Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


xseveN chez HAVU
1043 2

Après avoir vu l'arrivée de Elias "Jamppi" Olkkonen le pousser sur le banc de ENCE dans un rôle de sixième homme destiné à ne jouer que les évènements affiliés au Major, Sami "xseveN" Laasanen a trouvé une porte de sortie en rejoignant la seconde équipe finlandaise, HAVU

Un peu plus de deux ans après la création de la dreamteam finnoise, xseveN retourne dans le grand bain du subtop européen dans lequel il pourra partager l'expérience acquise au travers des plus grands tournois internationaux comme les Majors de Katowice (2nd) et de Berlin (5-8ème) ou l'étape des BLAST se déroulant à Madrid (1er). Surtout, les galères des qualifications tous azimuts ne lui sont pas inconnues puisque 2018 a été l'année du lancement du projet ENCE, année durant laquelle il leur a fallu ferrailler pour aller titiller - et surprendre - le gratin mondial.  

Après les rosters à six, les rosters à quatre et deux demi-joueurs.

Malgré ce départ, vous retrouverez le joueur finlandais avec ENCE lors des évènements liés au circuit du Major puisque HAVU a accepté de l'y prêter pour pallier l'interdiction de Jamppi d'y participer. Actuellement cinquième du classement européen, ENCE ne perdra donc pas de point dans la course à Rio et n'aura pas besoin de trouver un stand-in compatible pour les accompagner en terres brésiliennes - ou online.

En attendant ce prêt, HAVU, troisième de la première saison Flashpoint, pourra profiter de son joueur notamment pour espérer se qualifier pour le FunSpark ULTI 2020, un tournoi chinois à 300 000 $ de cashprize. Vous pourrez suivre leur premier match de la qualification face à x6tence ce dimanche à 13h00.

HAVU est donc aujourd'hui composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles