Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Anciens joueurs ET recherchent 2 rifles - 6 messages, 1918 vues
1er message
Par karnaj - 16/09/2013 14:19:03
Bonjour à tous,

Nous recherchons 2 joueurs (rifle) afin de compléter notre line up avec si possible un lead in game.

Pour faire une petite présentation de notre équipe, nous sommes 2 anciens joueurs (Wezor et kARnAJ) du jeu Wolfenstein Enemy Territory (ayant joué au meilleur niveau mondial, ex dignitas pour ma part) et un ancien joueur de la saga cs (Blue Star) qui s’essayent ensembles à CS:GO. Je pense qu’on a un niveau pas trop dégueulasse mais voilà il nous manque toujours ces 2 joueurs pour compléter notre line up et avoir plus de TP.

En effet, nous aimerions nous lancer un peu plus sur la compétition. Pour ce qui est du skill je n’ai aucune idée de ce que nous recherchons, nous sommes aigle en matchmaking mais je suppose que ça ne va pas vous avancer du tout :D

Nous recherchons donc :
- 2 rifles (si possible un binôme ayant l’habitude de jouer ensembles)
- 1 LIG ayant beaucoup d’expériences sur ce jeu
- Un bon niveau, surtout le gamesens
- Des mecs qui ne whine pas et qui apportent une bonne ambiance car on rigole pas mal
- Dispo 3 soirs par semaine en moyenne

Voilà je pense avoir tout dit :)

Pour me contacter : kARnAAAAJ sur Steam

See you
Réponse #2
Par dragn- - 16/09/2013 18:21:36
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 16/09/2013 18:27:43 - Modifié le 16/09/2013 18:27:58
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26


Quelqu'un aurais l’amabilité de ban ce type qui fait que c/c son message sur tous les topics de recrut ?
Réponse #4
Par itOSwiss - 16/09/2013 18:42:28 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26


Quelqu'un aurais l’amabilité de ban ce type qui fait que c/c son message sur tous les topics de recrut ?


Pourquoi ? Il copie/Colle ce qu'il veut vu que c'est en rapport avec le post. T'es pas une lumière...
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 16/09/2013 18:48:23
Pourquoi ? Il copie/Colle ce qu'il veut vu que c'est en rapport avec le post. T'es pas une lumière...

Lis ça tête d'ampoule : http://www.vakarm.net/forums/topic/dragn/4965
Réponse #6
Par shemS - 16/09/2013 19:43:20
Pourquoi il aurait besoin de changé sa description a chaque demande de recrutement ? C'est bien lui qui l'a écris sa , donc bon , ou es le problème ? Il va pas mettre :

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable


Et dire à karnaj : Jai commencer jeune a tous mes debuts sur CS 1.6 pendant 15 ans et css pendant 15 ans ...
Réponse #7
Par Metasploit - 16/09/2013 20:43:31 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi il aurait besoin de changé sa description a chaque demande de recrutement ? C'est bien lui qui l'a écris sa , donc bon , ou es le problème ?


+1
Page 1 sur 1