Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 43439 vues
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Réponse #21
Par Juuh - 01/05/2013 22:35:30
Aha LGZ... j'ai aussi été ban pour "insulte à un admin" alors que je jouais en MatchMaking !! ... contre un admin a qui on mettait la sauce, qui a ragé, compris que j’étais français, a cherché si j’étais inscrit sur LGZ et m'a ban moi et un pote totalement gratuitement. D'ailleurs nous avons les logs de la conversation, mais du coup, aucune envie de se faire déban, nous n'irons juste plus sur ce site dirigé par des personnes de ce genre.
Réponse #22
Par gaitaN - 01/05/2013 22:37:09 - Modifié le 01/05/2013 22:42:07
Oui j'avais oublié de préciser que le topic est inutile...

Mais souvent leurs vies résident dans LGZ, donc il faut comprendre que prendre un ban perm pour eux, c'est comme... La fin d'une vie...

Pourquoi tout simplement ne pas arrêter de créer des multitudes de comptes sur ce site si tu le critiques autant...

Alalala... au nom de la majorité de la communauté Leetgamerz, et je sais ce que je dis, ces gens sont indésirables sur lgz, c'est tout...
Réponse #23
Par Hbk - 01/05/2013 22:41:34 - Modifié le 02/05/2013 10:10:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par SkiiZz29 - 01/05/2013 22:44:32
Sur cC (donc ça date) , mes fiches et deux de nos joueurs se sont fais bannir alors qu'on jouait uniquement dessus , alors qu'on ne cheatais pas , parce qu'on a dis a CPM (il me semble que c'est bien ça ?) parce qu'on avais contester une défaite d'une de leur team qui avait réalisé des fakes screens alors qu'on avais envoyé les screen score , sourcetv et status !

Et je suis désolé mais on avais 1 seule fiche parfaite plus de 100 pouces , 0 carton jaunes , et les félicitation des admins eux mêmes sur notre fiche !

D'ailleurs il me semble qu'un de vos admins de l'époques a trouvé ce ban tellement stupide qu'il s'étais barrer de votre staff !

Et je suis désolé , mais ce genre de trucs est arrivé plus d'une fois , vous avez vos teams fétiches et le reste c'est poubelle alors que vos teams fétiches sont des gros conards qui n'envoyent aucun message à la team adversaires qui ne font aucun acte de fair-play (je parle de HORNET-GAMING et de GaV , je sais pas si sa existe toujours) et le pire c'est qu'à chaque fois (comme je ne suis pas banni) que je vais jouer avec des copains la dessus , je retrouve clairement que des cheaters qui sont pour la plupart ban esl ou ayant des comptes 2012 sans fiches esl !

Bref CERTAINS admin étaient déjà con et ne le sont pas devenue

PS : Je ne souviens pu le nom de tous les admins , je sais juste que CPM étais là dedans !
Réponse #25
Par gaitaN - 01/05/2013 22:45:56 - Modifié le 01/05/2013 22:49:10
#23

Leetgamerz n'est pas une communauté de tops.. Ils n'ont jamais dit le contraire, et pourtant il existe des gens comme toi qui cheatent , et qui n'arrêtent pas malgré le bon nombre de comptes bannis ... alala
Réponse #26
Par Hbk - 01/05/2013 22:56:33 - Modifié le 01/05/2013 22:58:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par y00 - 01/05/2013 22:57:25
En ce qui me concerne, je n'ai jamais cheaté sur leetgamerz, je n'ai jamais eu de compte bannie pour cheat, et je ne dépassé pas les 3% de pouce rouge en gather sur une centaine.

Je ne dis pas que lgz c'est mas vie, mais j'avais noué certaines relation amicale avec plusieurs joueurs, et ce voir bannie pour rien, je trouve cela exagéré, surtout quand les admin se contente de dire, on te ban parce que t'es pas beau (j'exagère a peine).

Je trouve sa dommage.

Réponse #28
Par GoY - 01/05/2013 23:04:02
Juste une chose : le forum vakarm n'est pas fait pour régler vos histoire sur leetgamerz. Même si ça plait bcp au voyeur, essayé de régler vos problèmes en privée.
Thx
Réponse #29
Par y00 - 01/05/2013 23:25:42
Juste une chose : le forum vakarm n'est pas fait pour régler vos histoire sur leetgamerz. Même si ça plait bcp au voyeur, essayé de régler vos problèmes en privée.
Thx


Vous êtes l'un des seul site communautaire actif de css/cs:go, leetgamerz est une plateforme permettant de joué sur ces 2 mêmes opus, qui plus est française, par ailleurs vous possédez quasiment les mêmes sponsors.

J'aime bien ton job au sein de vakarm GoY, mais sache que si j'avais pu résoudre ce problème par moi même je l'aurais fait, mais on ne peut avoir de discussion avec ces "admin", j'essaie ici de rendre public cette affaire. Ces admin se pensent tout permis, et ne respectent personnes, ni même leur propre règlement.

Toutefois je reste ouvert à une discussion avec les admins de leetgamerz, sur un mumble par exemple, pour comprendre le pourquoi du comment.
Réponse #30
Par EvilDuck - 01/05/2013 23:52:02
Juste une chose : le forum vakarm n'est pas fait pour régler vos histoire sur leetgamerz. Même si ça plait bcp au voyeur, essayé de régler vos problèmes en privée.
Thx


Vous êtes l'un des seul site communautaire actif de css/cs:go, leetgamerz est une plateforme permettant de joué sur ces 2 mêmes opus, qui plus est française, par ailleurs vous possédez quasiment les mêmes sponsors.

J'aime bien ton job au sein de vakarm GoY, mais sache que si j'avais pu résoudre ce problème par moi même je l'aurais fait, mais on ne peut avoir de discussion avec ces "admin", j'essaie ici de rendre public cette affaire. Ces admin se pensent tout permis, et ne respectent personnes, ni même leur propre règlement.

Toutefois je reste ouvert à une discussion avec les admins de leetgamerz, sur un mumble par exemple, pour comprendre le pourquoi du comment.


Si tu ne peux pas résoudre ce problème avec eux, je ne vois pas en quoi essayer de "rendre cette affaire publique" ferait avancer les choses. La meilleure solution quand on n'est pas écouté, c'est de partir...
Le peu que j'y ai joué je n'ai jamais eu de problème avec eux mais bon, LGZ est bien connu pour ses admins, comme Cc l'était d'ailleurs...
Page 3 sur 20
1
...
1
2
3
4
5
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction