Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


phzy en prêt chez Sangal
765

À presque 20 ans, Love "phzy" Smidebrant se relance en prêt chez Sangal après être passé sur le banc des Young Ninjas en avril.

Ayant pris le rôle de stand-in dans le cinq principal des Suédois, le sniper a participé à quelques beaux résultats comme la 2nde place aux IEM Winter, la 3/4ème à l'ESL Pro League S15 et même la 7/8ème aux IEM Katowice qui n'est pas à négliger pour un si jeune joueur. Une expérience certaine cumulée à des statistiques individuelles plutôt intéressantes avec l'académie, mais pas encore maintenues au niveau supérieur.

Avec cette équipe internationale, phzy pourra continuer à parfaire sa formation en quittant le banc de l'académie pour retrouver les serveurs. Il pourrait même avoir l'occasion de jouer le prochain RMR si l'équipe arrive à passer le cap des qualifications ouvertes comme elle avait su le faire pour le PGL Major Antwerp. Plus généralement, il évoluera ainsi en ESEA Advanced avec l'objectif de rejoindre l'ESL Challenger League tout en ayant l'occasion de participer à différentes compétitions en ligne dans lesquelles le subtop européen se retrouve très régulièrement.

Battue par Sangal, ADEPTS a donc affronté le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles