Brèves

WebTV

Compétitions


draken revient provisoirement chez NiP
3615 5

Changement provisoire chez Ninjas in Pyjamas : Dennis "dennis" Edman cède sa place à William "draken" Sundin. Le premier souffre d'une très grosse fatigue selon les dires de la structure, et va passer une batterie de tests médicaux avant d'observer une période de repos d'une durée encore indéfinie.

Pour le remplacer, les ninjas ont rappelé un sniper déjà passé chez eux autrefois, draken. Il n'a pas encore été précisé s'il serait toujours là pour jouer certaines lans, mais il y a des chances étant donné que NiP doit disputer les BLAST Series São Paulo dans dix jours puis les finales StarLadder i-League à la fin du mois. En attendant, draken est déjà présent pour le premier tournoi des ECS S7.

Deuxième chance pour draken chez NiP, même si elle ne devrait pas déboucher sur du long terme

Ce dépannage signifie aussi que draken ne fait pour l'instant plus partie du projet international avec Ex6TenZ et ScreaM. Deux autres Suédois, grux et disco doplan, ont été vus en compagnie des Belges et de HS pour leur dernier match de Mountain Dew League. Mais ce n'était peut-être, là aussi, que provisoire.

Lors de ces prochaines sorties, NiP aura donc la line-up suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles