Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 12579 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Sushiis - 13/05/2016 14:29:20 - Modifié le 13/05/2016 14:29:51
J'ai vu autant de gens déçus que adorés.
Perso ça me fait penser un peu à Titanfall.
Une hype de malade, beaucoup de gens qui y jouent à sa sortie et des serveurs qui se vident le mois suivant parce qu'une fois le délire passé ça devient chiant.

Mais bon on verra bien, tant mieux si ça marche super bien. Perso je ne pense pas le prendre :)
Réponse #32
Par waka - 13/05/2016 14:38:42 - Modifié le 13/05/2016 14:42:10
Comme tous joueurs, si tu apprends à vraiment bien le jouer, chaque perso deviens assez ouf.
Genji est un véritable poison en attaque pour les lignes arrières (Widowmaker / Bastion / torbjorn ... ), je suis tombé sur des mecs qui le jouaient vraiment bien et c'était l'horreur. Mais après t'apprends à combattre contre et là c'est bonheur, comme Bastion qui était selon tout le monde cheaté au début, mais finalement bah t'apprends assez vite à le counter.

Je trouve qu'il y a du potentiel. Des coins un peu caché sur les maps ou je me posais avec le snip' sans qu'on me voit dés le départ. Ca donne pas mal de possibilités.

Après certains trouve le jeu un peu trop "simple/casu", pour les support par exemple, mais au contraire je trouve ça très bien. Ca incite les gens à jouer heal. Le truc qui depuis la nuit des temps personne veux jouer. Là y'en a. Bonheur. Même moi qui déteste ce rôle bah ça me dérange pas de le jouer de temps à autres.

Comme dit sur un autre post, là y'avait énormément de casu, des gens qui ont juste vu de la lumière sans s'y intéresser, des gens qui veulent juste faire pleins de kill et du coup préfère jouer le perso qu'ils aiment plutôt que de penser à la compo. De toute façon que le match soit win ou non t'avais rien à gagner ou perdre.
J'ai fait des games à 6 contre d'autres mecs qui était à 6 aussi, donc deux compos "propre" et honnêtement les games était vraiment cool. Bien tendu, la pression, ou tu te donnes un peu à fond. La tu vois carrément le potentiel dans ces moments là. C'est autre chose qu'un " tank ? " , " shut up lol ".

N'oubliez pas qu'en ranked ce sera différent. Comme CS:GO, quand tu veux up, t'essayes d'éviter la SoloQ car tu sais que t'as une chance sur deux de derank plutôt de up. Là ce sera pareil.

Je pense que Blizzard veux en faire un jeux compétitif, donc ça m'étonnerai fortement qu'ils laissent le système juste en Quickplay à l'arrache et démerde toi. C'est que le début, c'est tout neuf, va juste falloir être un peu patient pour qu'il soit au top.

Après est ce que ça va être un gros de l'esport ? Ca peux, Blibli peux mettre les moyens, après ce sera aux structures de monter des lineup dessus. Mais vu comment c'est impossible de commenter un match sur ce style de jeux, ce sera pas le style de jeux ultra médiatique avec des commentateurs en chemise cravate.

Après c'est comme tout. T'aimes ou t'aimes pas. Chacun a son propre avis. Ca reste un fast fps donc à la Quake/TF2/DOOM, pas du tout comme un CS/Battlefield/COD(lel). Pas mal de gens ont eu du mal à comprendre ça.
Réponse #33
Par merlinlemagicien - 13/05/2016 15:12:29
Allez vois les VODs ... COOLER


https://youtu.be/7Ez_ga4IfM0?t=94

Legends never die.
Réponse #34
Par judExD - 13/05/2016 15:20:52
Je pense surtout que chacun à son perso favoris, on à chacun notre propre style de jeu hein !

pas la peine de déblatérer pendant des lustres :p

Pour ma part étant arrivé level 24 je trouve que les perso sont équilibrés à par peut être quelques Ulti à revoir .
Blizzard se loupe rarement et je pense qu'un vrai mode compétitif va voir le jour.

Je trouve aussi dommageable la "com" autour du jeu qui laisse sous entendre que c'est un vrai MOBA fps blablabla sauf qu on est quand même loin de Battelborn en terme de Moba et je trouve qu'Overwatch est très bien comme ça et qu'il peut devenir vraiment un jeu central dans l'eSport !

Seul l'avenir nous le dira ;)

A bientôt sur le jeu !

Réponse #35
Par TnA - 13/05/2016 15:32:18 - Modifié le 13/05/2016 15:40:28
presque que 10 millions de joueurs pour la beta : c'est ÉNORME, ils doivent boire le champagne la car Blizzard a pas fait un lancement comme ça depuis un bail.

je souhaite au jeu un beau succès car il le mérite, ya bcp de taff derrière et c'est pas évident d'innover dans ce style FPS /MOBA sans tomber dans la copie de bas niveau.

battleborn est loin loin derrière je trouve.

perso je l’achèterais a 40 balles au moins pour valider le travail fournis : graphismes, direction artistique, couleur, performances, tout est qualitatif :)


Allez vois les VODs ... COOLER

https://youtu.be/7Ez_ga4IfM0?t=94
Legends never die.


c’était une légende sur QL, c'est déjà un monstre a OW : il a précise sur son stream qu'il voulait devenir PRO sur overwatch, pour ça il saigne le jeu la. w8 and see
Réponse #36
Par FoXxX - 13/05/2016 16:11:20


perso je l’achèterais a 40 balles au moins pour valider le travail fournis : graphismes, direction artistique, couleur, performances, tout est qualitatif :)




This.
Réponse #37
Par Izzy57 - 13/05/2016 17:29:03



Allez vois les VODs ... COOLER

https://youtu.be/7Ez_ga4IfM0?t=94
Legends never die.


c’était une légende sur QL, c'est déjà un monstre a OW : il a précise sur son stream qu'il voulait devenir PRO sur overwatch, pour ça il saigne le jeu la. w8 and see


J'ai entendu dire qu'il avait énormément de mal sur overwatch pour le moment.. Comme tu dis wait and see.
Réponse #38
Par flingueur - 13/05/2016 17:49:11
presque que 10 millions de joueurs pour la beta : c'est ÉNORME, ils doivent boire le champagne la car Blizzard a pas fait un lancement comme ça depuis un bail.


oui juste depuis leur dernier jeu payant sortie quoi (diablo III), D3 est le jeu le plus préco de l'histoire, yavait tellement de monde qu'on pouvait pas se co au serveur
Réponse #39
Par bendix8 - 13/05/2016 18:17:45 - Modifié le 13/05/2016 18:18:23
Dsl double post
Réponse #40
Par bendix8 - 13/05/2016 18:18:07
Méfiez vous de la phrase, c'est peut-être seulement 10 millions de comptes créés.
Faut être très rigoureux sur les termes employés par la section marketing de l'entreprise.

C'est comme 10 millions de copies distribués et 10 millions de copies vendus.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7