Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Annonce de la LAN CS2 à la Gamers Assembly - Inscrivez-vous maintenant !
Annonce de la LAN CS2 à la Gamers Assembly - Inscrivez-vous maintenant ! - 13 messages, 3175 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Iwhite - 23/01/2024 09:45:46 - Modifié le 23/01/2024 09:48:56
Salut la communauté CS:GO / CS 2 !

C'est avec une excitation palpable que nous vous dévoilons la dernière pépite de l'univers Counter-Strike : la LAN CS2 à la Gamers Assembly ! Préparez-vous à plonger dans un week-end explosif de frags, de tactiques affûtées et de moments épiques.

Dates : 30 mars au 1er avril
Équipes : 24 équipes prêtes à en découdre
Cagnotte : Jusqu'à 2940€ de CP à remporter

Comment participer ?
Frais d'accès à l'événement : 60 € (Tarif plein) / 50 € avec le code promo "#GA2024" (Tarif Early Bird jusqu'au 05/02/2024 à 23h59)

Comment s'inscrire ?
Rendez-vous sur https://ga2024.gamers-assembly.net/billetterie pour vous inscrire dès maintenant ! Ne ratez pas cette occasion de montrer votre skill, de rencontrer d'autres passionnés et, bien sûr, de repartir avec une part du butin.

Réunissez votre équipe, peaufinez vos stratégies, et soyez prêts à vivre une expérience CS 2 inoubliable à la Gamers Assembly. Les places sont limitées, alors assurez-vous de réserver la vôtre avant qu'il ne soit trop tard.

En avant, soldats virtuels ! La bataille commence à la Gamers Assembly CS2 - ne manquez pas votre chance de faire partie de l'histoire !

À bientôt sur le champ de bataille virtuel


PS : Si Vitality est en final du major, j'adapterai le planning ;)
Réponse #2
Par Iwhite - 10/02/2024 08:46:52
Il reste seulement 800 places dans tous l'évènement, une fois tous prise, plus aucune place ne sera disponible !

ne tarder pas trop à vous inscrire, il manque 2 équipes pour que le tournoi sois maintenu
Réponse #3
Par HIGH3R - 25/02/2024 20:59:57
Up c'est une GA les gars
Réponse #4
Par FouFouneuh - 26/02/2024 17:22:16
La probleme est le prix par rapport a aujourd'hui on a quasiment plus aucune équipe FR que des mix donc contrairement a avant il y a plus de support financier de structure donc 60E juste l'entrée + une nuit supplémentaire par rapport a d'autre lans en plus de la bouffe qui était deja cher avant sur place maintenant je sais pas. Ce n'est que mon avis c'est sans doute pas pareil pour tout le monde mais c'est mon point de vue alors que j'ai connu des GA FULL en meme pas 2 semaine apres l'ouverture de billeterie
Réponse #5
Par Iwhite - 27/02/2024 08:10:15
Il y a toujours le gymnase a 20€ les trois nuits de disponible
Réponse #6
Par lao - 06/03/2024 19:40:26
Il reste seulement 800 places dans tous l'évènement, une fois tous prise, plus aucune place ne sera disponible !

ne tarder pas trop à vous inscrire, il manque 2 équipes pour que le tournoi sois maintenu



jsuis dead c'est devenu over capitaliste la GA laul

je check les locations pc... çà va de 150€ à 500€ pour un weekend mdr !
200 balles pour louer 48h un ecran (et l'utiliser une quinzaine d'heures max) qui en coute à peine 300? HAHAHAHAHA

à ce prix là (500) j'ai une cfg complete pour jouer à cs2 avec 200/300 fps (j'ai payé 400 ma tour y'a un an justement expres pour cs2 & mon ecran 165hz 100 balles)

jpp ^^ (et 60euros par tete juste pour l'inscription pour une lan mais cimer!)

honte à vous & votre systeme et niquez vous bien entre vous bande de macronistes Q++

franchement cetait une bonne lan mais maintenant iels surfent que sur sa notoriété & c'est devenu flingué; hf quand meme
Réponse #7
Par lao - 06/03/2024 19:44:20 - Modifié le 07/03/2024 18:51:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par AsD - 09/03/2024 19:05:13
Il reste seulement 800 places dans tous l'évènement, une fois tous prise, plus aucune place ne sera disponible !

ne tarder pas trop à vous inscrire, il manque 2 équipes pour que le tournoi sois maintenu



jsuis dead c'est devenu over capitaliste la GA laul

je check les locations pc... çà va de 150€ à 500€ pour un weekend mdr !
200 balles pour louer 48h un ecran (et l'utiliser une quinzaine d'heures max) qui en coute à peine 300? HAHAHAHAHA

à ce prix là (500) j'ai une cfg complete pour jouer à cs2 avec 200/300 fps (j'ai payé 400 ma tour y'a un an justement expres pour cs2 & mon ecran 165hz 100 balles)

jpp ^^ (et 60euros par tete juste pour l'inscription pour une lan mais cimer!)

honte à vous & votre systeme et niquez vous bien entre vous bande de macronistes Q++

franchement cetait une bonne lan mais maintenant iels surfent que sur sa notoriété & c'est devenu flingué; hf quand meme


Niquez vous bande de macronistes...
La on est sur de l'insulte so 2024
Réponse #9
Par Iwhite - 10/03/2024 09:36:57
Il reste seulement 800 places dans tous l'évènement, une fois tous prise, plus aucune place ne sera disponible !

ne tarder pas trop à vous inscrire, il manque 2 équipes pour que le tournoi sois maintenu



jsuis dead c'est devenu over capitaliste la GA laul

je check les locations pc... çà va de 150€ à 500€ pour un weekend mdr !
200 balles pour louer 48h un ecran (et l'utiliser une quinzaine d'heures max) qui en coute à peine 300? HAHAHAHAHA

à ce prix là (500) j'ai une cfg complete pour jouer à cs2 avec 200/300 fps (j'ai payé 400 ma tour y'a un an justement expres pour cs2 & mon ecran 165hz 100 balles)

jpp ^^ (et 60euros par tete juste pour l'inscription pour une lan mais cimer!)

honte à vous & votre systeme et niquez vous bien entre vous bande de macronistes Q++

franchement cetait une bonne lan mais maintenant iels surfent que sur sa notoriété & c'est devenu flingué; hf quand meme


On va éclaircir tout cela :

Les locations de PC dépendent entièrement d'un prestataire, qui a également des frais (humains, temps, transport, matériel).

Le prix d'entrée est fixé par Futurolan, qui supporte également des frais (humains, temps, transport, matériel). Il est difficile de comparer la Gamers Assembly qui loue un parc expo entier chaque année versus à l'INSAlan qui je suppose, ne paie pas de location de salle (je ne suis pas sûr, je suppose seulement).

Je ressors un message que j'avais posté il y a un an sur Twitter :

À titre d'information, le coût d'une salle dans un hôtel est de 3000€. J'estime qu'elle peut accueillir 120 joueurs (soit 24 équipes). Pour un coût de cashprize de 2000€ + un budget pour les frais liés à l'organisation (notamment le réseau), je prévois un total de 6000€, soit 50€ par entrée.
Réponse #10
Par Seffy - 10/03/2024 19:08:53 - Modifié le 10/03/2024 19:10:44
Je comprends pas, c'est une asso 1901 et vous faites 0 benefs chaque année pour pouvoir reverser l'année suivante ? Parce que vous êtes pas censé garder de l'argent dormir pour faire du benef ^^.
De mes souvenirs, la GA c'est aussi un lieu ouvert au publique avec des stands etc... Faudrait peut être vous trouver des partenaires/sponsors pour diminuer les frais d'entrées et augmenter le cashprice. Force est de constater que votre modèle actuel ne semble plus attirer les joueurs et avec les inflations actuelles, le déplacement est pas donné non plus donc je peux comprendre que mettre 50€ dans une place de lan ça peut vite rébuter sachant que la scène subtop fr a plus ou moins disparue (je sous entends pas là qu'on y verra plus jamais de top team comme ldlc par exemple à l'époque)
Btw un presta qui demande 300€ une loc de pc faut juste le changer, c'est abérant de demander une telle somme à un joueur pour un week end...
Page 1 sur 2
1
2