WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


sergej sur le banc d'ENCE
1635 3

Vous vous souvenez d'ENCE en finale de Major ? Non ? Ça tombe bien, eux non plus.

Après le choix de partir sur un cinq sans leader de métier, de recruter un talentueux sniper qui ne peut jouer aucun évènement lié au circuit du Major et de voir un de ses joueurs s'arrêter pour cause de burnout, voilà que la pépite de l'équipe, Jere "sergej" Salo, a demandé à passer sur le banc.

Alors qu'il était arrivé dans l'équipe lors de sa création, le jeune fix - qui n'avait que 16 ans à l'époque - n'a cessé de gravir les échelons jusqu'à être nommé en 13ème position du classement HLTV 2019. Depuis, il semblerait que l'instabilité dans la structure associée au rude calendrier de 2020 aient eu raison de la motivation et des performances de sergej, au point qu'il préfère prendre du recul et se concentrer sur ses obligations citoyennes en débutant son service militaire en janvier prochain. Le reverra-t-on sous les couleurs au poulpe d'ici l'été 2021 ?

En attendant d'avoir une réponse à cette question, les partenaires de Aleksi "allu" Jalli, seul joueur au niveau jusqu'à maintenant, vont devoir se retrousser les manches afin de relancer une machine qui s'enlise depuis bien trop longtemps déjà. Avant de trouver et d'officialiser le joueur qui prendra la cinquième place dans l'équipe, c'est le jeune Tuomas "SADDYX" Louhimaa qui viendra faire le nombre en prêt depuis les SJ. Avec Joonas "doto" Forss et Eetu "sAw" Saha eux aussi arrivés en novembre, c'est tout un travail de groupe qui est à (re)faire.

ENCE va maintenant avoir un peu moins de deux semaines pour se préparer puisqu'on la retrouvera lors de la prochaine DreamHack Masters Winter où elle pourrait croiser un autre Finlandais en la personne de Jesse "zehN" Linjala, chez GODSENT. De quoi lui donner des idées ?

Le nouveau cinq de ENCE est donc composé comme suit :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles