Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


friberg officialisé chez Heroic
3810 6

L'après Ninjas in Pyjamas est difficile pour Adam "friberg" Friberg. Écarté de l'équipe avec laquelle il a tout gagné au début de CS:GO en juin 2017, le joueur peine à retomber sur ses pattes depuis. En août, il avait tenté un projet en quelque sorte voué à l'échec avec OpTic Gaming. Il était sans équipe depuis la fin de cette composition en janvier.

friberg revient dans la compétition

Fin avril, il rejoignait la structure Heroic sur base temporaire alors que la formation venait de subir les départs de deux de ses joueurs stars, JUGi et Snappi, partis chez... OpTic. L'affaire avait plutôt bien marché puisque Heroic avait terminé devant G2 Esports au classement final de l'ESL Pro League et obtenu son ticket qualificatif pour les finales de la compétition à Dallas grâce au "désistement" d'HellRaisers. La tâche de l'équipe danoise là-bas s'annonce toutefois compliquée puisqu'elle est en pleine restructuration après avoir perdu son capitaine et son coach, mais l'apport de friberg pourrait l'aider à bien y figurer.

À noter également que RUBINO souffre actuellement d'un problème à l'oeil et ne sera pas disponible dans les semaines à venir. Jorgen "cromen" Robersten, son compatriote norvégien, dépannera donc Heroic pour les prochaines échéances. La line-up qui portera les couleurs verte et blanche de la structure pour les événements à venir est donc la suivante :

Source : Heroic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles