Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


zBack! et Uzzziii rejoignent unKnights
7438 18

Il y a un mois et demi, Sébastien "krL" Pérez annonçait son retour sous le tag zBack! en compagnie d'autres noms de la scène française. Assez calmes en ligne, les joueurs ont profité de cette période pour ajuster leur composition avec notamment les départs rapides de Alexandre "bistoufly" Lebozec et Stéphane "HysokA" Salvadori, en direction de My Virtual World pour ce dernier. L'ancien beGenius Jason "Jas_x" Laurent ainsi que Mathieu "LaAw" Plantin avaient alors été appelés pour compléter cette formation de vieux briscards. Le projet aura cependant été rapidement avorté pour LaAw et c'est finalement Kévin "Uzzziii" Vernel qui prendra la dernière place de l'équipe malgré le ban de Valve qui pèse toujours sur ses épaules.

L'expérience Owly Six n'a pas douché les ambitions de Uzzziii 

Un nouveau départ pour ce cinq là qui rejoint par la même occasion une structure. Absente depuis un peu plus d'un an du paysage compétitif Counter-Strike, unKnights signe son retour sur le jeu avec cette formation expérimentée. Clément "TorTank" Windeckeren, le manager de la formation, en a profité pour déclarer :

Après plus d'un an et demi d'absence sur la scène Counter-Strike, le tag "unKnights" est enfin de retour avec cette composition. Cette collaboration a vu le jour pour mettre en place un projet qui s'étendra sur plusieurs mois. Je ne compte pas dans ce statement dire qu'on va être les meilleurs tout de suite et que nous allons tout remporter, non ! En revanche vous dire que c'est un pari mais que nous avons confiance en cette équipe pour atteindre les objectifs fixés, oui ! Notre première sortie offline sera la Gamers Assembly et je suis convaincu que nous allons réussir à en surprendre plus d'un. Pour conclure je dirais simplement que nous sommes ravis d'accueillir cette équipe au sein de notre organisation et je profite de l'occasion pour remercier nos sponsors Aorus, Logitech, Eyeblue et Nxus qui nous soutiennent dans cette aventure.

Sébastien "krL" Pérez a lui aussi pris la parole à propos de ce transfert :

Il y a un mois de cela nous avons dû nous séparer de Stéphane et Alexandre, notre niveau de jeu n'avançait pas. On a passé un mois avec Jas et LaAw mais ce dernier n'a pas souhaité continuer avec nous. Du coup, la GA ce sera avec Uzzziii que l'on connait tous, il va pouvoir nous aider à progresser avec ses trois majors sur CS:GO. On est très heureux de rejoindre la belle famille de unKnights, nous porterons leurs couleurs le plus haut possible !

Cette composition effectuera sa première apparition d'ici deux petites semaines à l'occasion de la Gamers Assembly mais devrait aussi participer aux Underdogs fin avril où elle devrait affronter MAXISAUCISSE pour son premier match.

Désormais, unKnights sera représenté par :

Source : Flickshot

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles