Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Astralis ne vise PAS la tête et personne n'en parle
Astralis ne vise PAS la tête et personne n'en parle - 31 messages, 9318 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par BreizhBender - 20/09/2019 02:48:20
p*tain! étonnant! mais les arguments sont bons. Seulement, est-ce adapté à bas niveau?
Réponse #12
Par Detective_Conan - 20/09/2019 08:12:27 - Modifié le 20/09/2019 08:17:00
Il y a quelques jours, un utilisateur de reddit a publié sa pensée sur ce sujet.

J'ai fait une nouvelle vidéo qui je l'espère vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=uy_iNDw0U_8


Superbe vidéo. Ça fait depuis 2016 que je ressens que csgo va dans cette direction. L'augmentation de la précision lors des 5/6 premières balles puis baisse de la précision après dans le spray des balles suivantes.

L'aimtag qui ralentit, l'aimpunch qui détruit ton crosshair placement quand tu n'as pas de kev et enfin l'aug et le krieg qui ont des sprays bien plus simple que ceux de l'ak et des m4.

Nothing en a également parlé sur son stream. Lorsque tu es sur des poses HS, il vaut mieux viser à hauteur de épaule que la tête. De même contre de l'eco.

Bien-sûr cela reste situationnelle comme tu le précises mais on va dire en duel 1v1 début de round, il vaut mieux faire ça.

Dernière chose que je pense que tu aurais pu ajouter, c'est le risque des Ghosts bullets et des hitsboxs lorsque l'adversaire "bouge sa tête".

En effet, à la m4, lorsque tu pokes, il y'a quelques frames pendant lesquelles la tête du T bouge et dont la hitbox n'est pas touchable en ligne avec en moyenne 20/40 de ping. On l'a déjà vu à haut niveau avec par exemple lorsque Olof qui était à la m4 sur cbble CT Spawn et qui double HS un T de dos mais dont une seule balle à hit car la hitbox à bouger à cause du premier hit.

Deuxième chose, lorsqu'on bouge son crosshair, suivant s'il s'agit d'un mouvement droite-gauche ou gauche-droite, le model ne bouge pas pareil.

Dans un sens, le model tournera en même temps et de manière continue le corps et la tête. Alors que dans l'autre sens, le corps tournera, puis la tête, puis le corps etc comme ça par accoup.

D'où la difficulté de tuer des mecs de dos et de semi-profil lorsqu'il se tourne vers toi. J'ai plus tendance à viser hauteur d'épaule au riffle de dos et le milieu du dos au deagle dans ce genre de situation.
Réponse #13
Par evy^ - 20/09/2019 08:45:08
Pensant que ta première vidéo ne s'adressait qu'à des joueurs novices j'avais hésité à cliquer et j'avais été agréablement surpris! C'est la même pour cette vidéo.

Si ça tombe sous le sens une fois que ça a été mis en valeur, il fallait le voir (même si pour le coup c'est un user reddit). Ce que j'aime beaucoup, c'est le côté analyse objective de la situation et les stats que tu es allé chercher et que tu as décortiqué. Franchement top! Continue!


Merci ! J'essaie d'axer mes vidéos vers une réflexion profondes sur des thèmes basiques. Je veux mettre en avant la complexité de CS et faire comprendre aux joueurs avancés qu'ils ne savent/n'appliquent pas tout
Réponse #14
Par Stilishh - 20/09/2019 10:12:45
Il y a quelques jours, un utilisateur de reddit a publié sa pensée sur ce sujet.

J'ai fait une nouvelle vidéo qui je l'espère vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=uy_iNDw0U_8


T'as vraiment trouver ta voie mon petit Paolo, tes vidéos sont tops (même si j'ai pas touché au jeu depuis looooongtemps), force à toi et à ton site, j'espère que tout continuera de rouler! <3
Réponse #15
Par MAIGREFEU - 20/09/2019 10:18:14
J'apprécie beaucoup tes vidéos. Le ton et le format sont parfaitement appropriés au contenu.

Alors, logiquement, on en redemande !

Réponse #16
Par N3RDZ - 20/09/2019 11:15:48
holly shit !

C'est vraiment pas mal cette découverte et l'explication !

GG !
Réponse #17
Par evy^ - 20/09/2019 11:41:43
p*tain! étonnant! mais les arguments sont bons. Seulement, est-ce adapté à bas niveau?


Pas vraiment, c'est très situationnel
Réponse #18
Par evy^ - 20/09/2019 11:42:47
Il y a quelques jours, un utilisateur de reddit a publié sa pensée sur ce sujet.

J'ai fait une nouvelle vidéo qui je l'espère vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=uy_iNDw0U_8


T'as vraiment trouver ta voie mon petit Paolo, tes vidéos sont tops (même si j'ai pas touché au jeu depuis looooongtemps), force à toi et à ton site, j'espère que tout continuera de rouler! <3


Kékéééééééééé merci, un jour je ferai une vidéo sur "c'est où focus" ou alors le air pong... :p
Réponse #19
Par naleks - 20/09/2019 12:06:32
C'est très rare d'avoir des vidéos CSGO qui apporte une plus-value à ton jeu. En principe ce sont des vidéos pour les débutants et sans intérêt.
Mais pour le coup, j'adore ton taff continue comme ça mec !
Réponse #20
Par Stilishh - 20/09/2019 12:06:36 - Modifié le 20/09/2019 12:06:56
Il y a quelques jours, un utilisateur de reddit a publié sa pensée sur ce sujet.

J'ai fait une nouvelle vidéo qui je l'espère vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=uy_iNDw0U_8


T'as vraiment trouver ta voie mon petit Paolo, tes vidéos sont tops (même si j'ai pas touché au jeu depuis looooongtemps), force à toi et à ton site, j'espère que tout continuera de rouler! <3


Kékéééééééééé merci, un jour je ferai une vidéo sur "c'est où focus" ou alors le air pong... :p


mdrrrr, rien que d'entendre c'est où focus j'ai explosé de rire haha, ceci dit c'était le "le ping pong du rire", tu m'déçois un poiloche haha

allez, j'arrête de hors sujet, continue comme ça fréro ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction