Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Alex +??? - 40 messages, 9667 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Detective_Conan - 04/03/2020 20:14:42
Ou alors on attend simplement qu'ils annoncent ^^
Réponse #12
Par OddToaster - 04/03/2020 20:23:43
je t'écoute en quoi il est dépassé ?

Rassure moi, t'es un troll c'est pas possible autrement...

En quoi il est dépassé ? Bah tout simplement que depuis bien 2-3 ans (si ce n'est plus) le mec ne propose absolument rien de neuf dans son lead. 0 nouveauté, c'est toujours les mêmes choses.

t'as pas du regarder ces amtchs pour dire ça, ça fait longtemps q'il a abandonné la 4-1 touts les rounds
enfin bon je vois que tu n'arrives pas à me citer quoique ce soit pour avancer ce genre de propos
Réponse #13
Par OddToaster - 04/03/2020 20:24:43
Et pourquoi pas Ex6tenz ?
oui c est un troll ou la tante de happy
on a jamais fait de bonnes choses avec du réchauffé de toute facon ...
et le meilleur lig de métier ? merci pour ce fou rire malgré l énorme respect que j ai pour ces joueurs
et meme Alex que j apprécie , tout le monde se pignole dessus grace a ces derniers bons résultats mais sinon c est pas non plus extraordinaire en terme de stat et d impact ....(je parle dans la globalité ) mais il est sur qu il a fait des progrès ... progrès a long terme ? ca .....?!
l être humain a toujours tendance a retenir ce qui se ( fait ou dit )en dernier pour occulter le reste (négatif ou positif )

Bref.....


Jprefererai voir ex6 que shox ou happy ..


EX6 est le pire lig francophone sur cs go
Réponse #14
Par OddToaster - 04/03/2020 20:26:13
Et pourquoi pas Ex6tenz ?
oui c est un troll ou la tante de happy
on a jamais fait de bonnes choses avec du réchauffé de toute facon ...
et le meilleur lig de métier ? merci pour ce fou rire malgré l énorme respect que j ai pour ces joueurs
et meme Alex que j apprécie , tout le monde se pignole dessus grace a ces derniers bons résultats mais sinon c est pas non plus extraordinaire en terme de stat et d impact ....(je parle dans la globalité ) mais il est sur qu il a fait des progrès ... progrès a long terme ? ca .....?!
l être humain a toujours tendance a retenir ce qui se ( fait ou dit )en dernier pour occulter le reste (négatif ou positif )

Bref.....


tout le monde était ultra saucé à l'annonce de vita y avait juste zywoo sinon c'était apex rpk nbk happy
il a gagné 2 majors
et oui il propose de bonne chose avec team secret
Réponse #15
Par OddToaster - 04/03/2020 20:27:01
C'est un troll ?


j'écoute tes "arguments"
Réponse #16
Par ShowWw - 04/03/2020 20:51:48
keep calm mec. Happy ça fait plusieurs années qu'il n'y arrive pas/plus. il est loin de la scène, et en terme de skill, je ne pense pas qu'il ai la même flamme qu'un petit jeune ou autre.
Réponse #17
Par Sub_Rosa - 04/03/2020 21:23:07
Gronaldo sors de ce corps mdr
Réponse #18
Par Curko - 05/03/2020 00:08:59
Encore des gens aveugles qui ne voient pas qu'Happy est fini depuis 2016...
Réponse #19
Par pliskinn - 05/03/2020 00:46:17
Dosia 1 Major / Vitality 0

https://imgur.com/Y8NLOBt
Réponse #20
Par RyudeN - 05/03/2020 01:19:37
Dosia 1 Major / Vitality 0

https://imgur.com/Y8NLOBt


Il me manque tellement Dosia :p, j'espere qu'il n'a pas mis fin a sa carriere.

Sinon pour ce qui est du lead, j'ai l'impression que c'est le gros probleme des équipes francophones. Shox a un lead plutot moyen, Happy est completement dépassé depuis des années et je crois n'a meme plus le skill, Ex6tenz se fait virer de tous les projets qu'il monte et voila maintenant qu'Alex est parti.

Je pense que s'ils veulent continuer a réussir, il faudra se mettre un peu a l'anglais et aller peut-etre chercher des joueurs a l'internationnal tout comme l'a fait G2.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction