Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


dennis revient chez NiP
2975 10

Après un petit mois de pause, le joueur suédois Dennis "dennis" Edman est aujourd'hui prêt à reprendre sa place au sein des Ninjas in Pyjamas et revient sur le devant de la scène mondiale.

Arrivé en février 2018 dans la structure suédoise, dennis n'avait pas réussi à libérer tout son potentiel lors des Majors. Eliminé lors des phases de groupes du FACEIT Major 2018 en septembre, et ne dépassant pas les quarts de finale des IEM Katowice 2019 en février dernier, l'ex+grand joueur des fnatic a décidé de s'éloigner de la scène pour prendre un peu de repos. De retour aujourd'hui, l'équipe suédoise réussira-t-elle à retrouver son niveau d'antan ? 

dennis de retour chez Ninjas in Pyjamas

Avec ce retour, son remplacant, William "draken" Sundin, va voir son contrat avec Ninjas in Pyjamas se terminer. Ses résultats au sein de l'équipe suédoise furent plus que mitigés avec une quatrième place décrochée lors de la BLAST Pro Series São Paulo, et un top 5/8 lors des StarSeries S7. 

Avec dennis, l'équipe des NiP a déjà recommencé les entraînements, se préparant activement pour l'ESL Pro League S9, du 16 au 18 avril prochain. 

On retrouve donc NiP avec une line-up pas si nouvelle que cela:

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles