Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Alex +??? - 40 messages, 9644 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par OddToaster - 04/03/2020 16:29:23
vous vous demandez surement qui va remplacer Alex si cette histoire se confirme
on entend parler de hadji, alors oui hadji c'est une véritable machine à hs rien à redire sur ça
Mais Alex est le lead de Vitality, donc quid du lig de vita
Shox? il a dit lui même qu'il ne toucherait plus au lead
Apex? lead des pistol rounds ce n'est pas lig une game de a à z
rpk? zywoo? non je pense qu'il n y a pas besoin d'en dire plus

Mais alors qui pourrait lead notre belle équipe?

La réponse est tout simplement le meilleur lig français... Happy
Oui Happy est un lig de métier, il est toujours au niveau et était déjà dans la structure au début
il a donc touts les attributs pour LIG vitality et j'espère que ce sera le choix de Vita




Réponse #2
Par ILITOUS - 04/03/2020 16:36:28
Avec Happy ils pourront peut être gagner une cup de site de bets un jour ou l'autre.
Si seulement le LIG était le seul pb...
Shox qui n'est plus que l'ombre de lui-même sauf sur certains rares rounds/maps. RpK qui est souvent transparent, Apex qui est en RP Russe MM full move de gogole....
Réponse #3
Par hosterzM - 04/03/2020 17:02:53
La réponse est tout simplement le meilleur lig français... Happy
Oui Happy est un lig de métier, il est toujours au niveau et était déjà dans la structure au début
il a donc touts les attributs pour LIG vitality et j'espère que ce sera le choix de Vita

Happy ? Et pourquoi pas DEVIL aussi...

Oui Happy est un LIG "de métier" mais un LIG dépassé depuis bien longtemps, il n'apporterait rien à Vitality.
Réponse #4
Par OddToaster - 04/03/2020 17:29:22
La réponse est tout simplement le meilleur lig français... Happy
Oui Happy est un lig de métier, il est toujours au niveau et était déjà dans la structure au début
il a donc touts les attributs pour LIG vitality et j'espère que ce sera le choix de Vita

Happy ? Et pourquoi pas DEVIL aussi...

Oui Happy est un LIG "de métier" mais un LIG dépassé depuis bien longtemps, il n'apporterait rien à Vitality.


je t'écoute en quoi il est dépassé ?
Réponse #5
Par ShowWw - 04/03/2020 17:54:56
C'est un troll ?
Réponse #6
Par leopole - 04/03/2020 18:19:36 - Modifié le 04/03/2020 18:22:12
Et pourquoi pas Ex6tenz ?
oui c est un troll ou la tante de happy
on a jamais fait de bonnes choses avec du réchauffé de toute facon ...
et le meilleur lig de métier ? merci pour ce fou rire malgré l énorme respect que j ai pour ces joueurs
et meme Alex que j apprécie , tout le monde se pignole dessus grace a ces derniers bons résultats mais sinon c est pas non plus extraordinaire en terme de stat et d impact ....(je parle dans la globalité ) mais il est sur qu il a fait des progrès ... progrès a long terme ? ca .....?!
l être humain a toujours tendance a retenir ce qui se ( fait ou dit )en dernier pour occulter le reste (négatif ou positif )

Bref.....
Réponse #7
Par hosterzM - 04/03/2020 18:47:43
je t'écoute en quoi il est dépassé ?

Rassure moi, t'es un troll c'est pas possible autrement...

En quoi il est dépassé ? Bah tout simplement que depuis bien 2-3 ans (si ce n'est plus) le mec ne propose absolument rien de neuf dans son lead. 0 nouveauté, c'est toujours les mêmes choses.
Réponse #8
Par Chka - 04/03/2020 19:05:00
Et pourquoi pas Ex6tenz ?
oui c est un troll ou la tante de happy
on a jamais fait de bonnes choses avec du réchauffé de toute facon ...
et le meilleur lig de métier ? merci pour ce fou rire malgré l énorme respect que j ai pour ces joueurs
et meme Alex que j apprécie , tout le monde se pignole dessus grace a ces derniers bons résultats mais sinon c est pas non plus extraordinaire en terme de stat et d impact ....(je parle dans la globalité ) mais il est sur qu il a fait des progrès ... progrès a long terme ? ca .....?!
l être humain a toujours tendance a retenir ce qui se ( fait ou dit )en dernier pour occulter le reste (négatif ou positif )

Bref.....


Jprefererai voir ex6 que shox ou happy ..
Réponse #9
Par fsh - 04/03/2020 19:11:01 - Modifié le 04/03/2020 19:15:09
Le gros probleme c'est qu'il reste plu personne ayant le niveau top monde au niveau fr pour lead ... Happy silvouplait n'en parlons plu ils ont essayer re essayer c'est fini enterrer arrettons avec lui ... ca marcher en 2016 quand y avait pas tout ce beau monde et ce teamplay tant important aujourdh'ui..
Ex6tenz c'est pareil laisson le partir ...
Shox meme sans lead il n'est plu que l ombre de lui même comme la dit notre camarade..
apeX ne peut et ne doit pas lead, il est claquer au sol juste sur ces moov sans lead imagons si il si met ...
il reste qui quoi ? personne ... je ne vois que le coter inter qui peux sauver la miser meme si ca me plait pas du tout de mélanger nos fr eparpiller bref ont est mal ...
Je lui jette pas la pierre( je comprend des soucis perso ou autres il a le droit ) mais il nous a bien baiser l anglais quand meme, sorry mais c'est ce que je pense au fond
Réponse #10
Par KaLIF - 04/03/2020 19:34:56
Maj3r ou un LIG inter sinon ça part dans le tier 2
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction