Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 77.000 comptes Steam sont piratés tous les mois
77.000 comptes Steam sont piratés tous les mois - 32 messages, 7870 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SexYSalsSa - 11/12/2015 18:19:32
Déjà qu'ils nous forcent à utiliser un ordinateur... mon minitel fonctionnait encore très bien !


xD, dit moi sque ta bu ou fumé jveu la meme
Réponse #22
Par dinng - 11/12/2015 18:21:34

Juste par curiosité, tu as quoi comme téléphone ?



Perso je trouve l'application très bien et utile d'un point de vu sécurité. De la à l'imposer je pense que c'est que les supports pour vol et utilisation frauduleuse de compte leur coûte trop cher.

Le seul défault de l'application c'est de ne pas pouvoir faire du multi-compte via steam guard notamment.



Je ne sais pas, c'est un LG tactile c'est tout ce que je sais, j'l'ai récupéré de ma mère quand elle a eu suffisamment de points pour changer le sien justement ^^ il date de pfiouuuu, longtemps



Mais j'pense qu'il doit faire internet toussa toussa, mais je m'y intéresse tellement pas que je ne sais même pas si mon forfait me le permet en fait.




Edit: Ah non c'est un Samsung mea-culpa


De mon point de vue, tu as déjà un smartphone, pas moderne mais ton téléphone est considéré tel quel. Bref, je joue sur les mots mais ce que je veux dire c'est que tu n'en as à tes dires pas l'utilité. Chose que je comprend très bien. Mais avoir un téléphone moderne ne veut pas dire acheter une ibouze à 700 euros.

On trouve des smartphones qui font très bien leur taff pour à peine 20-40 euros.

Pour steam, sécuriser les comptes pour avoir moins de soucis rime avec double authentification. Celle-ci à fait ses preuves de nos jours et malgrès ton opinion, elle passe par l'utilisation d'un smartphone car c'est l'usage le plus efficace et le plus pratique pour la majorité des utilisateurs. Personnellement, le mail ça me soulait, ça prenait environ une minute à chaque manipulation alors que le smartphone, à peine dix secondes.
Réponse #23
Par Younix - 11/12/2015 20:32:51 - Ce membre est banni définitivement
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...


ouai c'est l'évolution, tout comme FB qui te demande ta carte d'identité pour confirmer ton nom n'est ce pas hein ? x)


PARDON ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #24
Par -sENoZ- - 11/12/2015 20:35:07 - Modifié le 11/12/2015 20:41:07
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...


ouai c'est l'évolution, tout comme FB qui te demande ta carte d'identité pour confirmer ton nom n'est ce pas hein ? x)


PARDON ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu veut des screens peut étre ??
Réponse #25
Par -sENoZ- - 11/12/2015 20:36:16 - Modifié le 11/12/2015 21:15:23
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...


ouai c'est l'évolution, tout comme FB qui te demande ta carte d'identité pour confirmer ton nom n'est ce pas hein ? x)


PARDON ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu veut des screen peut étre ??


Je rajoute ! Tant que ta pas donner ta carte il laisse ton compte désactivé ^^

Tient c'est gratos.

http://hpics.li/a98c5a3

Je leur est bien sur dit qu'ils pouvait aller ce faire fauder, faut pas oublier que seul la justice et les flics peuvent te demander ta piéce d'identité personne d'autres, mais sa je l'ai déja dit..

J'ai pas pour habitude de dire de la merde, mettez vous sa dans la téte mes gens.

Bon nous avons un peu dévié mais tout cela pour dire que steam demande d'avoir son appli de merde sur ton tél, et donc ton number phone ? Bah jsuis pas d'accord avec cela, tout comme le faite que FB te demande une copie digitale de ta carte d'identité, ils n'ont aucun droit de demander ce genre de paplar.

Réponse #26
Par Younix - 11/12/2015 21:23:17 - Ce membre est banni définitivement
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...


ouai c'est l'évolution, tout comme FB qui te demande ta carte d'identité pour confirmer ton nom n'est ce pas hein ? x)


PARDON ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu veut des screen peut étre ??


Je rajoute ! Tant que ta pas donner ta carte il laisse ton compte désactivé ^^

Tient c'est gratos.

http://hpics.li/a98c5a3

Je leur est bien sur dit qu'ils pouvait aller ce faire fauder, faut pas oublier que seul la justice et les flics peuvent te demander ta piéce d'identité personne d'autres, mais sa je l'ai déja dit..

J'ai pas pour habitude de dire de la merde, mettez vous sa dans la téte mes gens.

Bon nous avons un peu dévié mais tout cela pour dire que steam demande d'avoir son appli de merde sur ton tél, et donc ton number phone ? Bah jsuis pas d'accord avec cela, tout comme le faite que FB te demande une copie digitale de ta carte d'identité, ils n'ont aucun droit de demander ce genre de paplar.



J'ai jamais dis que tu disais de la merde, tu m'as juste appris un truc et je t'en remercie, MAIS PUTAIN JE SUIS CHOQUE. Mais sérieusement ? Mais comment c'est possible d'en arrive là ? oO
Réponse #27
Par -sENoZ- - 11/12/2015 21:27:19 - Modifié le 11/12/2015 21:40:41
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...


ouai c'est l'évolution, tout comme FB qui te demande ta carte d'identité pour confirmer ton nom n'est ce pas hein ? x)


PARDON ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu veut des screen peut étre ??


Je rajoute ! Tant que ta pas donner ta carte il laisse ton compte désactivé ^^

Tient c'est gratos.

http://hpics.li/a98c5a3

Je leur est bien sur dit qu'ils pouvait aller ce faire fauder, faut pas oublier que seul la justice et les flics peuvent te demander ta piéce d'identité personne d'autres, mais sa je l'ai déja dit..

J'ai pas pour habitude de dire de la merde, mettez vous sa dans la téte mes gens.

Bon nous avons un peu dévié mais tout cela pour dire que steam demande d'avoir son appli de merde sur ton tél, et donc ton number phone ? Bah jsuis pas d'accord avec cela, tout comme le faite que FB te demande une copie digitale de ta carte d'identité, ils n'ont aucun droit de demander ce genre de paplar.



J'ai jamais dis que tu disais de la merde, tu m'as juste appris un truc et je t'en remercie, MAIS PUTAIN JE SUIS CHOQUE. Mais sérieusement ? Mais comment c'est possible d'en arrive là ? oO



Tu savait pas ? ^^ bin si .... Comment c'est possible ? Bah c'est un moyen d'obtenir des infos de ta part, et surtout de te ficher :) ...

Ouai triste réalité......


la question c'est comment pourrait t'il savoir que la carte d'identité que tu leur envois ( en digitale hein ) est bien la tienne ? Donc c'est complètement débile l’excuse du nous devons vérifié que vous utilisez bien votre vraie nom et prénom ..

edit J'ai jamais dis que tu disais de la merde, tu m'as juste appris un truc et je t'en remercie

c'est vraie tu n'a pas dit cela, mais y'a une raisons si je réagit mal et vite sur vakarm, les coupables eux sauront pourquoi x)

Bref seul les flics et la justice ont le droit de te demander une carte d'identité, y'a 2 jours je voulait acheter un vieux jeux ( ouai j'aime les vieux jeux old but gold genre Thief 1 gold sa c'est dla bombe )

Bref je mets le jeux dans le panier je finalise et la ?? WTF ?? Une photo de votre carte d'identité recto verso et nécéssaire pour finaliser l'achat, ouai ouai aller hop goodbye. Ils n'ont pas le droit la loi c'est la loi, mais bon de nos jours la loi ou les lois.... Ont sait pas bien trop a quoi elles sert. Ouai a protéger les coupables ^^ ....

Pareil jsuis pas certains méme si pour moi ce site sux ( opskins ) parait qu'il faut aussi sa photocopie d'identité mdr... Vive le fichage gratos mes gens. Y'a bien un site ou tu peut acheter moins cher et ou aucune carte d'identité n'est nécéssaire car de toutes façons c'est illégale que de demander ce genre d'infos,mais vue que je bosse pour eux et que soit disant je suis un scammeur je ne le partagerait plus ici. C'est con y'a des clefs pour 1,80 usd sur ce site d'ailleurs il y'a actuellement une m4 howl FN pour 417 usd, mw pour 389 USD toujours et méme une m4 hot rod FN pour 109 usd.

bref

Bon week-end les gars.
Réponse #28
Par LESLY` - 11/12/2015 21:47:55
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...


ouai c'est l'évolution, tout comme FB qui te demande ta carte d'identité pour confirmer ton nom n'est ce pas hein ? x)


PARDON ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu veut des screen peut étre ??


Je rajoute ! Tant que ta pas donner ta carte il laisse ton compte désactivé ^^

Tient c'est gratos.

http://hpics.li/a98c5a3

Je leur est bien sur dit qu'ils pouvait aller ce faire fauder, faut pas oublier que seul la justice et les flics peuvent te demander ta piéce d'identité personne d'autres, mais sa je l'ai déja dit..

J'ai pas pour habitude de dire de la merde, mettez vous sa dans la téte mes gens.

Bon nous avons un peu dévié mais tout cela pour dire que steam demande d'avoir son appli de merde sur ton tél, et donc ton number phone ? Bah jsuis pas d'accord avec cela, tout comme le faite que FB te demande une copie digitale de ta carte d'identité, ils n'ont aucun droit de demander ce genre de paplar.



J'ai jamais dis que tu disais de la merde, tu m'as juste appris un truc et je t'en remercie, MAIS PUTAIN JE SUIS CHOQUE. Mais sérieusement ? Mais comment c'est possible d'en arrive là ? oO



Tu savait pas ? ^^ bin si .... Comment c'est possible ? Bah c'est un moyen d'obtenir des infos de ta part, et surtout de te ficher :) ...

Ouai triste réalité......


la question c'est comment pourrait t'il savoir que la carte d'identité que tu leur envois ( en digitale hein ) est bien la tienne ? Donc c'est complètement débile l’excuse du nous devons vérifié que vous utilisez bien votre vraie nom et prénom ..

edit J'ai jamais dis que tu disais de la merde, tu m'as juste appris un truc et je t'en remercie

c'est vraie tu n'a pas dit cela, mais y'a une raisons si je réagit mal et vite sur vakarm, les coupables eux sauront pourquoi x)

Bref seul les flics et la justice ont le droit de te demander une carte d'identité, y'a 2 jours je voulait acheter un vieux jeux ( ouai j'aime les vieux jeux old but gold genre Thief 1 gold sa c'est dla bombe )

Bref je mets le jeux dans le panier je finalise et la ?? WTF ?? Une photo de votre carte d'identité recto verso et nécéssaire pour finaliser l'achat, ouai ouai aller hop goodbye. Ils n'ont pas le droit la loi c'est la loi, mais bon de nos jours la loi ou les lois.... Ont sait pas bien trop a quoi elles sert. Ouai a protéger les coupables ^^ ....

Pareil jsuis pas certains méme si pour moi ce site sux ( opskins ) parait qu'il faut aussi sa photocopie d'identité mdr... Vive le fichage gratos mes gens. Y'a bien un site ou tu peut acheter moins cher et ou aucune carte d'identité n'est nécéssaire car de toutes façons c'est illégale que de demander ce genre d'infos,mais vue que je bosse pour eux et que soit disant je suis un scammeur je ne le partagerait plus ici. C'est con y'a des clefs pour 1,80 usd sur ce site d'ailleurs il y'a actuellement une m4 howl FN pour 417 usd, mw pour 389 USD toujours et méme une m4 hot rod FN pour 109 usd.

bref

Bon week-end les gars.


moi aussi tu m'apprend un truc (complétement honteux en passant) sur facebook !

perso j'ai mon compte depuis très longtemps! avec un faux nom depuis le début, on ne m'a jamais rien demandé, d'ailleurs quand je veux changer le nom on me dit que je ne peu pas pour éviter les faux nom (HAHA)
Réponse #29
Par Strikemaster49 - 11/12/2015 21:51:13
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...

Sérieux, je vois pas ce que tu peux encore acheter dans un magasin de téléphonie qui ne soit pas un smartphone.


Sisi je te rassure ça existe encore ;)
Réponse #30
Par -sENoZ- - 11/12/2015 21:51:51 - Modifié le 11/12/2015 21:52:56
moi aussi tu m'apprend un truc (complétement honteux en passant) sur facebook !

perso j'ai mon compte depuis très longtemps! avec un faux nom depuis le début, on ne m'a jamais rien demandé, d'ailleurs quand je veux changer le nom on me dit que je ne peu pas pour éviter les faux nom (HAHA)

Il est possible de changer ton nom je m'éxplique.

La si j'envois ma carte d'identité a facemerde, il ré active mon compte avec mon nom prénom, mais 60 jours plus tard j'ai de nouveau la possibilité de changer mon nom et prénom pour un pseudo de mon choix bien sur.

Bref oui c'est honteux, c'est juste du fichage mes gens rien de plus...

Demain que v'ont t'il te demandé ? un scan de ta carte vitale ? lel ..... :/

Et au faite sur opskins si je me souvient bien carte d'identité nécéssaire a partir d'un montant de 100 €.

Bref ils n"ont quand méme pas le droit de demandé ce genre de paplar, et selon les législations steam, n"ont déja pas le droit de vendre des items hors market, méme si je suis pas contre ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction