Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Attentats du 22 mars - 126 messages, 24021 vues
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13
1er message
Par Landers - 22/03/2016 16:32:02
Voila pour vous cher terroristes...


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458660537-frites.jpg
Réponse #2
Par Lil Ben - 22/03/2016 16:37:35
Hola,

Comme pour les attentats du 13 novembre, nous laisserons un seul et unique topic concernant les événements d'aujourd’hui.
VaKarM étant une communauté, nous souhaitons vous laissez la possibilité de réagir si vous le souhaitez. Cela dit nous ne souhaitons pas passer notre journée à modérer. C’est pourquoi les dérapages, thèses conspirationnistes et autres polémiques sont à éviter.

Merci d’avance.
Réponse #3
Par Laurd - 22/03/2016 16:40:06
:( #LoveyaBelgium
Réponse #4
Par Xanax - 22/03/2016 16:41:48
Franchement, ça craint pour eux, tout comme ça craignait quand ça nous est arrivé, et quand c'est arrivé dans les autres pays.

Je me demande bien ce que l'europe attend pour faire sauter les têtes. Parce que sans vouloir faire le complotiste, jtrouve ça bizarre que l'occident arrive pas à faire fermer sa gueule à une organisation pas plus grosse qu'une région.

Comme si ils avaient des billes à récupérer ou je sais pas. Mais ça commence un peu à être oppressant. Il faut qu'ils fassent sauter l'Elysée pour qu'ils se décident enfin à réagir de façon utile et pas à la don quichotte...
Réponse #5
Par LESLY` - 22/03/2016 16:43:45
C’est pourquoi les dérapages, thèses conspirationnistes et autres polémiques sont à éviter.


c'est marrant de voir thèses conspirationnistes et dérapages dans la même phrase, au moins c'est sur pas de débat possible en disant ça direct!
Réponse #6
Par Landers - 22/03/2016 16:48:55
Franchement, ça craint pour eux, tout comme ça craignait quand ça nous est arrivé, et quand c'est arrivé dans les autres pays.

Je me demande bien ce que l'europe attend pour faire sauter les têtes. Parce que sans vouloir faire le complotiste, jtrouve ça bizarre que l'occident arrive pas à faire fermer sa gueule à une organisation pas plus grosse qu'une région.

Comme si ils avaient des billes à récupérer ou je sais pas. Mais ça commence un peu à être oppressant. Il faut qu'ils fassent sauter l'Elysée pour qu'ils se décident enfin à réagir de façon utile et pas à la don quichotte...




Le soucis cest que c'est "kamikaze" se font petit au depart sont des personnes comme nous font leur petite vie et prepare leurs actions dans l'ombre voila pouquoi le combat est si dure car leur soldat sont deja sur le sol européens...
Réponse #7
Par Biff Tannen - 22/03/2016 16:52:35 - Ce membre est banni définitivement
Franchement, ça craint pour eux, tout comme ça craignait quand ça nous est arrivé, et quand c'est arrivé dans les autres pays.

Je me demande bien ce que l'europe attend pour faire sauter les têtes. Parce que sans vouloir faire le complotiste, jtrouve ça bizarre que l'occident arrive pas à faire fermer sa gueule à une organisation pas plus grosse qu'une région.

Comme si ils avaient des billes à récupérer ou je sais pas. Mais ça commence un peu à être oppressant. Il faut qu'ils fassent sauter l'Elysée pour qu'ils se décident enfin à réagir de façon utile et pas à la don quichotte...

C'est sur, faut tout faire péter, c'est bien connu comme solution...
Réponse #8
Par heyDaTA - 22/03/2016 16:53:24 - Modifié le 22/03/2016 16:55:32
l'occident arrive pas à faire fermer sa gueule à une organisation pas plus grosse qu'une région

Renseigne toi mon pote, l'etat islamique c'est plus grand qu'1/2 France...

Et le vrai problème c'est pas la taille de l'etat islamique c'est leur idée et leur diffusion.

Stopper une idée est bien plus dur qu'envahir un pays.
Réponse #9
Par Personne - 22/03/2016 16:55:53
l'occident arrive pas à faire fermer sa gueule à une organisation pas plus grosse qu'une région

Renseigne toi mon pote, l'etat islamique c'est plus grand qu'1/2 France...

Et le vrai problème c'est pas la taille de l'etat islamique c'est leur idée et leur diffusion.

Stopper une idée est bien plus dur qu'envahir un pays.


Et ça a surtout des frontières très floues.
Réponse #10
Par LaAw - 22/03/2016 16:59:05
Comme pour le 13 novembre, ça va parler parler parler, tout le monde va dire que "ça va re-peter dans pas longtemps", boum, 22 mars ça re-pète, ça parle, ça parle, ça parle, tout le monde dit que " ça ve re-peter dans pas longtemps " [Insérer la prochaine date]
J'ai absolument pas suffisamment de connaissances dans l'EI ou même dans notre propre système pour débattre, mais tout ce que je sais, c'est que ça finira pas demain, et qu'on est juste soumis à attendre le prochain attentat.
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction