Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 77.000 comptes Steam sont piratés tous les mois
77.000 comptes Steam sont piratés tous les mois - 32 messages, 7845 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par uRl_- - 11/12/2015 14:27:26
Bonjour,

Un article intéressant sur le vol des comptes steam, et le "Le vol d'objets virtuels, un vrai business".


Un point m'intrigue, il me semblait que le steam Mobile Authenticator était obligatoire ?

Ou seulement si on souhaite faire des achats market ?

Un peu de lecture, c'est intéressant, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de se faire avoir !

http://www.zdnet.fr/actualites/77000-comptes-steam-sont-pirates-tous-les-mois-quel-remede-le-temps-39829676.htm
Réponse #2
MaAtz - 11/12/2015 14:37:26
je pense que c'est difficile de le rendre obligatoire. tout les détenteurs de compte steam n'ont pas forcément de portable, et encore moins de smartphone.
Réponse #3
Par pouloulout - 11/12/2015 14:41:50
C'est pas obligatoire, c'est juste que tes items seront bloqués 3 jours sans.

Qu'il fasse une app pour Windows Phone déjà, voire une solution par sms pour ceux qui n'auraient pas de smartphone.
Réponse #4
Par ManiakK - 11/12/2015 15:01:31
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...
Réponse #5
Par FoXxX - 11/12/2015 16:16:59
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...
Réponse #6
Par Loh Online - 11/12/2015 16:20:13
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...

Sérieux, je vois pas ce que tu peux encore acheter dans un magasin de téléphonie qui ne soit pas un smartphone.
Réponse #7
Par ManiakK - 11/12/2015 16:27:15 - Modifié le 11/12/2015 16:27:41
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...




Sauf qu'être forcé à prendre autre chose qu'un téléphone qui fait téléphone ça me gave.


J'me tartine totalement de savoir si mon phone fait internet, candy cruch et compagnie, j'achète un phone pour téléphoner point barre. Et si demain j'dois être obligé de prendre un iMescouillesdansdupapierbulle pour pouvoir jouer à mes jeux ça va m'gaver sévère, et on y vient, clairement on y arrive à ça.



J'appelle pas ça de l'évolution.
Réponse #8
Par dinng - 11/12/2015 16:31:32
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...




Sauf qu'être forcé à prendre autre chose qu'un téléphone qui fait téléphone ça me gave.


J'me tartine totalement de savoir si mon phone fait internet, candy cruch et compagnie, j'achète un phone pour téléphoner point barre. Et si demain j'dois être obligé de prendre un iMescouillesdansdupapierbulle pour pouvoir jouer à mes jeux ça va m'gaver sévère, et on y vient, clairement on y arrive à ça.



J'appelle pas ça de l'évolution.


Juste par curiosité, tu as quoi comme téléphone ?



Perso je trouve l'application très bien et utile d'un point de vu sécurité. De la à l'imposer je pense que c'est que les supports pour vol et utilisation frauduleuse de compte leur coûte trop cher.

Le seul défault de l'application c'est de ne pas pouvoir faire du multi-compte via steam guard notamment.
Réponse #9
Par xtop - 11/12/2015 16:32:04
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...




Sauf qu'être forcé à prendre autre chose qu'un téléphone qui fait téléphone ça me gave.


J'me tartine totalement de savoir si mon phone fait internet, candy cruch et compagnie, j'achète un phone pour téléphoner point barre. Et si demain j'dois être obligé de prendre un iMescouillesdansdupapierbulle pour pouvoir jouer à mes jeux ça va m'gaver sévère, et on y vient, clairement on y arrive à ça.



J'appelle pas ça de l'évolution.


smartphone si tu n'en as pas l'utilité effectivement tu trouveras ça moche.
Réponse #10
MilkaFun - 11/12/2015 16:35:25
On va y venir un jour ou l'autre de toute façon, ils vont bien nous forcé à avoir un de ces putain de smartphone...


c'est l"évolutuion y a 25 ans des gens ne voulait pas entendre parler de carte bancaire...




Sauf qu'être forcé à prendre autre chose qu'un téléphone qui fait téléphone ça me gave.


J'me tartine totalement de savoir si mon phone fait internet, candy cruch et compagnie, j'achète un phone pour téléphoner point barre. Et si demain j'dois être obligé de prendre un iMescouillesdansdupapierbulle pour pouvoir jouer à mes jeux ça va m'gaver sévère, et on y vient, clairement on y arrive à ça.



J'appelle pas ça de l'évolution.


J'étais comme toi avant, j'voyais même pas l'utilité d'un portable tout court. Maintenant j'en ai un, c'est le même depuis 3 ans, c'est un smartphone très basique (il doit même être carrément dépassé depuis le temps), et je suis sûr que j'utilise même pas 50% de ses capacités.

Acheter un smartphone ça veut pas dire devoir télécharger 40 applications et passer sa vie dessus. Tu en as des très simples, tu dl steam, et c'est tout, personne viendra te dire "oh mais lolz tu joues pas à candy crush hihi".
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction