Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Attentats du 22 mars - 126 messages, 24239 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par Xanax - 23/03/2016 09:40:12
En vrai, pour nous, le peuple, on ne peut rien faire momentanément :
[...]

Et puis c'est stupide, plus personne veut faire les sales métiers en France, on a besoin de cette main d'oeuvre pour construire nos maisons, faire notre ménage, cultiver nos champs... Sans parler de l'immigration recherchée par les
grandes entreprises pour améliorer la productivité, ceux là on les garde ? Parce qu'un être humain bac +5 vaut plus qu'un être humain bac -3 ?

[...]Sur ce, bisous VAKARM ! CSGO, c'est bien, ça détend !


J'en dis pas plus. Je vais juste avoir une pensée pour toutes les personnes qui se sont levés ce matin par passion pour aller torcher le cul de ton grand père, ou pour changer un carreau chez toi...


Beaucoup font ces métiers par nécessité, tu vas pas me faire croire le contraire. Et tu ne me connais pas, donc pas la peine de conclure que je méprise ces métiers, au contraire.


Donc ceux qui le font par passion le font par passion, et les autres par nécessité, mais personne veut le faire? oO

Jveux pas faire le jeu du FN, jmen bas sincèrement les couilles de la politique en vrai, mais quand tu regardes le taux de chômage en france, est ce qu'il y a vraiment besoin de ramener des gens?
Je sais que pour maintenir une compétitivité, il faut qu'il y ait un certain taux de chômage (et encore, c'est juste pour pouvoir tirer les salaires xD) mais en avoir trop, c'est un gouffre à fric.

Je le dis sincèrement, j'ai couté plus cher à la société que ce que je lui ai rapporté, et ce, comme n'importe qui d'entre vous. Alors si c'est déjà déficitaire à la base, va pas rajouter des débits d'argent, c'est stupide.

(Ca fait vachement redneck de southpark "ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL :'( xD )
Réponse #82
Par Personne - 23/03/2016 09:50:52 - Modifié le 23/03/2016 09:54:39
Hahaha, pour le moment je rigole encore de tout ce topic. Ce pseudo nationalisme, ce repli sur soi, cette façon de se défausser des problèmes (ouais c'est à cause d'Hollande! mouais il en a fait du bordel en 4 ans dis donc), cette façon de trouver un bouc émissaire, cette idée que si on partage pas leur idéologie, on est formaté par BFM..

Nan en fait j'en rigole plus, ça me fait peur ce débridage de la stupidité et de l'extrêmiste.


Pareil, cette montée du formatage soit disant anti pensée unique ("tous contre la pensée unique" hein) et cachant un extremisme violent et vicieux me déprime énormément et me fait très peur.

Mais y'a eu quand même quelque poste intéressants.
Réponse #83
Par NxScsgo - 23/03/2016 09:52:57
A Istanbul en ce moment c'est tous les jours, ils sont où les Charlie ?


Déjà, tu parles de Turquie et par Charlie, tu sous-entends "liberté d'expression"....Tu vois où je veux en venir ?

Arrêtez de mélanger svp:

Charlie Hebdo: Al-Qaïda dans la péninsule arabique

13 novembre: Daesh-Etat islamique

Turquie: PKK et "parfois" daesh


Al-Qaïda et Daesh, c'est comme microsoft et apple...


T'es pas Charlie c'est ça ? Antisémite !
Réponse #84
Par siger - 23/03/2016 09:56:41 - Modifié le 23/03/2016 09:58:24
A Istanbul en ce moment c'est tous les jours, ils sont où les Charlie ?


Déjà, tu parles de Turquie et par Charlie, tu sous-entends "liberté d'expression"....Tu vois où je veux en venir ?

Arrêtez de mélanger svp:

Charlie Hebdo: Al-Qaïda dans la péninsule arabique

13 novembre: Daesh-Etat islamique

Turquie: PKK et "parfois" daesh


Al-Qaïda et Daesh, c'est comme microsoft et apple...


T'es pas Charlie c'est ça ? Antisémite !


Je suis Charlie Kouachi ! Haha

Bon, pour rester sérieux, je relativise toutes ces "hype(s)". Je préfère "allumer une bougie" plutôt que de crier sur tous les toits que je suis Charlie, Paris ou Bruxelles

Réponse #85
Par NxScsgo - 23/03/2016 09:58:13
A Istanbul en ce moment c'est tous les jours, ils sont où les Charlie ?


Déjà, tu parles de Turquie et par Charlie, tu sous-entends "liberté d'expression"....Tu vois où je veux en venir ?

Arrêtez de mélanger svp:

Charlie Hebdo: Al-Qaïda dans la péninsule arabique

13 novembre: Daesh-Etat islamique

Turquie: PKK et "parfois" daesh


Al-Qaïda et Daesh, c'est comme microsoft et apple...


T'es pas Charlie c'est ça ? Antisémite !


Je suis Charlie Kouachi ! Haha

Bon, pour rester sérieux, je relativise toutes ces "hype(s)"



Moi je troll un peu ... C'est juste pour dire qu'on voit un certains soulèvement pour l'UE quand il y a des attentas mais il y en a partout dans le monde et on en parle peu...
Réponse #86
Par 8ball-intox - 23/03/2016 10:17:11

Si tu savais combien d' "artisans, commerçants, cadres, étudiants" font de la merde et on les encense tu serais étonné.
Faire de la merde, ne se limite pas comme tu le montres plus loin à faire du mauvais chiffres. Quand le patron de Total est mort, on l'a loué, alors que c'était une crapule sans nom. Le patron d'Axa qui vient de partir, est un tyran de la pire espèce, et on le loue aux anges car il fait beaucoup de "bénéfices".

La morale, faire bien, et autres considérations humaines n'ont que peu d'impacts. Pas plus en politique qu'en économie et à toutes les échelles.


En effet, un employé n'est pas viré pour mauvaises performances, car en France, la performance n'est pas inclus dans le contrat de travail si tu n'es pas cadre supérieur. Par contre, il est doucement poussé vers la porte : pas de primes, pas d'augmentation, retrait de certaines de ces missions. Bref, jusqu'à son départ.

En effet, on encense les grands patrons qui font des bénéfices. Par contre, on les saigne à l'instant où ils ne sont plus bons. C'est l'énorme différence avec les haut fonctionnaires qui cumulent privilèges, mandats et protections... quand on voit le taux de présence des députés, ça me fait doucement rigoler. Un lycéen qui sèche trois cours dans l'année à plus de chance de se faire virer de son lycée qu'un politicien absent trois mois de l'assemblée.

Donc je suis pas d'accord, d'ailleurs va dire ça au commercial qui gagne le SMIC sans sa commission, que franchement ces résultats n'ont pas d'importance...
Réponse #87
Par Gundam - 23/03/2016 12:12:16 - Modifié le 23/03/2016 12:17:00
Hahaha, pour le moment je rigole encore de tout ce topic. Ce pseudo nationalisme, ce repli sur soi, cette façon de se défausser des problèmes (ouais c'est à cause d'Hollande! mouais il en a fait du bordel en 4 ans dis donc), cette façon de trouver un bouc émissaire, cette idée que si on partage pas leur idéologie, on est formaté par BFM..

Nan en fait j'en rigole plus, ça me fait peur ce débridage de la stupidité et de l'extrêmiste.


Pareil, cette montée du formatage soit disant anti pensée unique ("tous contre la pensée unique" hein) et cachant un extremisme violent et vicieux me déprime énormément et me fait très peur.

Mais y'a eu quand même quelque poste intéressants.


Je suis avec vous, c'est quand un mec que je connais depuis la primaire et qui a eu une éducation, me regarde dans les yeux et me dit qu'il va voté FN que je suis térroriser.

C'est quand je lis des messages comme celui de Froyge ou pire, ceux qui le soutienne (même les pseudo héros du forum), que je suis térroriser.

Des mecs qui vont tuers et faire preuve de violences de façon random eux ne me térrorise pas du tout, les actes violents dictés par la folies ça NE FAIT PAS peur... j'ai autant peur de me faire tuer par un terrorise que de me faire violé par une folle ou manger par un cannibale, ou même écrasé par un ivrogne qui prend le volant -anyway-.
Ces gens là sont fous, la folie ne dois pas faire peur sinon l'humanité vivrait dans la peur...


Par contre que des gens saint d'esprit, doté d'une intelligence convenable (si vous étes fort a cs), ayant été éduqué dans "l'abondance", et non-atteind de maladie mentales, qui, eux tiennent ce genre de propos ça fait peur... Parceque a moins d'avoir subit un traumatisme quelconque impliquant un étranger, ben on ne peut pas expliquer pourquoi vous avez ce comportement de "fou".


Et quand la folie deviens innattendus, là j'ai peur.
Réponse #88
Par Gundam - 23/03/2016 12:27:07 - Modifié le 23/03/2016 12:30:49
Désolé du double post.


Ceux qui veulent combattre le térrorisme en commettant des actes térroriste au sein du pays (fermer les frontiéres de façon virulente, mettre le FN au pouvoir), car oui si on prend comme définition le fait de térroriser quelqu'un un acte de térrorisme alors ces actes en sont.

Moi ça me térrorise ! que de voir que certain envisage et même espére que ce genre d'événement arrive ça me térrorise, je suis personnellement toucher par ce sujet car ma compagne est étrangére, et c'est déjà un combat de tous les jours pour qu'elle reste en France, je vais pas détailler ici mais tous ceux qi pensent qu'il est facile de rentrer en France et surtout d'y rester, en étant dans la légalité bien sûr, vous ne pouvez avoir plus tord.

Alors ça se traduira par quoi, vos acte de terrorisme, ben séparrer par exemple des couple internationaux car vivant dans la légalité, mais la législation ne permettant plus de vivre ensemble ce serait la fin.
Quoi ? les terroristes ? haha non je pense pas qu'ils arréteront de venir ou qu'il irait gentillement au poste de police pour se faire déporter non... car comme expliquer plus haut, ils sont fous.
Non l'une des seule chose que votre terrorisme impliquerait ce serait de déporté les gens NORMAUX qui veulent vivre en France dans la légalité et qui pour la plus parts sont obliger de travailler pour y rester et donc PAYENT des impôts et qui n'ont même pas accés a tous les avantage du systémes français et n'ont pas le droit aux chômage dans la limite de leur titre de séjour qui ne dure qu'une année en gros pas de CDI = tu dégages, y a pas de chômage jusqu'á ce que tu re trouve un job.

Donc c'est ces gens là qui vivent déjà dans la peur de se retrouver sans emplois etdonc déporté, vous, avec votre térrorisme, les faites vivre encore plus dans la crainte.


Donc ces gens là qui veulent combattre le térrorisme en effectuant des actes de térrorisme... juste calmez votre colére et pensez deux seconde à ce que vous dite/faite.
Réponse #89
Par Ice_Tear - 23/03/2016 12:29:53
Quand on est pas capable de modérer, on modère pas. Des propos comme les miens tu les entends à la télévision et à la radio. Y a rien de condamnable ni de malsain, juste la réalité des faits. Si t'es pas capable d'accepter autre chose que des messages pitoyable qui n'ont aucun sens type "mes condoléances aux familles ou soutien à la Belgique" qui sont juste la pour écrire du vent, bah ne laisse pas de topic ouvert.

Et alors j'en ai que faire de ce qui se dit à la TV. Ici on est sur VaKarM et je laisserai jamais passer des propos avec tellement de sous entendu malsain.
C'est ta réalité, confonds pas tout fRoyGe.


Ma réalité ? Tu vie dans quel monde sérieusement ? Dans quel France ? Je sais que Rennes n'est pas représentatif mais t'as du voyager, fin c'est juste dénigrer ce qui ce passe actuellement. Tu ne verras jamais ce genre de problème dans des pays qui se protègent et qui "ferme leurs frontières". Toi tu vois racismes dans mes propos, le problème ne vient surement pas de moi alors. La France est un pays ouvert, tout le monde peut y rentrer depuis un bon nombre d'années, si tu n'es pas capable de reconnaître ca, c'est juste un déni de réalité, et non MA réalité.


Mais 'Fermer les frontières' ça changerait rien, tu te sentirais plus en sécurité pendant quoi 1 /2 mois et ça continuerait ensuite ça serait quoi la solution ? parquer les gens suspects ?

Les terroristes sont des hommes comme vous et moi persuadés que la parole qu'on leur a fourni est la seule et unique que ce soit au niveau religieux, politique ou ethnique (oui ma race c'est la meilleure, ma religion c'est la meilleure, mon peuple c'est le meilleur) ils sont vraiment perdus dans leur vie et en cherchent une signification.

Leur seul but et leur métier si on peut appeler ça comme ça c'est de faire peur grâce à leurs actions. Donc ne tombez pas dans leur piège et n'ayez pas peur.

Des attentats arrivent partout oublie pas que même des pays qui ont leur frontières "fermées" ou "surveillées" subissent des attentats (Angleterre, Norvège, Danemark, Turquie, Espagne etc) Donne moi un pays qui soit disant ferme ses frontières ? un exemple à suivre ?


Le Japon


L'Espagne, pour arrêter les attentats dans un pays (par exemple la France) il faudrait retirer nos troupes du front de l'EI, sauf que ça soulève une question : est-ce que chaque pays/territoires dans lesquels nous avons des troupes doivent faire un attentat sur notre sol pour qu'on retire nos troupes ? Aller dans leur sens est selon pas une bonne chose, l'Espagne a enlevé ses troupes après les attentats de Madrid.

Et il faut arrêter de dire que nos politiques n'en branlent pas une, c'est très dur de protéger un pays, surtout avec des lois qui contraignent les actions. Après il faut pas se voiler la face, pour un attentat il y a eu des dizaines de déjoués.
Réponse #90
Par 8ball-intox - 23/03/2016 12:40:28

Donc ceux qui le font par passion le font par passion, et les autres par nécessité, mais personne veut le faire? oO

Jveux pas faire le jeu du FN, jmen bas sincèrement les couilles de la politique en vrai, mais quand tu regardes le taux de chômage en france, est ce qu'il y a vraiment besoin de ramener des gens?
Je sais que pour maintenir une compétitivité, il faut qu'il y ait un certain taux de chômage (et encore, c'est juste pour pouvoir tirer les salaires xD) mais en avoir trop, c'est un gouffre à fric.

Je le dis sincèrement, j'ai couté plus cher à la société que ce que je lui ai rapporté, et ce, comme n'importe qui d'entre vous. Alors si c'est déjà déficitaire à la base, va pas rajouter des débits d'argent, c'est stupide.

(Ca fait vachement redneck de southpark "ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL :'( xD )


Parle pour toi, je paye mes impôts depuis que j'ai 18 ans et j'ai passé 1 mois au chômage sur 3 ans de travail. Et je pense que la majorité des actifs ne sont pas ton cas !

En plus, tu es sacrément contradictoire... Tu es surpris que des gens n'acceptent pas les emplois dans ces métiers, mais tu avoues avoir passer plus de temps au chômage qu'au travail. Bref, tu confortes mon idée. Les immigrés acceptent le travail que tu ne veux pas. Et je vais te dire quelque chose, je préfère un immigré qui cotise qu'un enfoiré de français qui vit au crochet de la société.
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction