Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 2ème montage besoin de retour
2ème montage besoin de retour - 3 messages, 1069 vues
1er message
Par ZhARRYonFire - 17/08/2018 13:16:32
Bonjour l'équipe j'ai effectué mon second montage j'aimerais avoir des retours si possible j'ai essayé de mettre des musiques en rythme ect https://youtu.be/MSYgW_pNQ_0

Gl hf l'équipe
Réponse #2
Par KrakenDude - 17/08/2018 15:36:17
la forme est mieux qu'avant mais le contenu reste très limité, on voit juste quelques kills qui ne s'enchainent pas sans intérêt.
si tu veux t'inspirer d'autres best of de stream regarde ce que fait par exemple nick bunyun, tu verras clairement la différence avec ce que tu fais et tu pourras intéresser des gens parce que là je t'avoue que c'est juste les frags d'un mec sur sa game quoi, y'a rien de fou, essaye de faire comme je t'ai dis et de garder vraiment les meilleurs actions sur plusieurs heures de stream( travers, 4k,clutch, etc...).
mais sinon ça s'est déjà améliorer comparé à la dernière vidéo ^^
Réponse #3
Par HaxouCSGO - 17/08/2018 17:53:31
Alors je n'ai pas vu ton 1er montage, mais sur celui la, comme le disait kraken les frags ne sont pas foufou, après sa reste du mm, essaye peut etre pour tes prochains montage, de mettre plus de couleur juste pour le rendu. Après je n'y connais pas grand chose, celà reste l'avis d'un simple joueur :)
Réponse #4
Par ZhARRYonFire - 19/08/2018 14:34:15
Merci bien de ta réponse
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction