Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Aidez à la création d'un nouveau site de compétition Online
Aidez à la création d'un nouveau site de compétition Online - 31 messages, 5551 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par antzhh - 15/09/2015 17:00:46
UP UP UP !

Besoin d'un graphiste bénévole pour logo et bannière.

Me contacter via Steam
Réponse #12
Par soeyyyy - 15/09/2015 18:00:13
Bonjour,

Bravo pour ta motiv!

au cas ou, dispo dev html/php/js/sql...

Si tu à besoins!

Bonne continuation.
Réponse #13
Par kORGH - 15/09/2015 18:14:57
Salut, c'est pas une mauvaise idée en soit puisqu'il y a de la demande, par contre à ta place, avant de commencer à développer un site de tournois comme il en existe des dizaines sur le site, pourquoi ne pas commencer à organiser des tournois sur des plateformes existantes ?

Etant moi même dev, je suis conscient que c'est largement plus sympa de concevoir sa plateforme et ses propres outils, mais si c'est uniquement pour créer de l'activité au sein de la communauté csgo, il serai à mon avis plus judicieux de créer des tournois récurent sur une plateforme clé en main, pour avoir un premier retour sur l’engouement que cela génère.

Pour rappel, beaucoup de site de création de tournois (français ou non) sont demandeurs pour ce genre de d’initiatives sur leur plateforme.
Réponse #14
Par reivax - 15/09/2015 18:25:29
On peut pzut-être s'entendre, je suis webdesigner :)
Réponse #15
Par antzhh - 15/09/2015 18:26:09
Bonjour,

Bravo pour ta motiv!

au cas ou, dispo dev html/php/js/sql...

Si tu à besoins!

Bonne continuation.


Salut à toi, merci de proposer ton aide !

Ajoute moi sur steam pour qu'on en discute :)
Réponse #16
Par antzhh - 15/09/2015 18:35:49
Salut, c'est pas une mauvaise idée en soit puisqu'il y a de la demande, par contre à ta place, avant de commencer à développer un site de tournois comme il en existe des dizaines sur le site, pourquoi ne pas commencer à organiser des tournois sur des plateformes existantes ?

Etant moi même dev, je suis conscient que c'est largement plus sympa de concevoir sa plateforme et ses propres outils, mais si c'est uniquement pour créer de l'activité au sein de la communauté csgo, il serai à mon avis plus judicieux de créer des tournois récurent sur une plateforme clé en main, pour avoir un premier retour sur l’engouement que cela génère.

Pour rappel, beaucoup de site de création de tournois (français ou non) sont demandeurs pour ce genre de d’initiatives sur leur plateforme.


Salut à toi kORGH !

Pour faire bref,

il y a plusieurs raisons au fait que je crée ma propre plateforme :

- Tout d'abord, à la base ce site proposant des tournois ne représentait qu'un contexte pour m'entrainer avec certains outils du web, je n'avais pas encore en tête d'une mise en production un jour au départ, donc si mes tournois ne rassemblent pas autant d'équipes que je l'espère je n'aurai pas tout perdu.

- Je pense plus intéressant de proposer une plateforme qui ne propose que du csgo.

- Je voulais mettre en place quelques "subtilités" afin de rendre les tournois plus intéressants pour te donner un exemple : un nombre d'heures minimum de jeu est requis afin de s'inscrire.

- Etant donné ma motivation à mener à bien ce projet, je souhaiterait à l'avenir le faire évoluer sous plusieurs angles (ex : fournir les serveurs de jeux, proposer des lots, etc ..)

Voilà pour les raisons principales du choix de la création de ma propre plateforme
Réponse #17
Par kORGH - 15/09/2015 19:01:17
Pas de soucis, étant dans le milieu je comprends largement ton choix, tous les dev digne de ce nom se sont amuser à créer ou reproduire différents projets pour se perfectionner avec une plus value plus ou moins grandes.

Je te souhaite bon courage dans ton entreprise et si tu as besoin de feedback sur l'expérience utilisateur, le code ou autre, n'hésites pas ;)
Réponse #18
iXalT - 17/09/2015 12:21:14
Gl & Hf pour ton projet !

Ça fait plaisir de voir des gens motivés !
Réponse #19
Par antzhh - 17/09/2015 12:22:58
Gl & Hf pour ton projet !

Ça fait plaisir de voir des gens motivés !


Merci bien cop1 ! :D
Réponse #20
Par Vulzyn - 29/09/2015 09:25:34
Dispo pour dev PHP, SQL, front-end... C'est payé..?
Page 2 sur 4
1
2
3
4