Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Aidez à la création d'un nouveau site de compétition Online
Aidez à la création d'un nouveau site de compétition Online - 31 messages, 5527 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par antzhh - 10/09/2015 14:22:01
Bonjour à tous et à toutes,

En tant que joueur et membre actif de la communauté CSGO, je me suis rendu compte il y a un certain moment qu'il manquait (de mon point de vue) un site de qualité proposant des tournois réguliers pour les équipes françaises, l'histoire de passer de bonnes soirées et pour la majorité de s'entrainer pour d'autres compétitions plus importantes.

C'est pourquoi en tant que "développeur web" (j'ai encore à apprendre) je me suis lancé dans la conception d'un site web proposant ce genre de service.

Celui-ci est donc en cour de développement avec le framework symfony2 , bootstrap ainsi qu'avec l'aide de l'API Steam pour apporter un plus.

J'en viens donc à vous afin de faire appel à vos idées, vos concepts, vos talents, afin que ce site voit le jour au plus vite et qu'il soit le plus intéressant possible.

Si vous souhaitez m'aider(développement, design, communication) ou bien me faire part de conseils/idées qui semblent pour vous intéressantes à mettre en place,

contactez moi sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197996954091/

Bonne journée

antzh
Réponse #2
Par SenZ_ - 10/09/2015 14:34:31 - Ce membre est banni définitivement
Je verrai bien un site ou chaque team doit mettre une mise de départ (entre 5 et 6€ admettons voir moins), et la team remportant le tournoi ramasse la mise (des tournois rapides 2, 4, 8 équipes en mode gather esl) et également des tournois 1v1 du même principe.
Réponse #3
Par uRl_- - 10/09/2015 14:35:39
Bonjour à tous et à toutes,

En tant que joueur et membre actif de la communauté CSGO, je me suis rendu compte il y a un certain moment qu'il manquait (de mon point de vue) un site de qualité proposant des tournois réguliers pour les équipes françaises, l'histoire de passer de bonnes soirées et pour la majorité de s'entrainer pour d'autres compétitions plus importantes.

C'est pourquoi en tant que "développeur web" (j'ai encore à apprendre) je me suis lancé dans la conception d'un site web proposant ce genre de service.

Celui-ci est donc en cour de développement avec le framework symfony2 , bootstrap ainsi qu'avec l'aide de l'API Steam pour apporter un plus.

J'en viens donc à vous afin de faire appel à vos idées, vos concepts, vos talents, afin que ce site voit le jour au plus vite et qu'il soit le plus intéressant possible.

Si vous souhaitez m'aider(développement, design, communication) ou bien me faire part de conseils/idées qui semblent pour vous intéressantes à mettre en place,

contactez moi sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197996954091/

Bonne journée

antzh




Bonjour,

Bon courage dans ta démarche, si le projet prend forme, webspell est ouvert pour vous faire de la pub.
Il serait aussi intéressant d'intégrer un système plus moderne et mature que seek-last.fr dans ton site.
Réponse #4
Par antzhh - 10/09/2015 15:00:45
Je verrai bien un site ou chaque team doit mettre une mise de départ (entre 5 et 6€ admettons voir moins), et la team remportant le tournoi ramasse la mise (des tournois rapides 2, 4, 8 équipes en mode gather esl) et également des tournois 1v1 du même principe.


Salut SenZ, désolé mais je ne penses pas que mettre de l'argent en jeux est une trés bonne idée dans le cas présent en tout cas.

Merci quand même pour ta proposition !
Réponse #5
Par antzhh - 10/09/2015 15:04:17
Bonjour à tous et à toutes,

En tant que joueur et membre actif de la communauté CSGO, je me suis rendu compte il y a un certain moment qu'il manquait (de mon point de vue) un site de qualité proposant des tournois réguliers pour les équipes françaises, l'histoire de passer de bonnes soirées et pour la majorité de s'entrainer pour d'autres compétitions plus importantes.

C'est pourquoi en tant que "développeur web" (j'ai encore à apprendre) je me suis lancé dans la conception d'un site web proposant ce genre de service.

Celui-ci est donc en cour de développement avec le framework symfony2 , bootstrap ainsi qu'avec l'aide de l'API Steam pour apporter un plus.

J'en viens donc à vous afin de faire appel à vos idées, vos concepts, vos talents, afin que ce site voit le jour au plus vite et qu'il soit le plus intéressant possible.

Si vous souhaitez m'aider(développement, design, communication) ou bien me faire part de conseils/idées qui semblent pour vous intéressantes à mettre en place,

contactez moi sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197996954091/

Bonne journée

antzh




Bonjour,

Bon courage dans ta démarche, si le projet prend forme, webspell est ouvert pour vous faire de la pub.
Il serait aussi intéressant d'intégrer un système plus moderne et mature que seek-last.fr dans ton site.



Salut !

Merci pour les encouragements, la motivation restera intacte tant que le site ne sera pas en ligne, je suis une tête de mule. Je ne manquerai pas de te relancer alors quand j'annoncerai l'ouverture du site :D

Pour ce qui est du système de recrutement, pourquoi pas ! Je m'y pencherai peut-être dans un second temps.
Réponse #6
Par jadz - 10/09/2015 15:05:11
Je verrai bien un site ou chaque team doit mettre une mise de départ (entre 5 et 6€ admettons voir moins), et la team remportant le tournoi ramasse la mise (des tournois rapides 2, 4, 8 équipes en mode gather esl) et également des tournois 1v1 du même principe.


Y'a déjà le uyR même si ils n'en organisent plus trop.
Réponse #7
Par ivoryy - 10/09/2015 15:09:33
Salut mec, déja bravo pour ta motiv ;)

bonne idée de la part de urL d'integrer un système de last !

Je peux t'aider graphiquement si tu veux un logo de bannières 2 ou 3D as u like.

Réponse #8
Par NeO-Windrunner - 10/09/2015 15:13:39
Yop,

Je t'aurais bien aidé à dev mais manque de temps en ce moment...
GL pour ton projet en tout cas !


++
Réponse #9
Par antzhh - 10/09/2015 15:15:05
Salut mec, déja bravo pour ta motiv ;)

bonne idée de la part de urL d'integrer un système de last !

Je peux t'aider graphiquement si tu veux un logo de bannières 2 ou 3D as u like.



Salut!

Merci à toi. Je suis éffectivement très (très) intéressé par ta proposition, mon point faible est la création d'images, ajoute moi sur steam qu'on parle de tout ça !
Réponse #10
Par antzhh - 10/09/2015 15:16:16
Yop,

Je t'aurais bien aidé à dev mais manque de temps en ce moment...
GL pour ton projet en tout cas !


++


Salut, merci pour les encouragements !
Page 1 sur 4
1
2
3
4