Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Astralis ne vise PAS la tête et personne n'en parle
Astralis ne vise PAS la tête et personne n'en parle - 31 messages, 9317 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par mani2lavega - 20/09/2019 16:20:32
https://clips.twitch.tv/RealArtisticIguanaBuddhaBar
n0thinG en avait parlé aussi
Réponse #22
Par Elec - 20/09/2019 16:21:53
Pas l'habitude d'écrire des commentaires mais franchement j'ai grave apprécié tes vidéos.

Comme dit plus haut les vidéos sont d'habitudes pour les joueurs novices et la c'est parfois subtile pour des joueurs confirmés et comme tu dis certains peuvent déjà connaître ces astuces mais pour les appliquer c'est encore autre chose...

J'ai bien kiffé l'analyse sur les astralis !!
Continue comme ça !!
Réponse #23
Par evy^ - 20/09/2019 16:46:33
Pas l'habitude d'écrire des commentaires mais franchement j'ai grave apprécié tes vidéos.

Comme dit plus haut les vidéos sont d'habitudes pour les joueurs novices et la c'est parfois subtile pour des joueurs confirmés et comme tu dis certains peuvent déjà connaître ces astuces mais pour les appliquer c'est encore autre chose...

J'ai bien kiffé l'analyse sur les astralis !!
Continue comme ça !!


merci beaucoup ca me touche :)
Réponse #24
Par evy^ - 20/09/2019 16:47:34


intéressant, ca complète pas mal en effet
Réponse #25
Par Detective_Conan - 20/09/2019 17:42:14


intéressant, ca complète pas mal en effet


Je l'ai dit dans mon long message :(
Réponse #26
Par zyzomys76 - 21/09/2019 13:18:39
Au contraire ça peut être encore plus intéressant à "bas niveau". Le one tap c'est classe, mais quel pourcentage de réussite en bas de l'échelle (genre lem pour moi, et la visée n'est pas mon point fort) voir plus encore ? Combien de temps pour viser ? Vers le niveau lem on ne peut pas avoir la régularité dans la visée (5 rounds on va toucher vénère, et puis 5 rounds ça passe à côté).

Viser plus bas, ça permet d'augmenter très fortement les chances de toucher, et de pouvoir tirer plus vite sans avoir la pression d'essayer de viser (en sachant que si on rate c'est mort).

Pour étendre un peu la réflexion, on a longtemps considéré les smg comme des armes de débutants. Mais finalement, pour un débutant, utiliser une ak avec laquelle on a peu de chances de faire un hs (et encore moins de réussir à contrôler un spray), bin une smg même si beaucoup moins puissante, on réussira plus facilement à toucher le corps et on aura moins de chances de vider le chargeur à côté.

Même sans être un noob complet, quand inferno T je touche rien à l'ak, je passe au p90 et je cours (ça fait sans doute râler les puristes) : ça me permet de viser une zone plus grosse, de toucher plus, et en étant plus mobile d'être plus dur à toucher. Je dis pas qu'il faut faire ça partout, mais c'est intéressant de voir qu'en sortant du dogme ak one tap on peut réussir à améliorer ses chances.

Réponse #27
Par SpitzKalibou - 21/09/2019 15:43:41 - Modifié le 21/09/2019 15:44:00
Au contraire ça peut être encore plus intéressant à "bas niveau". Le one tap c'est classe, mais quel pourcentage de réussite en bas de l'échelle (genre lem pour moi, et la visée n'est pas mon point fort) voir plus encore ? Combien de temps pour viser ? Vers le niveau lem on ne peut pas avoir la régularité dans la visée (5 rounds on va toucher vénère, et puis 5 rounds ça passe à côté).

Viser plus bas, ça permet d'augmenter très fortement les chances de toucher, et de pouvoir tirer plus vite sans avoir la pression d'essayer de viser (en sachant que si on rate c'est mort).

Pour étendre un peu la réflexion, on a longtemps considéré les smg comme des armes de débutants. Mais finalement, pour un débutant, utiliser une ak avec laquelle on a peu de chances de faire un hs (et encore moins de réussir à contrôler un spray), bin une smg même si beaucoup moins puissante, on réussira plus facilement à toucher le corps et on aura moins de chances de vider le chargeur à côté.

Même sans être un noob complet, quand inferno T je touche rien à l'ak, je passe au p90 et je cours (ça fait sans doute râler les puristes) : ça me permet de viser une zone plus grosse, de toucher plus, et en étant plus mobile d'être plus dur à toucher. Je dis pas qu'il faut faire ça partout, mais c'est intéressant de voir qu'en sortant du dogme ak one tap on peut réussir à améliorer ses chances.



Mais ce n'est pas du one tap que les gens font généralement, faut bien se mettre ça en tête. On met son crosshair au niveau de la tête puis on rafale vers le bas pour contrôler le recoil très vertical des armes pour les 4-5 premières balles et y'a rien de plus efficace dans 95% des situations hein. Cela n'a JAMAIS été viable de commencer à viser le torse alors pourquoi ça le serait maintenant.
T'as un avantage majeur à viser la tête en fait, faut pas se leurrer parce que Astralis a commencé à utiliser ce genre de playstyle que forcément c'est beaucoup mieux. Et ce, même à bas level, voir encore plus. Un mec à qui on dit "c'est mieux de viser le torse et ton viseur il monte tout seul oLoL" ne s'améliorera jamais en terme d'aim tout simplement et c'est nuisible pour le joueur.
Réponse #28
Par ManiakK - 21/09/2019 17:32:23
j'espère que ça ne sera pas "meta".

Ou si c'est le cas je prie pour que ça soit fix. un CS ou on ne doit pas viser la tête pour avoir un avantage, c'est juste pas un CS. Alors bon je veux pas faire ressortir les vieux débats mais si CSGO n'a même plus ça... Meh qu'est-ce qu'il lui reste au final ?




Réponse #29
Par Stilishh - 21/09/2019 18:32:17
j'espère que ça ne sera pas "meta".

Ou si c'est le cas je prie pour que ça soit fix. un CS ou on ne doit pas viser la tête pour avoir un avantage, c'est juste pas un CS. Alors bon je veux pas faire ressortir les vieux débats mais si CSGO n'a même plus ça... Meh qu'est-ce qu'il lui reste au final ?



Comment tu veux fixe ça au juste? passer toutes les armes en semi auto ou en rafale pour éviter le spray? des joueurs qui spray et sont limites plus forts qu'en 2 balles, ça existe depuis la nuit des temps hein
A ce niveau là, tout ce que je changerai moi, c'est la précision du spray accroupi en bougeant, ça c'est débile as fuck
Réponse #30
Par ManiakK - 21/09/2019 20:17:45 - Modifié le 21/09/2019 20:19:39
j'espère que ça ne sera pas "meta".

Ou si c'est le cas je prie pour que ça soit fix. un CS ou on ne doit pas viser la tête pour avoir un avantage, c'est juste pas un CS. Alors bon je veux pas faire ressortir les vieux débats mais si CSGO n'a même plus ça... Meh qu'est-ce qu'il lui reste au final ?



Comment tu veux fixe ça au juste? passer toutes les armes en semi auto ou en rafale pour éviter le spray? des joueurs qui spray et sont limites plus forts qu'en 2 balles, ça existe depuis la nuit des temps hein
A ce niveau là, tout ce que je changerai moi, c'est la précision du spray accroupi en bougeant, ça c'est débile as fuck


Ouais la nuit des temps toussa.

C'est vrai qu'on a toujours connu ça des top team qui visent le torse parce que sur ce jeu c'est aussi puissant que de viser la tête.

Y a que sur cet opus que le spray est aussi puissant. Tellement que t'as maintenant des team qui prennent ça en compte au point de plus s'emmerder à viser la tête dans nombre de situations.


Bref pas envie de débatre tu m'en vois désoler je donnais juste mon avis maintenant t'en pense ce que tu veux chef.


Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction