Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions


oskar rentre au pays
2306 5

Plus d'un an et demi après son départ de mousesports et alors qu'on le voyait rebondir dans une équipe du top monde, Tomáš "oskar" Štastný fait son retour en République Tchèque dans la structure Sinners, la meilleure équipe nationale.

Même s'il a connu une période compliquée entre son passage raté chez HellRaisers et cette attente jamais comblée par le top monde, le sniper s'est depuis reconcentré sur le jeu en acceptant ses erreurs passées et en partageant son talent, d'abord avec Sprout, puis avec ses partenaires du mix selectah. Nul doute qu'avec la motivation de contribuer à l'éclosion de la scène tchèque, il saura apporter plus de puissance de feu que ne semblait en amener Hubert "CaNNiE" Ludwig, joueur le moins à l'aise de l'équipe dans ce domaine. Le duo qu'il formera avec le jeune Adam "NEOFRAG" Zouhar devrait avoir de quoi mettre à mal leurs adversaires.

Dominant actuellement la scène tchéco-slovaque, l'équipe devrait sans aucun mal continuer en ce sens dans le futur. L'objectif majeur sera de passer le cap de l'ESEA Advanced pour accéder à la MDL. Surtout, il faudra ensuite s'y maintenir et même y performer si Sinners veut atteindre ce que l'annonce d'oskar laisse entendre, à savoir le top 30 monde. Elle devrait également viser la qualification à certaines compétitions comme les DreamHack Open qui lui permettront de, déjà, mettre un pied dans la porte du haut du subtop européen.

Sinners est donc aujourd'hui composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles