Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AMD ou INTEL - 33 messages, 5716 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LEGMEISTER - 20/12/2017 20:26:57
C'est comme coca et pepsi, certaines personnes disent que c'est le même goût mais au fond de toi tu sais pertinemment que le coca s'est meilleur que le pepsi.

coca = Intel et AMD = Pepsi.



Je savais que j'allais lire des conneries , mais alors la on à atteint le sommet de la connerie ....
Réponse #22
Par menegh:> - 20/12/2017 20:35:23
C'est comme coca et pepsi, certaines personnes disent que c'est le même goût mais au fond de toi tu sais pertinemment que le coca s'est meilleur que le pepsi.

coca = Intel et AMD = Pepsi.


ah ouais..
Réponse #23
Par menegh:> - 20/12/2017 20:35:23
C'est comme coca et pepsi, certaines personnes disent que c'est le même goût mais au fond de toi tu sais pertinemment que le coca s'est meilleur que le pepsi.

coca = Intel et AMD = Pepsi.


ah ouais..
Réponse #24
Par Sarce - 21/12/2017 08:26:14
Vous pouvez faire des citations en mode grand pdg.
Mais en attendant y en a aucun d entre vous qui as pris la peine de demontrer que mon raisonnements etait mauvais.

Réponse #25
Par slymerdev - 21/12/2017 09:11:26
Vous pouvez faire des citations en mode grand pdg.
Mais en attendant y en a aucun d entre vous qui as pris la peine de demontrer que mon raisonnements etait mauvais.



Vue la comparaison complètement foireuse que tu à pu faire entre amd & intel j'ai même pas envie de t'expliquer les différences ....
Réponse #26
Par Sarce - 21/12/2017 09:18:39
Ton raisonnement est debile si tu peu faire un transfert de connaissances n hesite pas.
Réponse #27
Par Adree - 21/12/2017 10:57:04
Honnêtement je suis assez d'accord avec @Sarce.

C'est marrant de lire à chaque fois "AMD c'est trop bien si...".

Le commun des mortels achète un PC, il veut juste que ça fonctionne. Faut arrêtez avec vos : "Non mais si tu overclock blablabla..."

Réponse #28
Par Sarce - 21/12/2017 11:56:00 - Modifié le 21/12/2017 12:07:21
Honnêtement je suis assez d'accord avec @Sarce.

C'est marrant de lire à chaque fois "AMD c'est trop bien si...".

Le commun des mortels achète un PC, il veut juste que ça fonctionne. Faut arrêtez avec vos : "Non, mais si tu overclock blablabla..."



Non, mais laisse c'est les débats sans fin entre pseudo connaisseur qui regarde les comparatifs de leur youtubeur préférer et qui pense que c'est une source fiable.

AMD est un bon compromis quand tu as besoin de performance à moindre prix, mais là où ça deviens pertinent c'est de comparer le Km0 et le MTBF des deux fabricants sur des produits similaire.

AMD est fiable à court terme tandis que Intel c'est du long terme. Étant sysadmin rares sont les collègues qui ose présenter de l’AMD sur des topologies hautes disponibilités au travers de leur faisabilité.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est peut être que du marketing, mais le constat est là. Ensuite si tu vises l'overclooking ouaip automatiquement tu divises ton MTBF par 2, mais que tu auras des rendus 3D supérieure à de l'Intel.
Après tout dépend de comment tu gères ton budget ainsi que ton amortissement.

AMD = pas chère, pas robuste et pas rentable.

INTEL = Cher, robuste et rentable (amortissement sur 10 ans et SAV très très rapide et compétent).

Maintenant si tu veux nous exposer comment tu arrives au travers de ta boutique à proposer de l'AMD avec des marges supérieures au produit Intel, je t'écoute.

Plus sérieusement c'est un constat perso mais après si tu as des données factuelle je suis ouvert pour me coucher moin con ce soir.
Réponse #29
Par acidjahz - 21/12/2017 13:26:30

AMD = pas chère, pas robuste et pas rentable.

INTEL = Cher, robuste et rentable (amortissement sur 10 ans et SAV très très rapide et compétent).


Ok.

Donc pour un gamer, tu vas conseiller un pc qui dure 10 ans alors que tous changent leur config tous les 2 ou 3 ans.

Et tu vas nous parler du SAV intel ou AMD, alors que le consommateur lambda a affaire à l'enseigne ou il a acheté le matos.

Réponse #30
Par slymerdev - 21/12/2017 13:54:26

AMD = pas chère, pas robuste et pas rentable.

INTEL = Cher, robuste et rentable (amortissement sur 10 ans et SAV très très rapide et compétent).


Arrête stp arrête ........ Dire d'amd que c'est pas robuste ni rentable c'est très mal connaitre la marque ..... Tu n'y connais clairement rien
Page 3 sur 4
1
2
3
4