Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


headtr1ck à vendre chez NAVI
1871 2

Aperçu il y a quelques jours en qualité de stand-in chez NAVI à la place d'Oleksandr "s1mple" Kostyliev, Daniil "headtr1ck" Valitov a été placé sur la liste des transferts et ne défendra donc plus les couleurs de l'académie ukrainienne.

À 18 ans, le jeune sniper a réussi à montrer son talent au travers des différentes saisons régulières de la WePlay Academy League, terminant à plusieurs reprises dans le Top 10 des meilleurs joueurs dont une première place sur la 3ème saison. Profitant de sa présence dans l'académie de l'une des meilleures équipes au monde, il a aussi pu toucher au niveau supérieur en participant à l'ESL Pro League S15 et, surtout, aux groupes de la BLAST Premier Fall où son potentiel n'est pas passé inaperçu.

"Pas encore prêt pour être suffisamment confortable face au Tier 1" selon Andrey "B1ad3" Gorodenskiy, headtr1ck a pourtant assez montré pour que NAVI estime qu'il puisse intéresser des structures et donc avoir une valeur marchande assez intéressante à ses yeux. N'oublions pas non plus qu'avec le meilleur joueur du monde 2018 et 2021 au-dessus de lui, l'Ukrainien est, comme Ilya "m0NESY" Osipov avant lui, dans l'obligation de s'exporter s'il veut s'installer durablement dans la scène professionnelle et quitter les compétitions académiques. 

Si la période estivale est passée, les échecs déjà connus aux qualifications ouvertes (Entropiq) ou à venir sur les RMR Europe & CIS A et B devraient ouvrir quelques portes. Il lui faudra donc maintenant être patient avant qu'une opportunité ne se présente et satisfasse NAVI. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles