WebTV

Actualité de la scène


xms explique ses absences
4180 8

Régulièrement remplacé au sein de la composition Heretics ces dernières semaines, Alexandre "xms" Forté a tenu à éclaircir la situation. Il n'est pas question d'un changement à venir ou de problèmes de motivation, mais de soucis de santé pour le rifle tricolore. Il a détaillé la situation dans un TwitLonger republié dans son intégralité ci-dessous :

Coucou tout le monde !

Bon, comme vous pouvez le voir, je ne joue pas trop depuis 2-3 semaines mais je vais bientôt revenir à 100%, prêt à casser des bouches.

Pour que ce soit assez rapide et pas trop chiant je vais être bref sur ce que j'ai, sans trop rentrer dans les détails car j'aime pas spécialement ça. En gros, fin septembre, j'ai eu dans la nuit une grosse peur avec une sensation bizarre car ma langue était ultra lourde et j'avais des picotements partout dans le corps et des difficultés respiratoires.

Je suis donc parti aux urgences cette même nuit et après être resté 8 heures allongé sur un lit, mon coeur va "plutôt bien", aucun problème aux poumons, aucun problème dans le sang, etc., mais ils ont quand même vu que je faisais de la "tachycardie sinusale je sais plus trop quoi", et que c'était dû à ma condition physique mais aussi au stress et à l'anxiété.

À côté de ça j'ai aussi beaucoup de mal à dormir et j'ai des "sentiments de mort imminente", donc quand je vais dormir et que je sens que je commence à fermer les yeux et à partir dans le monde des rêves, je me réveille en sursaut en ayant l'impression de suffoquer. Je dois alors simplement me lever et me rendormir quelques temps après, mais parfois ça m'empêche de dormir toute une nuit quand ça me fait plus paniquer que d'habitude.

Pour faire plus clair je peux quand même courir, marcher, faire du basket, taper dans un punching-ball, sauter, manger des mcdo (pas recommandé ^^) ou des haricots verts, enfin bref c'est plus psychologique qu'autre chose et c'est soignable mais ça prend son temps.

Je vais déjà beaucoup mieux qu'il y a un mois et je sens que je suis prêt à revenir d'ici quelques temps. J'ai un RDV chez le médecin jeudi pour savoir si je peux avoir un genre de "traitement ou médicaments" qui vont me permettre de passer des meilleures nuits afin d'être en forme pour les officiels et pracc'. Encore une fois, tout est dans la tête et avoir le support de tout le monde ne peut être que bénéfique (et je vais vous dire pourquoi je dis ça).

Désolé de ne pas avoir communiqué avant. C'est pas trop mon style de parler sur les réseaux sociaux de ça.

((((Et le petit truc en plus c'est ça : https://gyazo.com/b39e2b894201f4add505752020163256

Kara t'as pas été méchant, mais arrête d'avoir "l'impression", et pour ce qui est d'extrembenja bah t'es un trou du cul tout simplement.

Dire que je tire à côté ou que je joue mal, etc., c'est des analyses, les gens qui le font ça me dérange pas du tout, et si je peux parler de quelque chose avec vous si un jour je viens à stream pour vous expliquer le pourquoi du comment de telle action ou des choix de jeu, etc., alors c'est avec plaisir. Par contre quand je vois des idiots qui mettent des trucs du genre "IL EN A R1 A FOUTRE LULEAI9EJAI" bah j'pense que vous avez bien compris ce que je pense de vous. Vous êtes ni dans ma tête, ni avec une caméra à côté de moi dans la chambre pour faire un reportage sur M6.

Pour finir merci à ceux qui me supporte et aussi Heretics. Désolé pour les perfs de merde en ce moment mais on va revenir plus fort c'est promis.

Désolé pour les fautes btw..^.^

BISOUS o/

En espérant une amélioration de la situation au plus tôt, et en attendant, bon courage xms !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles