Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Alex +??? - 40 messages, 9668 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Choual-rhalala - 05/03/2020 04:21:57
Est ce que 'legalment' cest possible d'avoir un roster avec 6 joueurs et rotations pour les tournois?
Sa fait quand meme deux talent et passioner que l'ont perd avec wipr.
Plus tout ceux qui sont pas partir mais qui on burnout sans que l'ont sachent que sa vienne de la...

Sa parait quand meme super etrange que 'Vita' n'est pas acpeter de le garder pour le major dans 2 mois alors que Alex proposer de le jouer et partir apres... non sens.

Remplacement, le gros probleme cest le role... Sinon Jackz/body/hadji ,

Je vois que persone a penser a Maj3r.... Faut essayer avoir sa version de ce quil cest passer chez LDLC, et Si niveau skill individuel il est au point MAj3R is back.
Réponse #22
Par LeProctologue - 05/03/2020 08:36:29
A ce qui parait s1mple va signer dans les prochaines heures !
Réponse #23
Par Jools.BzH - 05/03/2020 08:44:36
Sa fait tres mal à vitality mais :

- shox est beaucoup moins bon que avant meme en lui enlevant le role de lead, quand la team perd sur un gros score perso je trouve son visage démoralisant tu sens que la rage de vaincre/remonté n'es pas la, donc niveau motivation pour ses mates pas top.

- apex à cette rage de vaincre qui est important pour l'équipe mais défois tu te demande pourquoi il meurt comme sa et sa se retrouve en 4vs5.

Trouvé des bon joueurs qui on du skill et un mental d'acier qui ne tombe pas des que tu as 8rounds d’écart.
Réponse #24
Par Ar3s - 05/03/2020 09:54:58
Je reste fidèle à ce que je pense, un retour de NBK dans la formation V serait la meilleur des options.
Réponse #25
Par Decql - 05/03/2020 11:54:07
Davidp ?
Réponse #26
Par Avada - 05/03/2020 12:02:35
Mathend ?
Réponse #27
Par OddToaster - 05/03/2020 12:16:05
Encore des gens aveugles qui ne voient pas qu'Happy est fini depuis 2016...


encore des gens qui font que répéter des lieux communs sans savoir pourquoi
Réponse #28
Par OddToaster - 05/03/2020 12:17:16
keep calm mec. Happy ça fait plusieurs années qu'il n'y arrive pas/plus. il est loin de la scène, et en terme de skill, je ne pense pas qu'il ai la même flamme qu'un petit jeune ou autre.


il joue avec team secret qui a step dès qu'il est arrivé, en skill il est toujours bon, c'est pas un simple ou un zywoo mais il a toujours le niveau pro
Réponse #29
Par OddToaster - 05/03/2020 12:18:05
Dosia 1 Major / Vitality 0

https://imgur.com/Y8NLOBt


Il me manque tellement Dosia :p, j'espere qu'il n'a pas mis fin a sa carriere.

Sinon pour ce qui est du lead, j'ai l'impression que c'est le gros probleme des équipes francophones. Shox a un lead plutot moyen, Happy est completement dépassé depuis des années et je crois n'a meme plus le skill, Ex6tenz se fait virer de tous les projets qu'il monte et voila maintenant qu'Alex est parti.

Je pense que s'ils veulent continuer a réussir, il faudra se mettre un peu a l'anglais et aller peut-etre chercher des joueurs a l'internationnal tout comme l'a fait G2.


je t'écoute en quoi le lead de happy est dépassé ?
Réponse #30
Par OddToaster - 05/03/2020 12:18:44
Je reste fidèle à ce que je pense, un retour de NBK dans la formation V serait la meilleur des options.


peut être mais ce n'est toujours pas un lig
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction