Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



OpTic pille deux bijoux chez Heroic

5232 14

En février, OpTic Gaming décidait de recruter une line-up inédite composée de trois joueurs danois et de deux joueurs américains que peu d'observateurs voyaient durer sur le long terme. Deux mois plus tard, l'organisation annonce déjà des changements dans sa composition et passe 100 % sous pavillon danois avec les arrivées de deux joueurs et d'un coach.

La première recrue est Marco"Snappi" Pfeiffer, le leader-in-game d'Heroic dont il portait les couleurs depuis août 2016. Il est rejoint par son coéquipier Jakob "JUGi" Hansen qui était sur le banc de l'équipe depuis un peu plus d'un mois en raison de problèmes personnels. Pour les accompagner dans cette nouvelle aventure, un coach danois : Casper "ruggah" Due, qui était au chômage depuis la fin de son histoire avec North en février.

MODDII, Snappi et JUGi au cs_summit 2

Au niveau des départs, ce sont les deux joueurs nord-américains de l'équipe qui font les frais de ces arrivées. Le sniper Shahzeb "ShahZaM" Khan et le leader-in-game Peter "stanislaw" Jarguz doivent donc céder leur place tout comme le coach Chet "ImAPet" Singh dont le parcours chez OpTic aura été chaotique, lui qui était arrivé en juillet dernier pour recoller les morceaux d'une équipe composée de mixwell, RUSH et tarik et qui tombait en miettes. 

Côté Heroic, l'ancien joueur de Ninjas in Pyjamas et d'OpTic, Adam "friberg" Friberg, arrive en tant que remplaçant pour les prochaines semaines alors que l'équipe danoise conserve une chance de se qualifier pour les finales de l'ESL Pro League après sa double victoire contre EnVy cette après-midi.

La line-up OpTic que l'on devrait voir aux finales ESL Pro League à Dallas est donc la suivante :


La line-up Heroic est pour l'instant la suivante :

Source : OpTic Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles