Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [AMD] Options mise à l'echelle par le GPU impossibles
[AMD] Options mise à l'echelle par le GPU impossibles - 12 messages, 20089 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MAMYYYY - 24/05/2013 21:05:29
Tu ne peux pas utiliser la mise à l'echelle par le GPU si ton écran est branché en VGA. Il faut utiliser une connectique DVI.

Je suis en HDMI actuellement. Ce serait le problème ?

Tu a un autre écran branché ? une télé par exemple ?

Je peux avoir les bandes noirs, même avec les options grisées comme ton screen. Par contre, si je desactive pas ma TV, je n'ai pas les bandes noir mais l'écran étiré.

Aucun autre écran ni télé. :/

enfaite pour pouvoir le faire il faut baisser la résolution du bureau et vous pourrez coché la case

Déjà essayé, ne fonctionne pas pour moi. :/
Réponse #12
Par kORGH - 25/05/2013 00:17:06
Salut, pour avoir accès à cette partie du panel, il faut utiliser une résolution qui à la possibilité d'être mise à l'échelle.
Essaye avec une résolution type 1280x1024 et normalement tu aura la possibilité de l'activer.

Si c'est le cas, règle tes options depuis windows, lance le jeu et vérifie tes réglages.
Si ils te conviennent, tu peux revenir dans la résolution native de ton écran, les paramètres de mise à l'échelle seront hérités une fois dans le jeu.
Réponse #13
Par MAMYYYY - 25/05/2013 11:09:23
Salut, pour avoir accès à cette partie du panel, il faut utiliser une résolution qui à la possibilité d'être mise à l'échelle.
Essaye avec une résolution type 1280x1024 et normalement tu aura la possibilité de l'activer.

Si c'est le cas, règle tes options depuis windows, lance le jeu et vérifie tes réglages.
Si ils te conviennent, tu peux revenir dans la résolution native de ton écran, les paramètres de mise à l'échelle seront hérités une fois dans le jeu.

Bravo ! Ca fonctionne ! :) pour moi ça a été la résolution en dessous de 1280*1024 mais peu importe, merci mille fois ! :)
Page 2 sur 2
1
2