Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Annonce de la LAN CS2 à la Gamers Assembly - Inscrivez-vous maintenant !
Annonce de la LAN CS2 à la Gamers Assembly - Inscrivez-vous maintenant ! - 13 messages, 3262 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par lao - 10/03/2024 20:01:51
Je comprends pas, c'est une asso 1901 et vous faites 0 benefs chaque année pour pouvoir reverser l'année suivante ? Parce que vous êtes pas censé garder de l'argent dormir pour faire du benef ^^.
De mes souvenirs, la GA c'est aussi un lieu ouvert au publique avec des stands etc... Faudrait peut être vous trouver des partenaires/sponsors pour diminuer les frais d'entrées et augmenter le cashprice. Force est de constater que votre modèle actuel ne semble plus attirer les joueurs et avec les inflations actuelles, le déplacement est pas donné non plus donc je peux comprendre que mettre 50€ dans une place de lan ça peut vite rébuter sachant que la scène subtop fr a plus ou moins disparue (je sous entends pas là qu'on y verra plus jamais de top team comme ldlc par exemple à l'époque)
Btw un presta qui demande 300€ une loc de pc faut juste le changer, c'est abérant de demander une telle somme à un joueur pour un week end...
mmerci pour le relay
Réponse #12
Par xtop - 11/03/2024 16:48:47 - Modifié le 11/03/2024 16:56:07
Rien à voir mais quand je vois la LouvardGame qui demande aussi des prix exorbitants (60/70€ par tête si je ne dis pas de bétise) il y a un moment, loue une salle d'école, ça sera aussi bien...

dernière louvard, 5 teams et cette année ils ont annulé l'event 1 mois avant...

imagine le jeune joueur qui doit louer un pc + payer sa place + le transport + la nourriture sur place + l'hébergement ...

à mon époque, 20€ la lan ! alors ok cashprize top1, une souris, un clavier, un tapis QPAD, un serveur TS mais putain 50/60€ max ton week-end et tu pouvais renta facilement ta place avec un petit top3

ici même si tu finis 1er tu rembourses pas ton weekend si tu as loué le PC lol.

goodluck pour les autres jeux, ça sera mieux que sur CS :D



Réponse #13
Par cRo - 12/03/2024 08:56:15
Autant franchement le prix d'entrée me choque pas car tout a augmenté et de nos jours j'imagine que louer une salle comme ça avec toute l'infrastructure en personnel, organisation etc ça implique des coûts sans aucun doute assez élevés.

Mais alors si les chiffres que vous annoncez sur les locs d'écrans et de PC sont réels, c'est juste EXORBITANT xD

En comparaison ça reviendrait à aller louer une voiture pour 10000/15000€ LE week-end, et pourtant les loueurs de voitures ont eux aussi des charges fixes dans leur métier.

Sincèrement soit ils ont fait les tarifs après une grande soirée tarpé et c'était de la bonne, soit en fait c'est de la location avec option d'achat à 1% à la fin de la LAN xD

Réponse #14
Par lao - 12/03/2024 13:26:35 - Modifié le 12/03/2024 13:27:24
Il reste seulement 800 places dans tous l'évènement, une fois tous prise, plus aucune place ne sera disponible !

ne tarder pas trop à vous inscrire, il manque 2 équipes pour que le tournoi sois maintenu



jsuis dead c'est devenu over capitaliste la GA laul

je check les locations pc... çà va de 150€ à 500€ pour un weekend mdr !
200 balles pour louer 48h un ecran (et l'utiliser une quinzaine d'heures max) qui en coute à peine 300? HAHAHAHAHA

à ce prix là (500) j'ai une cfg complete pour jouer à cs2 avec 200/300 fps (j'ai payé 400 ma tour y'a un an justement expres pour cs2 & mon ecran 165hz 100 balles)

jpp ^^ (et 60euros par tete juste pour l'inscription pour une lan mais cimer!)

honte à vous & votre systeme et niquez vous bien entre vous bande de macronistes Q++

franchement cetait une bonne lan mais maintenant iels surfent que sur sa notoriété & c'est devenu flingué; hf quand meme


Niquez vous bande de macronistes...
La on est sur de l'insulte so 2024

hummm ouais malheureusement ça fait seulement quelques mois que la majorité des français réalisent l'arnaque macron (je pensais que les gens ce seraient réveillés au plus tard avant le second mandat et j'esperais même avant sa première election car je savais deja à l'époque que cetait une grosse arnaque et qu'il fallait tout faire pour l'éviter)

donc perso je l'emploi depuis environ 2014... deja en soirée.. car j'avais à l'époque à nantes énorméments de jeunes de mon âge en soirée qui étaient trop content.e.s de voir macron se présenter etc. iels étaient super fan/.. j'en pouvais déjà plus... et realisais que je trainais avec des gens (pas)super...ficiels.... j'avais 24 ans en 2014.... et ça fait donc 10 ans que je souffre de vivre en france.... (bref à l'âge où jme suis crée une conscience politique)
Page 2 sur 2
1
2