Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Xp3 & Co chez Denial
3995 8

Toute structure vient à point à qui sait attendre. L'équipe PiedPiper de David "Xp3" Garrido vient de trouver une nouvelle organisation pour la soutenir, et c'est un nom presque oublié qui en profite pour refaire son apparition, celui de Denial. Sans équipe sous son aile depuis plus d'un an, la structure revient donc aux affaires en recrutant cette line-up cosmopolite comptant dans ses rangs un Français, deux Américains et deux Suédois.

Inactive depuis avril 2015, Denial était avant ça un acteur important de la scène outre-Atlantique, qui avait accueilli dans ses rangs une bonne partie de la line-up des anciens CLG (avec Josh "jdm64" Marzano et Pujan "FNS" Metha) ou bien des joueurs tels que Nick "nitr0" Cannella ou encore Shahzeb "ShahZaM" Khan. Si aucune des formations dans ses rangs n'avait réussi à percer à l'international, Denial restait toutefois un nom assez côté aux États-Unis.

Denial, la structure du grand renouveau pour Xp3 ?

Pour son retour, c'est donc avec la nouvelle équipe de Xp3 que l'organisation tente le coup. Ce dernier a déclaré par rapport à cette nouvelle :

Je suis excité de pouvoir jouer avec deux coéquipiers de longue date, anger et flowsicK. J'ai aussi hâte de travailler avec des visages familiers chez Denial, et surtout, je suis très impatient de jouer avec nos deux recrues suédoises ! Il est temps pour nous de se remettre au travail et de montrer ce que l'on est capable de faire.

Les cinq joueurs vivront ensemble dans une gaming-house en Californie, un mode de fonctionnement qui est souvent à double tranchant puisque si cela peut permettre de souder véritablement tout le monde, les tensions et problèmes se retrouvent souvent exacerbés bien plus vite qu'à l'accoutumée. Mais avec l'expérience que compte les cinq membres, nul doute que chacun saura faire la part des choses.

Pour son grand retour, Denial accueille donc :

Source : Denial eSports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles