Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AMD ou INTEL - 33 messages, 5717 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Lylha - 21/12/2017 14:21:13
Dans un autre topic un gars disait que le cancer de vakarm c'était la condescendance dans les messages du forum, mais WAOW on atteint des sommets ici sur ce topic.

Chacun a son avis son expérience personnelle avec chaque marque qui diffère selon les personnes.

En ce qui me concerne c'est Intel direct je me pose pas la question, mon dernier PC était un I5 je l'ai gardé 6 ans, il tourne encore et il fait encore tourner la majorité des jeux finger in the noise.
Réponse #32
Par petitbateau - 21/12/2017 14:57:39
Si tu veux un intel, n'hésite pas à le DELID pour qu'il est moins chaud et soit + perf en OC

//
https://www.cowcotland.com/topic25599-30.html#525678
Réponse #33
Par Sarce - 21/12/2017 15:11:52

AMD = pas chère, pas robuste et pas rentable.

INTEL = Cher, robuste et rentable (amortissement sur 10 ans et SAV très très rapide et compétent).


Ok.

Donc pour un gamer, tu vas conseiller un pc qui dure 10 ans alors que tous changent leur config tous les 2 ou 3 ans.

Et tu vas nous parler du SAV intel ou AMD, alors que le consommateur lambda a affaire à l'enseigne ou il a acheté le matos.



Faut pas avoir fait un doctorat pour comprendre que si tu as pas les moyens et que tu veux une tour sans plus, tu te focalise sur un I5 qui fera très bien le travail, le temps de pouvoir upgrade.

Tu souhaites réellement amortir ta configuration, tu te prends un bon I7 qui te servira autant dans le perso que dans le pro.

Mais à quel moment tu changes de processeur tout les 3 ans surtout si tu as un I7 7 ou 8 eme génération...? toi t'es vraiment une pupute de luxe.

Une garanti constructeur à une durée supérieur à une garanti vendeur, qui n'a jamais dû contacter un support ou un SAV directement suite à une panne qui n'est plus couverte par la garanti vendeur ?


Réponse #34
Par Sarce - 21/12/2017 15:13:54

AMD = pas chère, pas robuste et pas rentable.

INTEL = Cher, robuste et rentable (amortissement sur 10 ans et SAV très très rapide et compétent).


Arrête stp arrête ........ Dire d'amd que c'est pas robuste ni rentable c'est très mal connaitre la marque ..... Tu n'y connais clairement rien


Ah bon d'accord.
Page 4 sur 4
1
2
3
4