Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Attentats du 22 mars - 126 messages, 24101 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par Nz - 22/03/2016 19:19:12 - Modifié le 22/03/2016 19:20:26
Son commentaire a été nuke j'ai pas trop compris mais si vous voulez nuke le miens libre a vous :D


J'en vois des tonnes de commentaire comme le tiens qui veulent faire la moral et parler de toute la misere du monde, le truc c'est pas qu'on s'en tartine le cul mais les gens le cri moins pour plusieurs raisons :

- Bruxelles c'est a +/- 1h30 de la france donc proche et pas mal de gens on des contacts avec la Belgique puis c'est rare les attentats dans ce pays
- La palestine par exemple ça fait des années qu'il tape et se font taper sur la gueule même si c'est triste a dire je vais pas pleurer chaque jours pour eux.

Apres oui des innocents meurent chaque jours partout dans le monde et c'est triste, mais on est pas en mesure de faire quoi que ce soit, mis a part partir a l’étranger aider ces personnes (ceux qui le font je les respecte énormément).

Aujourd'hui c'est la Belgique et c'est très triste pour toutes les familles qui ont perdu quelqu'un alors qu'ils n'ont rien demandé, je pense pas qu'a chaque fois il soit nécessaire de vouloir faire la moral a propos des autres pays.. Si tu es bléssé par les autres pays c'est bien pour toi, mais faut pas en vouloir au gens de pensé au frontiere plutot qu'a l'autre bout du monde
Réponse #32
Par merej - 22/03/2016 19:19:47
On voit toujours les mêmes réactions, mots, pensées s'exprimer après ce genre d’événement.
Puis l'émotion passe, on réfléchit, ou plutôt on oublie.
Jusqu'à ce que ça revienne.

On est choqué, on réagit, on oublie.
Du coup, on agit quand ? (Nous hein, pas les Etats et les institutions qui continuent sur les mêmes modèles depuis des années).
Réponse #33
Par Personne - 22/03/2016 19:21:02
On voit toujours les mêmes réactions, mots, pensées s'exprimer après ce genre d’événement.
Puis l'émotion passe, on réfléchit, ou plutôt on oublie.
Jusqu'à ce que ça revienne.

On est choqué, on réagit, on oublie.
Du coup, on agit quand ? (Nous hein, pas les Etats et les institutions qui continuent sur les mêmes modèles depuis des années).


Et on fait quoi?
Réponse #34
Par 1337XavCSGO - 22/03/2016 19:21:44 - Modifié le 22/03/2016 19:31:33 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par Nz - 22/03/2016 19:22:36
On voit toujours les mêmes réactions, mots, pensées s'exprimer après ce genre d’événement.
Puis l'émotion passe, on réfléchit, ou plutôt on oublie.
Jusqu'à ce que ça revienne.

On est choqué, on réagit, on oublie.
Du coup, on agit quand ? (Nous hein, pas les Etats et les institutions qui continuent sur les mêmes modèles depuis des années).


Tu as une solution ? Parce que perso mon voisin c'est peut etre un terroriste mais il me dit bonjour quand je pars au taf le matin et il est bien sympa donc a par le tuer dans le doute... Si on se bouge tous ça va devenir un sacré bordel et il y en a qui vont prendre des coups pour rien
Réponse #36
Par fRoyGe - 22/03/2016 19:24:02
Quand on est pas capable de modérer, on modère pas. Des propos comme les miens tu les entends à la télévision et à la radio. Y a rien de condamnable ni de malsain, juste la réalité des faits. Si t'es pas capable d'accepter autre chose que des messages pitoyable qui n'ont aucun sens type "mes condoléances aux familles ou soutien à la Belgique" qui sont juste la pour écrire du vent, bah ne laisse pas de topic ouvert.
Réponse #37
Par merej - 22/03/2016 19:26:21
On voit toujours les mêmes réactions, mots, pensées s'exprimer après ce genre d’événement.
Puis l'émotion passe, on réfléchit, ou plutôt on oublie.
Jusqu'à ce que ça revienne.

On est choqué, on réagit, on oublie.
Du coup, on agit quand ? (Nous hein, pas les Etats et les institutions qui continuent sur les mêmes modèles depuis des années).


Et on fait quoi?


On fait comme ça s'est toujours passé dans l'histoire.
Attendre que la situation soit tellement critique que les gens se bougent d'eux mêmes.

Economie, Ecologie, Terrorisme, Santé.
Attendre que les générations supérieures qui sont encore présentes aux pouvoirs ayant bénéficier d'une vie prospère dégage.

Je n'ai pas la solution. J'suis comme tout le monde, sauf que j'arrête de réagir. J'réfléchis et j'attend qu'il fasse aussi beau en mai qu'il y a 48 ans.
Réponse #38
Par kazam- - 22/03/2016 19:34:06
pétrodollar
Réponse #39
Par Personne - 22/03/2016 19:34:27
On voit toujours les mêmes réactions, mots, pensées s'exprimer après ce genre d’événement.
Puis l'émotion passe, on réfléchit, ou plutôt on oublie.
Jusqu'à ce que ça revienne.

On est choqué, on réagit, on oublie.
Du coup, on agit quand ? (Nous hein, pas les Etats et les institutions qui continuent sur les mêmes modèles depuis des années).


Et on fait quoi?


On fait comme ça s'est toujours passé dans l'histoire.
Attendre que la situation soit tellement critique que les gens se bougent d'eux mêmes.

Economie, Ecologie, Terrorisme, Santé.
Attendre que les générations supérieures qui sont encore présentes aux pouvoirs ayant bénéficier d'une vie prospère dégage.

Je n'ai pas la solution. J'suis comme tout le monde, sauf que j'arrête de réagir. J'réfléchis et j'attend qu'il fasse aussi beau en mai qu'il y a 48 ans.


Ils se souviennent au mois de mai
D'un sang qui coula rouge et noir
D'une révolution manquée
Qui failli renverser l'histoire.
Je m'souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité.
Réponse #40
Par Lil Ben - 22/03/2016 20:00:31
Quand on est pas capable de modérer, on modère pas. Des propos comme les miens tu les entends à la télévision et à la radio. Y a rien de condamnable ni de malsain, juste la réalité des faits. Si t'es pas capable d'accepter autre chose que des messages pitoyable qui n'ont aucun sens type "mes condoléances aux familles ou soutien à la Belgique" qui sont juste la pour écrire du vent, bah ne laisse pas de topic ouvert.

Et alors j'en ai que faire de ce qui se dit à la TV. Ici on est sur VaKarM et je laisserai jamais passer des propos avec tellement de sous entendu malsain.
C'est ta réalité, confonds pas tout fRoyGe.
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction