19:59:40 - Modifié le 19/06/2015 20:58:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8